Bonjour

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour

Message non lupar cindy67 » Lun Aoû 25, 2008 9:44 am

Je m'appelle cindy et j'ai 27 ans, je travaille ds une école maternelle en t'en qu'EVS !

Je me suis inscrire sur ce forum car j'ai décidé de maigrire, j'en ai marre de mes kilos en plus et je peux vous dire que j'en ai !

Avant de commencer je faisias 124,7, cela fait environ 8 jours que j'ai commencé, j'ai deja perdu quelque kilos et cela motive beaucoup !
Je voudrais deja descendre en dessous des 100, cela sera deja une belle victoire et apres essayé d'atteindre les 80 kg !

Je suis tombée sur votre forum hier, et je le trouve tres bien, vous m'avez l'aire tres sympatique !

Je suis une tres grande mangeuse, pas des plat salé, je suis plutot sucrée et je mangeais beaucoup entre les repas et je buvais casiment que du coca !

J'ai arreté tout ca, maintenat je bois que de l'eau plate, je mange plus entre les repas et a 16h si jamais j'ai un petit creux je me suis acheté des petit gateaux Gerlinéa !

j'espere rester motivée !!!

Merci pour ce super forum !
cindy67
Régimeur débutant

Message non lupar Littlerock » Lun Aoû 25, 2008 12:15 pm

Coucou Cindie!

Bienvenue parmi nous!

Je voudrais tout d'abord te féliciter, car tu me sembles être partie sur de bonnes bases : nul doute que si tu continues, tu devrais pouvoir dégommer ces fichus kilos.

C'est un bon pas de t'être inscrite, je peux te dire que c'est très motivant de faire des compte-rendu.

Je te souhaite donc bon courage. N'hésite pas à participer et à demander conseils, il n'y a que comme ça qu'on avance!

As-tu un programme précis?

Bon démarrage!!!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar cindy67 » Lun Aoû 25, 2008 12:21 pm

merci beaucoup !

non je n'est pas de programe précis, !

- Je ne mange plus entre les repas
- j'essaye de manger le plus souvent des légumes
- je bois que de l'eau plate, j'essaye de boire au moins 1,5 par jour !
- fruits et yaourt
- et si jamais j'ai un petit creux j'ai acheter des petit gateaux gerlinéa pour 4 tu as 116 Kcal
- et je sais pas encore mais peux etre prendre des repas gerlinéa, je sais pas si ca marche vraiment !

Tu pense que comme ca je peux y arriver ?
cindy67
Régimeur débutant

Message non lupar Littlerock » Lun Aoû 25, 2008 1:41 pm

De ce que je peux lire, c'est parfait.

Perso, quand j'ai commencé, je me suis préparée un modèle de repas à suivre, évidemment différent pour petit-déj, midi et soir. Je sais ce que je dois mettre dans mon assiette, sans pour autant préparer mes menus à l'avance. J'ai horreur de planifier. :D

Les Gerlinea, je ne sais pas ce que ça vaut. Je cuisine tout moi-même et n'achète pas de gâteau. Même si je n'ai pas renoncé à tous les plaisirs. :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime