par celine974 » Lun Aoû 25, 2008 4:33 pm
Les filles je vis un vrai calvaire avec mon homme!!!!
Il a vu le Dc vendredi parce qu'il a son poids qui chute sans cesse.
Aprés X analyse rien de grave il brule trés vite les calories(c'est pas a moi que ça arriverais.......pppffff) a cause d'une grande activité sportive et le stress (a cause de son frère)
Résultat 66,8 kg apres mangé et habillé pour...............1m93, en gros il a perdu 10 kg depuis noël et il était déja pas gros.
Donc le donc a prescrit un gavage alimentaire avec en plus une ration protéînée à prendre en 3 fois de plus de 1000 cal, il doit manger 5 fruits et légumes mais en petite quantité pour pas avoir de sensation de satiété et manger même si il a pas faim...
Résultat ce matin il a mangé des pancakes avec nutella, chocolat cho, jus de fruit Multi...,etc....
En fin de matinée on est parti faire les courses comme il avait une petite faim il a mangé un sandwich chèvre poulet tomate salade mayonnaise.
A midi deux hamburger maisons avec Soda bien sûr et frites évidement
Je vais pas tenir mon régime avec ça....
En plus j'ai deux tonnes de gateaux dans mon placard et je dois lui faire de bon petit plat mais bon c'est normal il a un risque sur sa santé alors que moi c'est que pour l'esthétique mon poids et dans la norme m'a rappelé le Dc