au jour le jour régime tgv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

au jour le jour régime tgv

Message non lupar cathy62 » Dim Aoû 24, 2008 9:49 pm

Bonsoir
voilà à partir de demain je me mets au régime je vais faire le régime tgv du Dr Fricker quelqu'un connait :?:
petite présentation rapide je m'appelle cathy 31ans mariée 2 petites filles au chômage pour le moment mais je suis en attente d'une formation pour être nounou
donc dés demain matin je m'y mets en premier je me pése quand je me léve pour voir les dégâts et ensuite un bon verre d'eau un petit tour à la salle de bain et j'attaque mon petit déj qui sera un thé 2 yaourts normalement il y a un fruit mais j'ai pas encore fait les courses donc je m'en passerais
voilà donc à demain pour savoir comment c passée ma journée et si quelqu'un veut me suivre y a pas de problémes
bonne soirée
cathy62
Régimeur confirmé

salut

Message non lupar hanouna60 » Dim Aoû 24, 2008 11:25 pm

[colosalut cathy
je commence moi aussi mon régime à 1400 calorie demain.
mon objectif est de perdre 13 kilos :lol:
au petit déj toast avec du fromage sans matière grasse ,une tisane à la camomille et un fruit.
je ne me péserai qu'à la fin de la semaine :oops: :P :lol: [
r=blue][/color]bonne chance
hanouna60
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy62 » Lun Aoû 25, 2008 7:01 am

merci hanouna60 alors on commence ensemble si tu veux moi aussi je me pése en fin de semaine même si je serais tenter d'aller vérifier sur la balance entre 2
voilà j'ai commencée ce matin je me suis levée passage sur la balance la cata 85.2kg j'en reviens pas mais bon la dure réalité des choses j'ai bu un verre d'eau pris 2 yaourt brassé à la vanille et pour l'instant c tout je boirais un thé dans la matinée
1ér objectif de cette journée boire mon pichet d'1l eau car j'ai tendance à ne pas boire et surtout ne pas grignoter
bonne journée
cathy62
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Aoû 25, 2008 9:27 am

Juste un petit mot d'encouragement. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar cindy67 » Lun Aoû 25, 2008 9:59 am

Bon courage pour ton régime !

Moi aussi je viens de commencé !!!

C'est dur, mais quand on voit le chiffre de la balance qui diminue sa motive ! :D
cindy67
Régimeur débutant

Message non lupar choumi1 » Lun Aoû 25, 2008 1:20 pm

c'est quoi le régime tgv ? :shock:
choumi1
Régimeur confirmé

Message non lupar hanouna60 » Lun Aoû 25, 2008 1:25 pm

bonjour tout le monde
bonne chance à vous tous .
ce matin je prends un bol de lait sans creme avec une tisane à la camomille et un toast au fromage 0.
je me permetterai un fruit ou un yaourt comme collation.
cathy bonne chance pour la quantité d'eau c'est très important ,prépare-toi des tisanes cela t'aidera à arriver à ton objectif.
à toutà l'heure. :wink: :lol: :wink:
hanouna60
Régimeur confirmé

tgv

Message non lupar hanouna60 » Lun Aoû 25, 2008 1:35 pm

régime tgv comme le train grande vitesse qui permet de perdre rapidement les kilos je pense
n'est ce pas cathy? :?:
hanouna60
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy62 » Lun Aoû 25, 2008 8:49 pm

hanouna oui c ça perdre ses kg à grande vitesse merci pour le truc des tisanes
choumi le régime tgv c un peu comme le régime protéines mais avec des aliments naturels pas de féculents de sucre de charcuteries
cindy67 oui c vrai que le chiffre qui descent ça motive beaucoup même
littlerock merci pour l'encouragement
voilà ma 1ére journée se termine donc ce midi poiraux 2cc créme fraîche et 3 petites tranches de saumon fumé
16h un chocolat viennois bon je sais faut pas mais j'en avais envie
ce soir chou fleur 3 oeufs durs et 2 bols de jus de chou fleur dans lequel j'ai ajoutée un cube de bouillon ça m'a bien calée
bon j'ai eue faim surtout ce matin et en fin d'aprés mdi mais bon j'ai pas craquée je suis contente
une nouvelle journée commence demain
cathy62
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Aoû 25, 2008 8:53 pm

bon courage pour ton régime!
pour l'eau le thé le café et tisanes sont aussi à prendre en compte attention au sel par contre pour ne pas faire de rétention
bonne soirée
paolina
Régimeur confirmé

bonsoir

Message non lupar hanouna60 » Lun Aoû 25, 2008 9:25 pm

moi aussi j'ai fauté aujourd'hui, j'ai pris un gateau au miel comme collation, mais pour le diner j'ai pris une salade de poivron+tomate et 100gr de crevette cuits à l'eau à la place de l'huile et au dessert une peche .
je n'ai pas déjeuné vu que je suis encore en vacances et que je ne me suis réveillé qu'à midi.
bonne chance pour demainà toutes et à tous . :lol: 8) :D :o :D :D :D
hanouna60
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Aoû 25, 2008 10:32 pm

Attention aux pertes trop rapides... plus la perte est progressive, plus elle est durable. Le tout c'est de prendre des habitudes à long terme. Pas facile. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

salut littlerock

Message non lupar hanouna60 » Lun Aoû 25, 2008 10:39 pm

tu sais j'avais déjà essayé le régime soupe au choux c'était catastrophique au bout du deuxième jour j 'ai craqué mais avec celui que je me suis concocté je suis bien je n'ai plus de petits creux et je peux meme me permettre des extras :lol: :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bonne chance à toi aussi .
tu suis quel régime :?:
hanouna60
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Aoû 25, 2008 10:47 pm

Le régime SAC ne devrait pas exister. :lol: Une vraie torture. :D Je plaisante, mais bon.

Perso, j'ai opté pour un rééquilibrage. En fait, j'avais surtout besoin de retrouver de bonnes habitudes : plus le temps de cuisiner, sauts de repas, des horaires qui changeaient tout le temps... et chez moi, ça ne pardonne pas (je prends facilement).

Mon but c'est de retrouver un bon rythme, sans me priver... je n'entends pas par là faire des excès : je ne mange ni gras, ni sucres rapides. Mais je varie au maximum.

C'est un peu la même chose que toi, finalement... sauf que je ne me prive pas de féculents et que je dois tourner à 1900 calories par jour (apports normaux pour la femme adulte).

J'avais dû arrêter le sport à cause des études, donc là je m'y remets doucement.
Littlerock
Régimeur confirmé

toujours moi

Message non lupar hanouna60 » Lun Aoû 25, 2008 10:57 pm

à cete meme période l'année dernière je faisais 62 kilos mais dès que je me suis mariée j'ai plus le temps pour faire le sport remarque j'étais inscrite dans une salle de sport et je faisais minimum quatre heures de sport par semaine et je mangeais ce que je voulais sans problème.
maintenat pour aller rien que pour acheter une baguette mon mari m'enmène et me ramène :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: c'est pour te dire ce qui m'a fait prendre du poids.
hanouna60
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour