par carocaro » Mer Sep 10, 2008 10:24 pm
Eh oui, ca y est la machine est lancée, moins 1.4kg! A rajouter aux premiers perdus, donc récapitulatif: de exactement 69.3, je suis descendue à 66.4kg, pas énormes mais il faut dire que je fais ce régime à mon aise et sans aide, j'établis mon menu moi meme, je me permets un laisser aller une fois par semaine. Style: pizza, frites,...
A propos des frites, si bonnes et si grasses!!! G découvert avec zhom chéri les w.watchers, pas trop mal, dorénavant elles remplaceront les grasses!!
Bon à premières vue, elles sont un peu trop grosses à mon gout, j' m les fines de chez Qui..K!
Donc on les cuit au four une vingtaine de minutes, et ensuite on déguste, boh avec de la mayo light c'est pas mauvais, meme zhom les aime! Donc adopté.
Sinon, comme d'hab, mon fromage light et cracottes, du riz froid et tomates, j'm les sachets de riz Uncl B..S, le riz méditeranéen ou paella, .. pas trop de lipides et glucides, je coupe une tomates en tranches, avec un peu d'ail, sel et poivre et je verse mon riz chaud dessus!! MMMMhhh.... Trop bon!
Bon revenons à mon défi!
Il ne me reste plus bcp de temps avant la fin, pour le 18, j'avais dit 63.5kg et pour le 25 prochain, 63kg toute nue!!
Bon je l'admets, Y A DU BOULOT!! A tout KC, une semaine pour perdre 3kg! Je pense impossible!! Bon je v me permettre jusqu'au 25 pour perdre ces fichus 3kg!
Bon sinon, je v en faire surement raler qques unes!! Ce vendredi on va réserver nos vacances avec Zhom!! Olala, j'en ai vraiment besoin, au boulot, c'est pas trop ca, je cherche ailleurs, g hate de trouver! Et pour Zhom, idem, avec son divorce et cie, ca lui fera du bien, je ns vois déja sur le sable chaud, un cocktail à la main! Allez, à plus les filles, vivement plus de temps pour papoter!
Dernière édition par
carocaro le Mer Sep 10, 2008 10:35 pm, édité 1 fois.