La Boubou contre ses bourrelets.....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar la boubou » Jeu Aoû 14, 2008 11:26 am

catou77 a écrit:Ma pauvre !! :shock: tout ce travail gachée !! :? mais bon tu pouvais pas deviner hein??? :)

ben..... en fait ils avaient annoncé de la pluie pour aujourd'hui..... :? mais que en milieu d'aprèm!!!!!! :x
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Ven Aoû 15, 2008 10:05 am

bonjour bonjour!!
ah, j'ai bien dormi, je suis en pleine forme!!
alors pour hier en plus de mes carreaux, j'ai fait 3h00 de ménage sportif, et 240 abdos... j'ai aussi fait de la vaisselle et du repassage, mais ça snif ça ne compte pas pour les JO....
aujourd'hui je vais essayer de remonter sur mon vélo, je devais le faire hier, mais pas eu le temps...
demain matin si j'ai le courage il faudrait que j'aille acheter du produit à vitres pour faire ma dernière fenetre, pcq là ça fait très bizarre... c'est là que je me rends compte que c'était un peu sale.... :oops:

pour ce qui est de la nourriture, hier midi je me suis permis une petite entorse... 2 petits carrés de pralinoise... j'étais prete à en prendre 2 autres quand j'ai regardé le tableau qui indique les calories.... et je me suis contentée de 2!!! très calorique le petit plaisir!!! mais ça m'a fait du bien! miam!! et puis après je suis partie faire mon ménage, donc je ne culpabilise pas!! c'est une grande première!
bon allez, je vais continuer sur ma lancée d'hier, il me reste encore une pièce à nettoyer de fond en comble, et aujourd'hui que j'ai de nouveau un peu mal aux abdos, je pense que je vais pouvoir en faire un peu plus!
bonne journée tout le monde!!!
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 15, 2008 9:05 pm

Hello miss !!

Il faut se faire plaisir de temps en temps ca permet de pas se sentir frustrée et de rester boostée pour le régime dc t'as bien fait !!! :wink:

Surtout qu'apres ta fait beaucoup de menage dc tu les a brulé facile tes 2 carrés !!J :wink: 'espere k tas passé une bonne journée nivo menu et sport !! a ++ bizz et bon WE !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Dim Aoû 17, 2008 9:56 am

bonjour à tous les régimeurs et régimeuses!
ce matin, pesée.. pas de nouvelle perte depuis mercredi, mais c'est pas grave, au moins pas de reprise non plus! surtout avec mon repas d'hier soir... je ne peux que me réjouir!!
les JO sont finis, mais ce matin je me suis mise quand même aux exercices, moi qui détestait le sport par-dessus tout, quel miracle! ce forum m'a redonné le gout de l'exercice! enfin, donné plutot! :lol:
donc à mon réveil, 120 abdos, ensuite pti déj', et, de nouveau,exercices... 30 minutes de vélo et 2x90 abdos!
je me sens en pleine forme, tous cers exercices matinaux m'ont fait le plus grand bien!
là je vais aller me préparer, aujourd'hui je vais chez ma belle-soeur...
et demain, reprise du boulot!! :? mais je vais faire tout mon possible pour continuer les exercices, et j'espère meme que les JO vont continuer.... ça me motive encore plus!!

bon dimanche à tous!!!!! :wink:
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 17, 2008 2:20 pm

Hello miss !!

Super si les JO t'ont motivé pour continuer le sport !!c'etait un des objectifs !! :wink:

Je sais pas si les JO vont continuer, certaines voulaient les rallonger d'une semaine pour au moins qu'ils durent autant k les vraies JO sinon céline a d'autres idées ds le meme genre pour nous motiver on verra

Bon dimanche avt la reprise de taf!moi aussi jy retourne demain !!pfff !!pas envie !! :x :x bizz a++
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Aoû 18, 2008 9:31 pm

c'est génial de lire que tu as pris gout au sport il faut que cela dure!!!

d'ici mercredi tu oeux espèrer une perte!

courage pour la reprise demain!

bonne nuit
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Lun Aoû 25, 2008 10:01 pm

coucou tout le monde!
je suis désolée de ne pas venir en ce moment, je suis en pleins préparatifs pour mon déménagement dimanche prochain, un peu précipité ça ne fait qu'une semaine que nous sommes surs de déménager....
et mon chéri monopolise l'ordi car il est en pleine création de son site internet... pfffffffffff.....................
enfin bref, en ce moment c'est un peu la cata niveau bouf' car on essaie de vider les placards et ne ne pas refaire de courses pour que ça soit plus simple pour le déménagement..... et pour les exercices je fais ce que je peux, mais avec les cartons et le boulot où je fais un peu d'heures sup' c'est pas évident!
vivement que tout ça soit fini et que tout rentre dans l'ordre!
bonne soirée!!
à très vite!! j'essaie de passer mercredi donner mon résultat de pesée..... mais j'ai un peu peur du résultat!!! :roll:
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Aoû 26, 2008 1:46 pm

coucou la belle
plein de courage pour tout!
surtout baisse pas les bras quoi qu'il arrive demain!!!
gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Aoû 26, 2008 9:28 pm

Hello miss :)

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! :o
Bon courage pour ton déménagement, c'est tres physique donc dis toi k tu vas bruler pas mal de calories pour te motiver !! :wink:

Je suis sure k la pesée ne sera pas si mauvaise k tu l'imagine !bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Jeu Aoû 28, 2008 8:02 am

ça y est, je viens d'aller noter ma performance dans le post de la pesée du mercredi........ 0kg et 0g de perdu! mais bon, rien de repris non plus, je suis toujours sur mon 61,9..........
hier soir en rentrant du boulot je me suis défoulée 30 minutes sur le vélo, ça m'a fait du bien!
au programme d'aujourd'hui: coups de téléphone pour annoncer le changement d'adresse, quelques cartons à faire (j'en ai partout c'est l'horreur.... 20 fois pire que pour le 1er déménagment...), aller à la banque, chercher une location de camionnette pour dimanche, faire un petit peu de courses car là le frigo est plus que vide... (il me reste un yaourt c'est tout....).......... un petit programme pas des plus passionnants ma foi!!! je crois que je vais me défouler à nouveau sur mon vélo ce soir......! :lol:
bonne journée tout le monde!
promis quand je suis bien installée je reviens plus souvent! il le faut! car dès que je ne passe plus sur le forum ma balance me joue des vilains tours et je fais n'importe quoi......
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Aoû 28, 2008 8:50 am

Bon courage a toi!!!
Je connais trop bien le bordel du déménagement mais dans quelques jours tu seras super bien dans ton petit nid.
celine974
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour