Le journal quotidien de choumi

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar choumi1 » Ven Aoû 22, 2008 4:31 pm

hello !
humeur du jour : pas facile les weeks-ends ! eh oui les repas ont commencé dès ce midi... :evil:
alors : chips :evil: :evil: :evil: , salade de tomates/mozzarela, 1 bout de saucisse, melon.
goûter : 50g de céréales complètes aux fruits.
ce soir : on mange chez des amis !!!!! :x :x
bref, je suis quand même motivée !
choumi1
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Ven Aoû 22, 2008 5:14 pm

Le moral c'est le plus important alors amuse toi bien
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Aoû 23, 2008 8:41 pm

alors comment se passe ton we???
bien j'espère
bon AP :wink:
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 23, 2008 11:54 pm

Petit coucou en passant pour te souhaiter beaucoup de motivation !! :wink: Eh oui !!pas evident les repas entre amis !!en fait je trouve k cest surtout les aperos ki font des dégats car ils sont souvent longs et vu kon papote on a pas conscience de la quantité de trucs kon grignotte.

Dc ds la mesure du possible essaie d'eviter de trop abuser a l'apéro , en qq poignées de cacahouettes t'as parfois l'equivalent en calories d'un plat équilibré ! donc avant meme l'entrée t'as déja avalé une quantité incroyable de calories!!:shock:

bizz et bon dimanche.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar choumi1 » Dim Aoû 24, 2008 9:44 am

salut les filles !
mon week-end est catastrophique ! j'ai le moral dans les chaussettes... depuis vendredi midi, il n'y a que des repas :evil: et j'ai repris 1 kilo !!!! je suis vraiment dégoûtée :cry: .
heureusement, a priori, aujourd'hui y'a rien ; je vais donc pouvoir manger sainement.
ce matin : jus d'orange + yaourt 0%.
midi : 2 oeufs au plat + pain + salade de tomates + yaourt 0%.
voilà les filles où j'en suis, tous mes efforts tombent en ruines chaque week-end...
merci catou pour ton message, c'est vrai que les repas entre copains, c'est très dur à gérer :cry: !
allez, je file vous lire !
bisous et à plus !
choumi1
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Aoû 24, 2008 4:26 pm

je crois que tu devrais laisser ta balance en we!!!!
tu te ressaisie chaque fois et la pesée du mercredi est toujours vers la baisse alors ne déprime pas, tu te reprends aujourd'hui!
c'est le pb des we surtout l'été mais c'est pas ça qui va te faire flancher pas vrai!!!
pense à ta petite semaine sans louis et aux repas legers en perspective et ce tps pour te pomponer!!!!

bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar choumi1 » Lun Aoû 25, 2008 8:08 am

coucou pao ! c'est sûr, tu as raison, mais pour mercredi, je crois qu'il n'y aura pas de pesée pour moi... je suis toujours à +1 kilo, donc je ne le perdrai jamais d'ici là... ça sera pour la semaine prochaine !
mais je suis verte quand même, tous ces efforts en vain...
allez, passe une bonne journée :wink:
bisous
choumi1
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Aoû 25, 2008 12:24 pm

si cela t'aide de sauter une pesée soit!
tous tes efforts ne sont pas pour rien car tu as perdu du poids depuis le début de ton régime et que si tu ne les faisais pas tu péserais bcp plus!!!
bientôt la rentrée et un rythme moins soutenu en invitation tu vas les perdre tes kg!
arrives tu à faire un peu de sport???

à plus tard, bisou
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar choumi1 » Lun Aoû 25, 2008 1:23 pm

eh non, je n'arrive pas à me mettre au sport... je sais que je dois en faire, en plus j'en ai toujours plus ou moins fait, j'ai l'habitude... mais là, j'arrive pas à me mettre un coup de pied au **** :?
où trouves-tu toute cette motivation ? C'est incroyable ! tu m'épates :!:
choumi1
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Aoû 25, 2008 1:54 pm

En fait, c'est au début que c'est dur. Une fois que tu te seras lancée et que tu verras le bien fou que ça te fait (si, si), tu ne pourras plus t'en passer! Il faut juste que tu trouves "ton" activité.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Aoû 25, 2008 8:38 pm

la motivation je la trouve qd je me regarde ds la glace, ou qd je vois mes bras qui ne pendouillent plus, ou encore qd je cherche la cellulite sur mes cuisses...

moi je n'ai jamais été une sportive à part un peu des cours de danse, mais depuis mars je me suis d'abord forcée et puis maintenant c'est une habitude je remarque que j'ai moins mal au dos aussi et que si je fais pas de sport pendant plusieurs jours je suis toute fatiguée

motive toi choumi trouve un truc sympa c'est une fille qui était sur le forum qui m'a motivée avec l'émission gym direct sur direct 8

un petit effort por tellement de résultat et cela va booster ta perte pas au début car le muscle pése plus lourd mais tu vas être toute mince!!!

un gros bisou
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar choumi1 » Mar Aoû 26, 2008 8:19 am

salut les filles et merci pour vos messages :wink:
bon pour le sport, il faudrait que je fasse des abdos (merci la grossesse), des squats, des abducteurs, et des étirements. mais je n'ai aucune idée du temps qu'il faut y mettre...
pour cette semaine, ça va être dur, car aujourd'hui, je refais toutes mes toilettes, demain je passe la journée avec ma meilleure amie (et sans les enfants :P ), peut-être jeudi alors, mais motivez-moi, car le premier jour est le plus dur ! et vendredi et samedi, on part en corrèze chercher notre petit bout...
pour la chaine direct 8, c'est une bonne idée ; il faudrait que je les enregistre pour me faire mon sport dans la matinée quand louis sera à l'école. elle dure combien de temps l'émission ?
Merci en tous cas pour votre soutien.
bisousssss
choumi1
Régimeur confirmé

Message non lupar choumi1 » Mar Aoû 26, 2008 12:43 pm

mon repas de midi : salade verte, 2 oeufs brouillés, haricots verts, 1 morceau de fromage, 1 abricot et FB 0%.
et maintenant : :LaverLesSols: !
choumi1
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Aoû 26, 2008 2:08 pm

super ton repas ma belle
gym direct c'est le matin à 7h environ ( c'est jamais à la bonne heure ) cela dure une heure!

aller tu vas y arriver et ces toillettes elles sont toutes belles?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar choumi1 » Mar Aoû 26, 2008 7:16 pm

mes toilettes commencent à prendre forme ! j'ai fini avec le violet ; demain, j'attaque mon gris/beige ! et ensuite fignolage : stickers, miroirs, luminaire... enfin la dernière pièce de notre maison !
mon repas de ce soir : salade de tomates/mozzarella/maïs + 2 tranches de jambon +FB 0%.
bonne soirée à toi !
bisous :wink:
choumi1
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour