Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar celine974 » Lun Aoû 25, 2008 4:20 pm

Les deux crevettes vont bien le bébé mange bien et la petite est encore un peu fatigué mais tout est rentrée dans l'ordre.

Le seul problème c'est papa qui a la gastro et qui peu pas prendre son bébé dans les bras....il a les boules!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Aoû 25, 2008 4:24 pm

C'est clair que ça doit être horrible : 9 mois à l'attendre et... pfiou gastro. Une question de jour. Et c'est pour la bonne cause!

Zouh, je retourne bosser. Et pour celles qui s'inquièteraient (:lol:), je viens de manger mon laitage de midi (faisselle 0% nature, trop bon!) + raisin noir. Et je suis entrain de prendre ma dose de thé... c'est menthe/chocolat cet après-midi : le goût mais pas les calories!(une vraie shootée :D).

A toute et pas de folies!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Lun Aoû 25, 2008 6:52 pm

Bon alors mon repas de ce soir:

Tournedos 100g
Pomme de terre sauté 100g (je les ai fait cuire a la vapeur et faites rissolées après avec un peu d'huile).
1 demi melon et un yaourt 0%

j'attends que mon homme rentre de l'entrainement pour lui faire son repas pantagruélique et je suis en train de me dire que notre budget bouf va être multiplié par deux :?
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Aoû 25, 2008 8:11 pm

Bah tout ce que tu ne manges pas, il le mangera lui. Equilibré, finalement! :lol:

Pour moi, ce soir...
- salade (sans vinaigrette, pourquoi pas :D) : concombre, 1 tomate, mozzarella (comptant pour mon laitage)
- 2 carottes coupées en dés, cuites vapeur (en micro-ondes), écrasées et épicées
- 1 portion de couscous avec un peu de sel et des épices
Littlerock
Régimeur confirmé

salut les filles

Message non lupar kryket » Lun Aoû 25, 2008 9:02 pm

ce week end dur dur
vendredi soir invité a un anniv aperitif
j'ai mangé 4 chips a l'apéro puis sorte de risotto a la saucisse rien que de voir le plat j'avais plus faim :lol: j'en ai mangé un grosse cuillere a soupe puis en dessert c'etait du gateaux et des mignardise du coup je me suis fait un plaisir en mangeant une bouchée au chocolat
samedi midi re invitation la copine n'avait pas fait de plat c'etait que des petits trucs a manger style nem samoussa croquette de poulet et pizza j'ai mangé un peu et en dessert c'etait glace et brochette de fruit et je n'ai mangé que la brochette
samedi soir ouf light chez les beaux parent qui me soutiennent dans mon regime salade verte jambon
dimanche midi barbecue mais rien de marinée ni de gras avec poivrons a l'ail
dimanche soir rien pas eu faim j'ai mangé et remangé du poivron toute l'aprem puis un mal de bide les reds devait arriver
avec mon week end invitation j'ai reussi quand meme a pas prendre de poids vendredi mat 72kg lundi mat 72kg ouf
demain mat je me leve tot le livreur de bois doit venir a 8h pensez a moi je vais devoir ranger 6 steres toute seule cheri lui sera au boulot enfin je dit toute seule mais j'aurais les 2 filles dans les pattes :roll:
désolé c'etait long
biz krys
little bravo toi aussi pour ton invit sans consequence c'est vachement dur d'etre invité et de dire non a chaque plat qu'on te presente
kryket
Régimeur régulier

la reunion

Message non lupar kryket » Lun Aoû 25, 2008 9:10 pm

celine j'ai vu que tu etait de la réunion ma mere y habite depuis presque 10 ans elle est a st paul la derniere fois que j'y suis allez c'etait en mai 2007 j'aime bien cette ile super jolie j'adore les cary le poulet poussiere et l'ananas victoria le seul ananas qui me donne pas d'aphte lol
kryket
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Lun Aoû 25, 2008 10:31 pm

Et les Kumquat. En fait, je connaissais Céline. Quelle nouille je peux faire parfois! :D

Kryket, je crois que ce weekend aura été un massacre pour nous toutes... donc on reprend de plus belle avec une alimentation saine. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Mar Aoû 26, 2008 6:04 am

un petit coucou en passent par la !!bonne continuation :wink:
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Aoû 26, 2008 8:21 am

Bon, aujourd'hui courses. C'est la deuxième fois depuis que je suis rentrée, mais je suis un peu plus aidée ce matin : marché!

J'ai pas encore mangé mon laitage (plus dans le frigo), ni mes céréales. Collation en rentrant!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mar Aoû 26, 2008 8:23 am

Coucou les mistinguettes

Alors tout vas bien pour vous ?

Littlerock tu m'as l'air d'avoir encore perdu ! bravo
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar choumi1 » Mar Aoû 26, 2008 8:25 am

bonne semaine les filles ! moi aussi, week-end catastrophique, alors hop hop, on s'y remet !! :wink:
bises à toutes !
choumi1
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Aoû 26, 2008 8:26 am

Moi aussi je suis de ST paul :wink:

bon alors j'ai calculé combien de calorie mange mon homme par jour et hier il a mangé pour 4277 Kal c'est dingue non!!!!

Sinon pour moi ce matin dej tardif donc:

1 thé vert
2 tr de pain complet grillé avec un peu de beurre

et pour mon homme je passe je voudrais pas vous démoraliser!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Aoû 26, 2008 8:28 am

Ah oui, quand même! Il les revend sur Internet ces calories, ce n'est pas possible!

Zouh je pars faire mes courses...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar choumi1 » Mar Aoû 26, 2008 8:29 am

mais c'est un ogre ton homme ! :lol:
choumi1
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Aoû 26, 2008 10:15 am

Arf, je suis rentrée il y a à peine 20mn. Trop tard donc pour prendre la collation, mais je n'ai pas faim. Je suis entrain de finir mon thé, que j'ai lâchement laissé en plan pour aller au marché. Une fois encore, je suis revenue les bras chargés de fruits et de légumes. Viande et poisson en plus. Des oeufs frais et un bout de fromage. :D Et j'ai enfin acheté ce fichu brocolis : j'ai envie d'une purée de brocolis depuis plusieurs semaines... ne cherchez pas à comprendre.

Pour compenser la légèreté de mon petit déj, j'avancerai le déjeuner histoire de manger à 12h et d'être calée.

Pour le laitage qu'il me manque, le prendrai à 16h.
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour