cherche qlq un pour me soutenir

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

cherche qlq un pour me soutenir

Message non lupar awatef » Lun Aoû 25, 2008 5:45 pm

salut, je serai heureuse de trouver qlq un pour m encourager. J ai 73 et je mesure 172. je vourai perdre 6kilos. Acddtuellement je fais un régime pomme canelle citron. Pourtant j aime pas le gôut e canelle mais il faut faire de sacifice et je fais du sport 5heures de vilo par semaine. Voilà si vous avez des conseils je serai heureuse.
awatef
Régimeur débutant

Message non lupar celine974 » Lun Aoû 25, 2008 6:47 pm

Bonjour awatef.....ici on est toute là pour ce soutenir mais tu peux aussi choisir une marraine.

Ton objectif me semble vraiment réalisable mais je ne connais pas ton régime....tu peux nous en dire plus et peut être nous expliquer quel est ton alimentation habituellement

Bisous
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Aoû 25, 2008 8:05 pm

Coucou!

Petit message d'encouragement!

Je pense que tu trouveras plus d'une personne pour te soutenir ici.

N'hésite pas à nous en dire plus.

Bon démarrage!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar preyti » Mar Aoû 26, 2008 6:38 pm

Hi awatef,

Ca va? Courage 6 kilos c'est pas la mer à boire tu peux les perdre en 2 mois et etre sur de ne pas les reprendre!!

Dis nous en un peu plus sur ton régime!!

@+
preyti
Régimeur régulier

Message non lupar awatef » Mar Aoû 26, 2008 6:56 pm

c'est awatef ceci est un régime à base de pomme, epulchez un deux kilos de pommes les faire bouillir dans l'eau jusqu'à ce qu'une fourcette puisse s'introduire dans les quartiers (coupez la pomme en 8 quartiers) ensuite mettre dessus le jus d'un citron et soupodrez de canelle; les manger autant que vous voulez tout au long de la journée. commencez par 3 jours ensuites 1 jour par semaine. C'est le régime de m Laurent Wenger.
awatef
Régimeur débutant

Message non lupar celine974 » Mar Aoû 26, 2008 7:33 pm

pas très équilibré tout ça!!!! mais si ça te conviens
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar preyti » Mar Aoû 26, 2008 7:35 pm

awatef a écrit:c'est awatef ceci est un régime à base de pomme, epulchez un deux kilos de pommes les faire bouillir dans l'eau jusqu'à ce qu'une fourcette puisse s'introduire dans les quartiers (coupez la pomme en 8 quartiers) ensuite mettre dessus le jus d'un citron et soupodrez de canelle; les manger autant que vous voulez tout au long de la journée. commencez par 3 jours ensuites 1 jour par semaine. C'est le régime de m Laurent Wenger.

Et tu as deja perdu?
preyti
Régimeur régulier

Message non lupar DEBOUH » Mer Aoû 27, 2008 7:26 am

Bonjour et bienvenue,

Je suis d'accord avec Céline974. Je trouve que ton régime n'est pas très équiibré. As-tu déjà perdu un peu de poids depuis que tu le fais. Tu n'as pas trop de kilos à perdre et je pense quand mangeant équilibré et en faisant du sport tu peux le faire en deux trois mois. N'essaies pas de les perdre trop vite.

MAis attention si le régime te conviens tant mieux alors. En tout cas bon courage et n'hésites pas à te connecter osuvent
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar awatef » Mer Aoû 27, 2008 9:34 am

j'ai recu ce régime par mail de la part de Laurent Wenger à peine qlq jours j'ai commencé avec non toute la journée mais 2 repas par jour. J'ai lu que les pommes sont très nutritifs ainsi que le citron et la canelle; ils créent ensemble un repas complet mais avec le minimum de calories et ça ne fait pas perdre vite ça aide à éliminer et à vous aider à bruler. J'espère que vous m'avez compris. Corrige moi si je me trompe. Je suis heureuse pour vos commentaires et ça m'encourage vraiment je vais me peser samedi et je vous le dirai. Un grand bisou à vous toutes et bon courage les filles.
awatef
Régimeur débutant

Message non lupar DEBOUH » Mer Aoû 27, 2008 9:59 am

En fait il y a beaucoup de régime qui font yo-yo, c'est à dire que tu vas perdre mais du moment que tu les arrrêtes ton coprs reprend tous les kilos. Mais il a l'air de te convenir.
En tout cas du moment que tu as la motivation, c'est bon.
Bise
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Aoû 27, 2008 11:46 am

En terme de durée, ça me fait un peu peur...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Mer Aoû 27, 2008 9:23 pm

Plein d encouragement pour ton regime !
Tu va y arriver !
bisous
Léabelle
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime