barbara974 et ces kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar barbara974 » Mer Aoû 20, 2008 5:02 am

coucou !!!

oui paolina j'avais compris j'essayai d'éviter le sujet en douceur :Invision-Board-France-557: En vérité l'adaptation ma été très utile a moi aussi sa ma permis de me préparer a cette rentrer (moralement)et aussi de trouver les réponse a certaine question ou appréhensions que j'avais donc pour le moment sa vas !!! maintenant on verra le jours venu les chose serons peu être différentes :?

pour se qui ai de la peser j'en reviens pas j'ai perdu 1.400 kg depuis mercredi passer évidement je suis très contente pourvu que sa dure !!!!je l'ai eu mon 78 :Forum32: bon ok c'est 78.500 mais bon on fait comme si :wink:

bonne journée a toute
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Aoû 20, 2008 9:21 am

Coucou!

Je suis super contente pour toi! Félicitations et continue! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Aoû 20, 2008 10:54 pm

ce sont de beaux moments à immortaliser! prépare le camescope et l'appareil photo
attends 78 même et demi c'est déjà un beau 78 dommage qu'on le perde dés la semaine prochaine
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Jeu Aoû 21, 2008 5:08 pm

Hello copine, bravo pour ces kilos perdus :P comme je suis contente pour toi que tu sois passé à 78, vraiment félicitation et on persévère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous :Smiley-IPB-455:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Jeu Aoû 21, 2008 6:10 pm

coucou les filles
j'ai pas le temps de rester je suis naze :wink: mais si non sa vas bien :lol:

je repasser demain pendant la pose pour vous raconter la rentrer de Lila bisous a toutes bonne nuit !!!!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 21, 2008 6:35 pm

Hello miss deja je te felicite pour ta jolie perte de cette semaine en esperant kel continue aussi bien !! :wink:

Il faut k tu sois courageuse pour demain , laisser ta petite louloute ne va pas etre evident mais je suis sure k ca va bien se passer !!bizz et bon courage pour le taf ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Aoû 21, 2008 7:51 pm

un gros bisou pour lila et sa maman!!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Sam Aoû 23, 2008 7:22 am

coucou

j'espère que tout le monde vas bien !

bon alors la rentrer c'était géniale sa c'est très bien passer ,elle était la premier a rentrer dans la classe lol et a partir de la je n'existait plus :lol: donc voila une super rentrer sens larme ni pour elle ni pour moi :wink:

coté régime je relâche un peu car je me sens fatiguer donc je mange plus de féculent pour tenir le coup au boulot on verra bien se que sa donne a la peser de mercredi prochain !!!!!

gros bisous a toute bon week!!!!!!!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 23, 2008 11:16 am

Hello ma belle !

C'est super k ta petite lila se soit sentie de suite comme un poisson dans l'eau :D ten a de la chance, j'ai pas encore d'enfants mais je me souviens de mes frangins et ca avait ete le massacre, ils criait comme des cochons kon égorge !! :shock: timagines la scene !!Bref ca va lui faire beaucoup de bien l'ecole , elle va s'epanouir !

Pour le regime je trouvais aussi k tes menus depuis k ta ton taf etaient vraiment trop legers !justement c 'est kon on bosse kon doit faire des repas complets pour apporter un max d'energie , c'est bien de te remettre un peu aux féculents. :wink:
Passe un bon WE. A bientot pour des news !!bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Aoû 23, 2008 8:55 pm

trop bien pour lila tu as de la chance pour simon il n'y avait eu que le premier jour sans larme et après c'était tous les matins de toutes l'année...
tu as raison pour les féculents tente de les manger le midi c'est mieux
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Mar Aoû 26, 2008 6:22 am

coucou j'ai essayer de passer voir n peu tout le monde si je vous ai oublier je suis désoler je me rattraperait je n'ai plus le temps de vous donner des nouvelle je vais bosser donc a plus tard dans la journée bisous a toutes !!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar vévé » Mar Aoû 26, 2008 7:09 am

bonjour

passes une bonne journée

:Smiley-IPB-455: a+
vévé
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Mar Aoû 26, 2008 8:49 am

Super Barbara pour la rentrée de ta fille... ça fait moins de peine de les laisser qd ça se passe bien...

Bravo pour ta perte...

Bonne journée!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Mar Aoû 26, 2008 11:18 am

coucou !!!!

me revoilà :wink:

pour les nouvelles de Lila tout vas toujours très bien ouf (Paolina tu ma fait peur avec l'histoire de Simon :lol: ) !!!

coté régime sa vas toujours j'ai un peu de mal a manger bien équilibrer car ma cheffe ma fait des horaires de mmm.... j'ai que 18minutes pour manger :cry: mais bon je fait de mon mieux quand je suis a a maison je rattrape les manques en laitage et autre ....

ho faite paolina sa fait longtemps que tu ma poser la question je sais :oops: mais mes dents vos beaucoup mieux en faite c'était un absait donc un petit traitement et hop sa vas mieux ..;

voila je vous fait a toutes de gros bisous !!!!
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Aoû 26, 2008 12:23 pm

Hello :)

C'est pas evident de manger equilibrée qd on a des horaires de taf merdiques!! :x
Enfin fo k tu fasse avec !!essaie de t'organiser pour k ton dejeuner soit le plus complet possible et le soir tu completes avec ce k tu auras pas pris genre les fruits ...Il faut pas k tu chamboules ton organisme a des prises alimentaires trop aleatoires sinon il se vengera un jour ou l'autre...

Courage pour le taf et demain la pesée !! :wink: J'espere k tu auras une belle surprise !bisous et a ++
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour