Et bien merci pour ces encouragements ça fais plaisir!
Je voudrais me mettre a WW mais pas tout de suite d'abord je voudrais par moi même réapprendre à manger:
j'adore la salade et ne mange que ça pas ou peu de viande et pas de poisson j'en ai une sainte horreur portant j'en ai essayer pas mal mais rien ni fait tout ce qui sort de la mer c'est pas pour moi!!Je n'aime pas les pâtes ni le riz ..
Je suis très difficile niveau bouffe car il faut que mon estomac l'accepte j'ai un ulcère et beaucoup d'aigreur alors si tout va bien je peux manger de tout mais si j'ai des crises rien ne passe ni pâtes ni riz je dois vivre avec !!
Je voudrais essayer de manger de tout, boire 1,5l d'eau qui ne serait pas du luxe vu que je sort d'une déshydratation importante...
et me remettre au sport progressivement suite à ma fracture de la rotule
Cela peut sembler bizzare tout ces soucis médicaux mais il faut bien le dire je suis souvent malade, voir à l'hôpital, je n'ai rien de grave juste quelques soucis de santé !!
Bref je ne pense pas que cela vos interresse mais voila juste pour vous dire que je voudrais réapprendre a m'alimenter correctement..
A au fait ce matin ben pas de chance j'ai une gastro alors riz et eau sont de vigueur!!
Bisous a tous.