ce week end dur dur
vendredi soir invité a un anniv aperitif
j'ai mangé 4 chips a l'apéro puis sorte de risotto a la saucisse rien que de voir le plat j'avais plus faim

j'en ai mangé un grosse cuillere a soupe puis en dessert c'etait du gateaux et des mignardise du coup je me suis fait un plaisir en mangeant une bouchée au chocolat
samedi midi re invitation la copine n'avait pas fait de plat c'etait que des petits trucs a manger style nem samoussa croquette de poulet et pizza j'ai mangé un peu et en dessert c'etait glace et brochette de fruit et je n'ai mangé que la brochette
samedi soir ouf light chez les beaux parent qui me soutiennent dans mon regime salade verte jambon
dimanche midi barbecue mais rien de marinée ni de gras avec poivrons a l'ail
dimanche soir rien pas eu faim j'ai mangé et remangé du poivron toute l'aprem puis un mal de bide les reds devait arriver
avec mon week end invitation j'ai reussi quand meme a pas prendre de poids vendredi mat 72kg lundi mat 72kg ouf
demain mat je me leve tot le livreur de bois doit venir a 8h pensez a moi je vais devoir ranger 6 steres toute seule cheri lui sera au boulot enfin je dit toute seule mais j'aurais les 2 filles dans les pattes
désolé c'etait long
biz krys
little bravo toi aussi pour ton invit sans consequence c'est vachement dur d'etre invité et de dire non a chaque plat qu'on te presente