Les droles de grammes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Messagepar Littlerock » Ven Aoû 22, 2008 9:25 pm

Je suis confiante... j'ai des grands-mères qui font attention à la composition des repas : l'une, qui fait la chasse au cholestérol (donc graisses) et l'autre, qui ne veut prendre aucun kilo (je te laisse imaginer).

Demain, c'est sans cholestérol.
Littlerock
Régimeur confirmé

Messagepar catou77 » Sam Aoû 23, 2008 11:10 am

Alors miss ca a donné koi la pesée ce matin sur ta balance flambant neuve ??une bonne surprise ??et ce dejeuner familial ca a donné koi ?? :roll:
catou77
Régimeur confirmé

Messagepar Littlerock » Sam Aoû 23, 2008 8:24 pm

Alors la balance... pas trop d'écart avec l'autre (-100g), ce qui quelque part me rassure. Enfin, si on peut dire ça comme ça. :lol: Comme il n'y a pas trop de différence, je continue avec la réglette...

Par contre, cette journée a été catastrophique!!!

J'ai essayé, mais tout était contre moi... heureusement que nous avons marché jusqu'au terrain d'aviation voir le championnat de parachutisme. Pffiou.

Ce midi...
- quelques chips de Vitolette (violettes!!!) :oops:
- 2 apéricubes :oops:
- 1 grosse cuillère de taboulé (je ne savais pas qu'il y avait des pdt après...)
- 3 crevettes
- 2 cuillères à soupe de pommes de terre sautées (pas trop, juste pour goûter)
- 2 cuillères à soupe de champignons à la crème
- 1 darne de lieu noir
- compote pomme/mangue (je ne savais pas qu'il y avait autant de desserts à la suite...)
- glace
- histoire de goûter... un petit bout de brioche à la crème pâtissière + gâteau à la pêche

A y regarder, je ne sais même pas comment j'ai pu m'enfiler tout ça... c'est du n'importe quoi ce repas!!!!

Du coup, ce soir...
- asperges vertes natures
- radis natures (ma friandise :D)
- 1 faisselle 0%
Littlerock
Régimeur confirmé

Messagepar catou77 » Sam Aoû 23, 2008 10:17 pm

Hello je viens de passer sur ton blog et du coup j'y ai lu ton repas gargantuesque !! :P

Ca fait un mois k tes au regime ton estomac a du un peu retrecir et tas reussi a manger tout ca ?? :roll: tas pas calée a un moment ou t'as laissée parler ta gourmandise ??
Je sais k moi maintenant je suis rassassiée bien plus vite qu 'avant peut etre aussi parce k je mange plus lentement..ton repas aurait pu etre correct si tu t'etais contenté d'un seul truc comme apero et 1 ou voire 2 des desserts mais bon c'est vrai k cest pas evident de se limiter qd on est invité , en plus on veut faire plaisir ..enfin tas bien rattrapé le coup ce soir! c'est la premiére fois k je vois un repas aussi leger chez toi !!

C'est vraiment k le repas de midi ta effrayé et k tavais besoin de limiter les dégats !!Moi ce soir j'avais pas envie de cuisiner dc aux courses mon cheri s'est pris une pizza et moi 6 sushis. Jai bu une canette de coca zero (j'en bois tres rarement ) et apres un petit flan a la vanille et une peche blanche .

Ce midi je me suis fait une poivron rouge farcie a la viande hachée de volaille , un peu de boulgour, et en dessert j'ai pris du fromage blanc , j'ai decoupée une banane dessus et saupoudrée l'ensemble de cannelle , ma foi c'etait pas mal du tout !! :D
catou77
Régimeur confirmé

Messagepar Littlerock » Dim Aoû 24, 2008 8:01 am

Héhé, je sais, c'est impressionnant. Non mais il faut dire que je suis vite rassasiée maintenant... hier le repas a traîné en longueur, donc il était plus facile de digérer. Et j'ai pris des petites quantités à chaque fois, histoire que ça me fasse ma part quotidienne (je pense aux féculents). Pour les desserts, j'ai partagé avec ma tante et on a fait gaffe à bien choisir les plus petites parts.... ça a donc limité les dégâts....

Et ma foi, ça ne s'est pas trop remarqué sur la balance ce matin : +100g. Et en plus, les anglaises sont arrivées (= rétention). Me voila donc rassurée.
Littlerock
Régimeur confirmé

Messagepar choumi1 » Dim Aoû 24, 2008 11:33 am

tu n'as pris que 100g en mangeant tout ça ? Félicitations !! tu peux être fière de toi quand même :D .
aujourd'hui, repas light, et hop, on n'y verra que du feu. c'est bien de pouvoir se faire plaisir et ne rien prendre... mais il ne faut pas en abuser, ok ?
Allez, passe un bon dimanche !
choumi1
Régimeur confirmé

Messagepar Littlerock » Dim Aoû 24, 2008 1:19 pm

C'était exceptionnel, invitation... quand je suis seule, je ne mange pas ça. Heureusement! Le dîner y a été pour quelque chose aussi : ultra light. Et depuis que je cuisine de nouveau, il n'y a vraiment aucune matière grasse.

+100g, sachant en plus que j'ai les reds. Je suis plutôt contente, ça signifie peut-être que c'est moins en temps normal... Enfin, j'ai quand même un sacré mal de ventre et deux melons en guise de poitrine. Vivement que ça se termine!... désolée les filles pour les détails. :D

Ce midi...
- 1 tomate nature
- sorte de jardinière maison : petits pois, 1 pomme de terre, 1 carotte, champignons
- 1 filet de dinde
- 1 morceau de brie

Pas de pain (puis je l'ai pas encore fait, d'abord!).

Je me suis forcée à manger... pas faim et vraiment pas envie pour le motif cité plus haut. Mais je ne voulais pas sauter de repas.

Bon, je retourne bosser. Croyez-le ou pas ça avance!!!
Littlerock
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Dim Aoû 24, 2008 6:44 pm

Oh là là décidemment je suis pas souvent sure le site mais il m'est encore tombé une galère enfin une galère mimi.

Ma copine a accouché avec 3 sem d'avances jeudi (j'ai gardé son ainé de 18 mois ANNA), son mari était donc pas de problème.
Elle a accouché en trente min (elle est sage femme mais ça ça veut rien dire). Comme il a beaucoup d'accouchement et que son mari est médecin, l'hopital l'a faite sortir samedi matin.
Quentin son mari bossé aujourd'hui mais elle c'était dis que ça irais...

Sauf que ..............hier soir Anna a déclenchez une méga gastro....Cool

Résultat aujourd'hui avec mon chéri on a fait babysitting et garde malade.
Il fallait pas que la petite donne la gastro a sa maman et a son frère surtout (il fait que 2K800 alors la gastro!!!!)

Enfin elle a fini par s'endormir ce soir et moi je vais pas tardé aussi.

Je voulais juste finir en disant que les mamans vous êtes merveilleuses Bravo à vous!!!

Little je suis sure que ça ne portera pas a conséquence cette écart puisque tu rééquilibre bien sur la fin du week end.

Bisous les filles je vais faire un tour sur les post et au dodo
Ah oui niveau repas je me suis pas trop mal débrouillée malgrés tout
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar Littlerock » Dim Aoû 24, 2008 7:30 pm

Fais gaffe, tu vas t'y attacher à cette petite bestiole. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Messagepar Littlerock » Dim Aoû 24, 2008 8:24 pm

Ce soir, assez léger... pas faim, je me suis un peu obligée à manger.

- salade composée : 1 tomate, 1/4 concombre, quelques dés de poivron rouge/vert/jaune
- 1 portion de pâtes avec un peu de parmesan (donc pas de laitage)
Littlerock
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Lun Aoû 25, 2008 1:09 pm

Dis moi little t'es en train de perdre de l'appétit....
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar choumi1 » Lun Aoû 25, 2008 1:17 pm

ah les enfants, quand ça tombe malade, c'est l'horreur... et c'est toujours un dimanche ou un jour férié ! à croire qu'ils choisissent leur jour pour nous emm***** :P !
choumi1
Régimeur confirmé

Messagepar Littlerock » Lun Aoû 25, 2008 1:52 pm

Non, Céline... cette perte d'appétit est juste passagère, mal de ventre dû aux *** (tu vois ce que je veux dire). Je me sens aussi un peu nauséeuse... bref.

Ce midi...
- 60g de 3 riz complets bio
- filet de dinde coupé en dés, revenus avec 1 oignon, des lamelles de poivrons de 3 couleurs, 2 tomates + 1 càc d'huile d'olive + persil + poivre

- Pour le laitage, j'attends 16h... j'ai déjeuné tard aujourd'hui (10h), donc pas très faim à midi. Et comme en ce moment, je prends 30g de mon mélange de 5 céréales... ça colle au ventre!

Pas de pain, il faut que je le fasse! Certainement, pour demain matin.
Littlerock
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Lun Aoû 25, 2008 2:37 pm

J'ai pris mon petit dej a l'extérieur mais pas facile de manger bien et pas trop, du coup j'ai pris:

1 Thé
2 cm de Cake aux fruits rouges

a midi

100g de steak tartare
Concombres tomates
2 tr de pain complet
1 fromage sylphide

J'ai pas pris encore de gouter mais je vais prendre un yaourt et une peche (en fait je culpabilise a cause du cake de ce main.......)

Tes repas little sont super mercredi tu vas avoir une surprise malgrés ton écart de ce week-end
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar Littlerock » Lun Aoû 25, 2008 3:49 pm

Héhé, je les aime bien moi aussi. Et j'ai pas faim avec ça! :lol:

Moui, on verra. :D

Arf, ne culpabilise pas. Pas de frustration, hein. :wink: Comment va la sauterelle que tu gardais?
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour