SOS

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

SOS

Message non lupar rosianne » Jeu Aoû 21, 2008 9:50 am

Salut à toutes, je vous écris parce que je suis si heureuse que le hazard de mes recherches m’ait mené vers votre site. J’aimerais trouver des filles dans mon cas et partager avec elles mon expérience.Sil vous plait aidez moi :( Je n’ai jamais eu la « chance » d’être une fille mince.Depuis que j’ai 7 ans, je suis la bouboule de service.A 14 ans je pesais 90 kilos pour 1.70m.Alors, déprimes, rejets, moqueries sont mon lot quotidien. Ayant grandi sans véritable ami, je n’ai pas été gâtée du coté des petits amis : un désastre. Heureusement j’ai pu parrallèlement mener de brillantes études. Jai déja essayé des régimes mais chaque fois j’ai repris plus de kilos après quelques temps. Je crois que je manquais de motivation.Aujourd’hui j’ai décidé de me reprendre en main.J’ai 24 ans, je suis célibataire et j’attaque bientôt une carrière professionnelle. Je pèse 106 kilos pour 1.73m. Je voudrais arriver à 75kg. je suis motivée et déterminée et je sais qu’en plus je peux compter sur vous !!! :wink: Je compte changer mes habitudes alimentaires et faire un peu de sport. Avez vous des conseils à me donner? merci à toutes celles qui me répondront... Allez, je me lance !!
rosianne
Régimeur débutant

Message non lupar Littlerock » Jeu Aoû 21, 2008 11:20 am

Coucou Rosianne!

Un petit mot pour te souhaiter la bienvenue et tout plein de chance!

Oui, tu as frappé à la bonne porte : ici tu peux parler librement, trouver de la motivation et nous faire partager tes coups durs.

Tu sais, le fait de venir sur le forum c'est déjà un premier et grand pas dans cette démarche régime! Bonne décision et nous te soutiendrons.

N'hésite pas à nous en dire plus sur ton programme alimentaire et à demander conseil si besoin.

Bon démarrage!
Dernière édition par Littlerock le Jeu Aoû 21, 2008 11:47 am, édité 1 fois.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar rosianne » Jeu Aoû 21, 2008 11:36 am

merci :D , en ce moment, je suis dans la phase ou je fais non seulement mon programme alimentaire, mais aussi mon emploi du temps quotidien... je voudrais bien savoir quelles activités physiques vous pratiquez, combien de temps par jour, semaine? merci
rosianne
Régimeur débutant

Message non lupar Littlerock » Jeu Aoû 21, 2008 11:51 am

J'ai commencé le footing il y a quelques semaines (30-40mn), mais depuis deux jours je ne suis pas sortie : boulot + douleur au pied.

Sinon, je marche beaucoup (j'adore) et je pense faire deux séances de natation par semaine.

Les sports d'endurance sont à privilégier (marche rapide, vélo, natation...), mais il est important de les pratiquer régulièrement (plusieurs fois par semaine), pendant un temps suffisant (40mn à 1h, sinon pas de perte de masse grasse) et sur la longueur (pas une semaine sur 3).
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar rosianne » Jeu Aoû 21, 2008 12:02 pm

ouais g vu :roll: ton blog.. il est sympa! courage pour la douleur je vais me mettre au footing aussi, + natation, mais la natation ce sera seulement pour le samedi car en semaine pas moyen... merci
rosianne
Régimeur débutant

Message non lupar Alouette » Ven Aoû 22, 2008 9:57 am

Bonjour et bienvenue à toi!

Je me retrouve beaucoup dans ta présentation...tu peux voire ma réglette, coté poids c'est pas la joie et je n'ai que 16 ans.

Si tu veux que l'on effectue un bout de chemin ensemble, j'en serais ravie.

Je te souhaite en tout cas bon courage pour perdre tes kilos.

A bientot
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Aoû 22, 2008 10:22 am

Bienvenue et bravo pour ces bonnes résolutions !

Je crois que tu es sur le bon chemin si tu veux changer tes habitudes alimentaires. A long terme, je pense que c'est la bonne solution.

Bon courage dans ton parcours, et n'hésite pas comme l'ont dit les filles, à demander conseil et à crier au secours dans les moments plus difficiles !
sandrine38
Régimeur confirmé

salut!!

Message non lupar farfalla » Ven Aoû 22, 2008 10:35 am

salut la miss!!

tout d'abord bienvenue parmis nous!
c'est un forum tres sympa et il y a beaucoup d'entraide!
c bien que tu veuilles te reprendre en main, et je peux te dire (c du vecu!!) que côté travail et bien les kilos en trop te ferment les portes au nez!!
ils sont bien gentils mais rien qu'au regard on sais bien qu'on est pas prise et ça c tres deprimant! crois moi! maintenant , et helas, le physique est primordial pour le travail! on a pas le choix m^me si tu ait brillante et bien si on enrobé, c même pas la peine!!
côté sport je sais que moi j'aime bien aller en salle de sport car tu es obligé d'y aller regulierement!
sinon quel regime compte tu aborder? si tu veux un regime starter, commence par le protéiné, c tres encourageant car au debut on perds beaucoup de kilos! dis moi si tu veux plus d'infos!!
bise
farfalla
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 22, 2008 12:50 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Ton histoire ressemble malheureusement a celle de beaucoup de filles ki souffrent de surpoids..Tu as fait un bon pas en venant nous rejoindre :D tu trouveras toujours qqun pour te conseiller , te remonter le moral en cas de coups durs...pense a creer ton post perso ds les regimeuses au jour le jour pour kon vienne te soutenir regulierement !!! et penses a faire ta reglette ca booste bien de voir sa progression !! bizz et plein de courage.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar rosianne » Lun Aoû 25, 2008 11:32 am

merci pour votre soutien les filles c sympa, je vois que je ne suis pas seule dans mon combat contre les kilos et je ne vous apprends rien en vous disant que c'est super boostant.
alouette, je serais ravie de faire un bout de chemin avec toi, je suis là pour ça :wink: ; Merci farfalla pour tes conseils et je veux bien que tu me donne des tuyaux sur ce régime.Quant à moi, je compte procéder comme suit. 3 repas par jour, selon des plats composés par une diététicienne( peu de féculents, beaucoup de fruits et de viandes blanches, légumes à volonté....)
Sport 30 min tous les matins, et boire 1.5 litre d'eau au moins par jour.
Qu'en pensez vous :?: Merci d'avance..
rosianne
Régimeur débutant

Message non lupar cindy67 » Lun Aoû 25, 2008 12:11 pm

salut, quand j'ai lu ton message je me suis aussi retrouvée ds ce que tu dis, c'était pareil pour moi !!!

Je te souhaite bon courage et je suis sur que tu va y arriver !!!
cindy67
Régimeur débutant

Message non lupar rosianne » Lun Aoû 25, 2008 12:41 pm

Merci, Cindy :)
rosianne
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime