Je suis fiere de moi apero hier soir : je n ai pas craqué sur les biscuits salés ( meme pas un) pourtant j en avais très très envie!!
de plus 5 eme jour sans toucher à une cigarette... OUai et ca ne me manque pas specialement...
je suis retuornée sur mon velo toujours pour 40 minutes... plus ca passe plus c dur....Je sens mes jambes un peu lourdes mais pas mal partout
Au repas hier soir : poisson / riz / comté( ca j pense que j aurai pas dû!!!) /2 oeufs durs
Ce matin : jus d orange café et pain complet.
Et c est reparti pour une journée...
Réaction à ton blog... Les vitamines oui, mais les jus de fruit industriels non! Enfin surtout le Minute M***d, tu viens de te prendre une overdose de sucres!!! Les jus naturels, je dis ok. Les jus indus, je dis pas bien.
bah veins de craquer , mon collegue avait laissé trainer sur mon bureau ( comme de par hasard) son paquet de gateau cereale.. eh bah en à manger 4.... et pas un de plus parce que de toute facon y en avait plus
Conseil pour aujourd'hui : malgré le craquage, continue d'équilibrer normalement tes repas et faire ton sport. Il faut que tu prennes le rythme des repas, les bonnes habitudes... on va dire que tu les élimineras au sport. Mais la prochaine fois et quand tu auras bien l'habitude, si tu fais un écart, compense le en modifiant légèrement la composition de tes repas.
j ai craqué je ne sais pas sic par gourmandise ou par faim ... je privilegie la gourmandise
ce midi pas terrible pas le temps d aller acheter quoique se soit donc fromage blanc , trois fromages sveltesse( 19cal) et 2 tranches de pain complet
pas super equilibré tout ca bon appetit les miss