A l attaque - Recherche de partenaire à la course aux kg!!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar laetitia88100 » Ven Aoû 22, 2008 10:04 am

Je te dirais que pour ma part j crains les invitations mais aussi les déplacements ( semaine prochaine c clientele donc vive les resto le midi grgrgr)

Concernant les altères de ton frère je te propose de me les apporter dans les vosges ( ca fais de la marche) :D

CA m a lair durdur c abdo byciclettes ( je tenterai ce soir te raconterai :wink:
laetitia88100
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Ven Aoû 22, 2008 10:09 am

Oui, les restos c'est l'inconvénient de ton métier (je l'ai dit, suis-je moi-même?) :D. Mais tu as toujours l'option salade composée ou des fois le plat du jour... si tu veux faire un bon repas, évite un dessert riche ou inversement.

:lol: Mais j'irai au bout du monde avec ses altères!!! Si j'arrive à les soulever...

Attention, les abdos tu les fais à chaud, hein. Et alterne avec d'autres exercices. Tu alternes en répétant 3 ou 4 fois chaque série. Et étirements!!!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar laetitia88100 » Ven Aoû 22, 2008 10:11 am

promis etirement , echauffement, ahhhhhh je m etonne moi meme
laetitia88100
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Ven Aoû 22, 2008 10:15 am

C'te pro de la gonflette. :Smiley-IPB-391:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar vans » Ven Aoû 22, 2008 10:15 am

hihi le coach little est sans pitié!! :lol:
une deux, une deux!

ca me rassure de savoir que la semaine prochaine sera difficile pour quelqu un d autre...meeting de rentree = 3 jours a manger au retau, a boire avec l equipe qui rale genre ouhhhh la rabat joie si tu trink pas avec eux..... :evil:
vans
Régimeur confirmé

Message non lupar laetitia88100 » Ven Aoû 22, 2008 10:17 am

Mince va falloir que tu te devoues à l alcool arf comprenne rien c est non regimeur et nos libertés alors .... A la tienne :Invision-Board-France-07:
laetitia88100
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Ven Aoû 22, 2008 10:20 am

Je suis horrible et j'adore ça! :twisted:

Vans, c'est sûr que c'est un peu le casse-tête, mais le temps est ton allié. Je m'explique : tu sais à l'avance que tu as ce meeting, donc agis en conséquence. Des repas normaux équilibrés les jours d'avant, un bon petit déj si le repas est le midi... ne surtout pas sauter de repas, manger plus léger après. Et limiter les verres.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar vans » Ven Aoû 22, 2008 10:30 am

hehe merci little je me sens presque deja plus confiante!

precision: les menus dans ces trucs la c est impose alors j espere qu ils ont prevu leger....
midi c est buffet , ca va je pourrais picorer surement pas mal de truc gennre verrine et cuilleres

apres...faut que je vous avoues un truk en fait pour etre honnete.. il se trouve qu il est tres fortement probable..que mon homme et moi allons pas tarder a mettre en route un mini nous;...he vi moi 28 ans bientot, lui 30.. l appel de l atrentaine! et donc...j ai arreter de fumer il y a 10 mois, et la je me servirai bien de l excuse du regime pour que si jamais bb a l horizon, personne ne me ferait trop chier si je bois pas histoire de pas me faire griller les 3 premiers mois.....mais en meme temps ben j aime bien boire un ti coup.......donc little a raison..... je vais m autoriser a l avance un truc genre 1 punch par soiree...

au fait c est aussi pour ca que je suis motivee enragee pour mon regime car j aimerais etre bien avant, pas finir avec un poids indescent a la fin de la grossesse..
vala j ait tout dit..
vans
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Aoû 22, 2008 10:38 am

Eh, super nouvelle! J'espère que ça marchera rapidement!!!

Dès que tu seras enceinte, pense juste équilibrage... héhé je sais, y'a l'appel des hormones. Après, il existe des régimes pour femmes enceintes, pas des vrais régimes mais des conseils alimentaires. Profites-en pour te faire suivre.

Un punch. Le tout c'est de limiter la casse. C'est pas facile, mais c'est un très bon exercice!

Le tout c'est qu'entre temps, tu arrives à prendre de bonnes habitudes alimentaires. C'est plus facile de rattraper les petits écarts (occasionnels, je précise), le corps régule automatiquement.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar vans » Ven Aoû 22, 2008 10:42 am

vivi j en ai conscience
l arret de la clope a arrete l effet coupe faim mais j avoue que j ai moange n importe quoi depuis...d ou la prise de poids alors que j etais stable sans effort depuis 5 ans...

he moua aussi j espere que ca viendra vite! ...mais bon ...pas mis en route encore alors...
vans
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Aoû 22, 2008 11:15 am

Il y a d'autres coupes faim naturels : l'eau! Le thé, etc.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar laetitia88100 » Ven Aoû 22, 2008 11:26 am

bonne nouvelle vans, espere pour toi que ca marchera rapidement... Bonne appetit les filles
laetitia88100
Régimeur régulier

Message non lupar vans » Lun Aoû 25, 2008 11:53 am

salut les filles... je suis pas fiere de mon week end festif...que je passerai totalement sous silence! ce n est meme pas un ecart j ai completemtn deraille...;bref.....je vais essayer de limiter la casse...sachant que la fin de semaine est jalonne de soirees restaurant de boulot...c est pas gagne.
resultat, je viens de decliner l invit au resto de mon boss..tout mon service y est alle sof moi...je vais passer pour la grosse rabat joie /..mai sbon.... sinon adieu le regime...

donc ce midi: 2 tranche de jambon de dinde, des haricots vert, fromage blanc et le tout arrose par plein d eau.....

j espere que vous avez ete plus sage que moi...
vans
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Aoû 25, 2008 12:12 pm

T'inquiète, samedi a été un véritable carnage pour moi. Le tout c'est de bien rééquilibrer sur la semaine, pas de petit écart ces prochains jours. Le corps fera le reste. Et si tu peux faire un peu de sport, c'est encore mieux. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar vans » Lun Aoû 25, 2008 12:32 pm

merci little des encouragemnts
oui demain prevu de faire du sport en effet
vans
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime