Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Do62 » Jeu Aoû 21, 2008 5:11 pm

Un bisou en passant pour ma marraine :D je vois que tu vas bientôt atteindre les 20 kilos perdus !!! c'est méga génial !!!! je n'ai pas beaucoup de temps avec le retour des vacances et la rentrée qui s'annonce mais cela ne m'empêche pas d penser à vous :Smiley-IPB-455:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 21, 2008 7:01 pm

Hello !!

Desolée je vous aies pas raconter ma journée en amoureux oups !! :oops:
Je passe tant de temps sur vos post k je zap le mien !! :lol: Alors ca sest pas du tout passé comme il etait prevu !!

Avec l'arrivée des grrr et un mal aux jambes incroyable du a une reprise de la muscu un peu trop lourde j'avais pas du tout la forme , du coup on a fait une journée plus pepere k prevu.
On s'est fait un petit ciné et puis on sest fait un resto leon de bruxelles .Je me sui fait bien plaisir :) J'ai pris des moules a la ardennaise c a dire avec des lardons , creme fraiche et champignons, une portion de frites et comme dessert la gaufre speciale avec boule de glace vanille , chantilly a gogo et chocolat chaud !! :oops: jai mangé ss culpabilité car il fallait bien feter l'occasion . :wink: En plus ca a pas eu de consequence sur la balance dc encore moins de culpabilité !! :o
Du coup la journée sur montmartre et le resto viet cest remis pour une prochaine sortie!

Sinon aujourdhui j'ai pas été bien , je suis super crevée en ce moment et qd c'est comme ca je deprime un peu...tout ce k je refoule refait surface ds ces moments car je me sens plus fragile... :? Du coup apres le taf pdt k je faisais des petites courses jai eu envie de reconfort et comme par hasard sur koi je pose les yeux ??

Sur des oursons en guimauve , vous savez ceux enrobés de chocolat !! :shock: ca fait une eternité k j'en mange pas!!jai pris un paquet a 2 reprises et je les reposer et puis je suis parti en faisant qd meme le plein de yaourts et fromage blanc allégé !! :wink:
La guimauve a toujours ete pour moi synonyme de reconfort ss doute parce k c'est fondant et doux, qd j'en mange je redeviens petite fille ... 8)
Enfin bref il faut pas k je commence a me refugier ds les sucreries des k ca va pas sinon apres ce sera l'engrenage !!

Mais un jour ou je serai ds mon etat normal , je pense k je men acheterai un paquet parce k ce sera par envie a ce moment la et plus pour oublier mes pbs dc jaurais moins de risque de faire l'association SUCRERIE =RECONFORT !!

Je me tate pour creer un nouveau post ou si jattend encore un peu , je vous tiendrai au courant en cas de changement bizz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Jeu Aoû 21, 2008 7:34 pm

Qu'importe le post, on te suivra partout ou tu iras !! ^^ lol

Aaaaah les nounours en gumauve.... Je salive rien que d'y penser !!!! :oops: :D

Tu as du combler ton envie, donc maintenant, hop, oubliés les nounours ! On repars sur de bonnes bases !
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Aoû 21, 2008 7:43 pm

c'est vrai que l'on est plus vulnérable qd on est fatiguée j'espère que tu vas vite retrouver ta bonne humeur et ton courage
plein de bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 21, 2008 8:00 pm

Merci les filles :D mes coups de blues partent aussi vite kils viennent , vous faites pas de soucis !! :wink: merci d'etre la vous etes adorables !! :oops:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Capecchimarion » Ven Aoû 22, 2008 7:51 pm

Coucou!

Lundi je me reprends en main.
Je profite de mon dernier week end de "liberté".

J'espère que ton blues a disparu.
J'ai pensé à toi avec les oursons à la guimauve, j'en ai vu et c'est vrai que c'est tentant. Que de souvenirs d'enfance. Y en avait toujours chez ma grand mère. Et ben, voilà les larmes me montent déjà. Je suis inccapable de penser à elle sans pleurer. Elle me manque trop, elle est partie trop vite ma mémé...

Bonne soirée ma Catou chérie et gros bisous
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Sam Aoû 23, 2008 10:02 am

Coucou Catou!!

Je vois que les nounours en guimauve font l'unanimité....
Moi aussi ça me fait saliver!!!!

J'espère aussi pour toi que tu pourras un jour en remanger juste pour le plaisir.. pas en compensation de qqq chose...

Cet été, j'étais arrivée à manger juste par envie...
Là, avec mon copain, c'est plus dur... ça me fait réfléchir!!! :wink:
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 23, 2008 10:39 am

Hello capi et lillah !! :D hello vous toutes !!justement lillah je viens de laisser un message sur ton post !! :wink:

On va monter un fan club des nounours alors !! :lol:

Lillah je suis en pleine lecture du bouquin de zermati MAIGRIR SS REGIME et d apfeldorfer MAIGRIR CEST DANS LA TETE !!J'ai lu sur ton post k tessayais d'appliquer leur methode !!je crois k je vais my mettre aussi, meme si je suis en reequilibrage comme toi,et kil m'arrive de me faire plaisir , j'ai encore des pensées insidieuses de culpabilité envers certains aliments k je m'interdis ss me l'avouer... :oops: et je sais kil faut k jarrive a faire la paix avec tous les aliments pour augmenter mes chances de maintenir mon poids une fois le regime fini...si tu veux on pourra echanger nos impressions sur la methode??Tu a le livre de zermati ??

Sinon en debut de semaine prochaine va se decider mon avenir pro au sein du cabinet ou je suis encore apprentie !mon contrat d'alternance se termine le 31 aout et les boss vont me dire sils souhaitent me garder en CDI et me demander si je souhaite rester.

Pour celles ki ont suivi mon post je vous avait dit k javais ete voir un cabinet de recrutement pour kil me trouve une place ailleurs.Je voulais pas rester a cause d'une collegue ki me prenait pour son larbin, mais y a eu du changement pdt les vacs et y a de fortes chances kel parte a la rentrée.

Une des autres raisons est k durant l'annee ils nont pas pirs le temps de m'apprendre a faire des bilans sociaux et ca ca me frustrait beaucoup !mais depuis k je suis rentree de vacs j'ai commencée a travailler sur 2 dossiers dc ils remontent ds mon estime !! :)

Du coup je pense rester au moins un an pour approfondir mes connaissances et apres si je ressens l'envie je bougerais ailleurs...je suis en train de reflechir au salaire k je vais demander, c est pas evident du tout , je sais a peu pres la fourchette de salaireS ds la compta mais vu k jai qu' un an d'experience...on verra...

bisous a toutes et bon we !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Aoû 23, 2008 9:14 pm

contente de lire que tu vas mieux!!!!
as tu envie de rester ds ce cabinet pour de bon???
tu me diras cela peut te permettre d'avoir qq chose en attendant de trouver mieux

bon we et gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 23, 2008 10:55 pm

Hello pao ! :D

Bah j'y ai reflechi et ds l'ensemble y a pas mal de choses ki font k j'ai envie de rester !deja c'est une equipe jeune , les 3 experts comptables sont plutot jeunes et sympas et jai des collegues de mon age avec ki je m'entend tres bien, le pb c'etait la fameuse collegue ....mais une de mes collegues ma racontée k pdt k j'etais en vacs il s'etait passé des trucs, par exemple elle a recu un avertissement de la part des boss et ca a lui a foutu les boules , fo dire aussi kel est pas super organisée et pas mal de ses clients sont allé se plaindre au boss du retard ds le suivi des dossiers , de declarations envoyés hors delais , et puis il parait qu 'une de ses clientes lui a dit kel cherchait quelqun pour faire la compta directement ds son entreprise et k du coup la collegue a rappeler cette fameuse cliente apres le taf pour lui proposer sa candidature parce kel en avait marre du cabinet...dici 2 semaines qd elle rentrera de vacs on devrait en savoir plus..

Je pense rester un an pour apprendre un max de choses et pouvoir ainsi mieux vendre mes competences par la suite.je vous raconterai , bizzz.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Dim Aoû 24, 2008 7:46 am

Mais c'est des bonnes nouvelles Catou!!!!!
Si tu le sens, fonces...
Comme tu le dis, d'ici un an , tu auras plus de recul et d'expérience et tu pourras aller ailleurs si tu le souhaites..

Oui Catou.. j'ai lu les 2 livres comme toi... maigrir sans régime de zermati et Maigrir c'est ds la tête d'Apfeldorfer..
J'ai été vraiment séduite par le livre d'Apfeldorfer.. je le trouve réaliste et logique..
Et puis, j'ai commencé à suivre ses conseils et... j'ai continué à mincir en mangeant de tout...mais pas bcp..
Ts les jours, je notais ce que je mangeais... et j'entourais mes aliments "tabous".. j'étais étonnée de pouvoir en manger autant... et avec bcp moins de culpabilité...
Je pense que c'est LA solution à long terme pour retrouver une alimentation normale..

Dès que je rentre chez moi, je recommence...
Je dois dire que même ici, je mange moins qu'avant , je continue à me demander si je suis rassasiée..mais je mange de tout..
J'ai encore un aliment 'magique, le fromage blanc.... ça me rassure encore d'en manger régulièrement...

Allez, on va y arriver Catou !!!!!

Bisou
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Aoû 24, 2008 4:30 pm

c'est cool si la nana s'en va et que toi tu puisses faire tes armes ds un environnement où tu te sentes bien!
j'espère que tu avances ds tes lectures et que tu y trouves des choses interressante
bon dimanche catou
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar vévé » Lun Aoû 25, 2008 7:55 am

bonjour ma belle

ton boulot à l'air super interressant !!
bonne reprise de la semaine
bisous a+
vévé
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Lun Aoû 25, 2008 8:02 am

Coucou Catou!!

On attend de tes nouvelles!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Aoû 26, 2008 1:33 pm

un petit bisou pour te souhaiter un bon mardi!
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour