par carocaro » Lun Sep 29, 2008 8:08 pm
Bouh!!! Ca traine!!
Voilà des news boulot, oui j'ai bien eu un entretien avec le dirlo de la crèche dont j'ai parlé un peu plus haut, j'avais un orteil dans la boite quand c'est tombé à l'eau!
En fait, c'est pour un mi-temps! Bon ca, à la rigueur, ca pouvait aller, vu les kms que j'aurais fait en moins.
Mais, en plus, ce n'est que pour 6mois! Un remplacement d'une qui s'en va essayer dans une autre crèche, elle se couvre le temps d'être à l'essai et si ca ne va pas, et bien elle revient!!
En simple, je devrais faire idem avec mon employeur! Le soucis, c'est qu'il est trop tard pour les démarches administratives dans ma boite! Et puis c'est risqué, on va bien se douter de qque chose si je prends congés sans soldes 6mois! Le syndic dit qu'on risque de m'attendre au tournant dés mon retour!
Donc, je ne prens pas de risque, j'ai quand meme un CDI à temps plein. Je cherche encore.
Pour mes kilos, je ne suis pas encore remontée sur mon fidèle carré transparent pour maudir ces chiffres qui clignotent! (en fait ils ne clignotent pas, c'est juste pcq ca fait plus thriller!!) Ohh oui, j'imagine la balance qui devient folle, qui commence à bouger et se trainer jusqu'à mon lit avec son signal vocal qui résonnent: KI-LOS-EN-TROP!! KI-LOS-EN-TROP! Un film de Stephen King, du suspens et du sang, non c'est de la graisse qui remplacerait le sang!! Toutes les balances du monde entier se rebellent contre nos pieds puants et de nous supporter!! Bon ca va j'arrête pcq là c'est limite à enfermer j'avoue!!