Hello !!
Desolée je vous aies pas raconter ma journée en amoureux oups !!
Je passe tant de temps sur vos post k je zap le mien !!
Alors ca sest pas du tout passé comme il etait prevu !!
Avec l'arrivée des grrr et un mal aux jambes incroyable du a une reprise de la muscu un peu trop lourde j'avais pas du tout la forme , du coup on a fait une journée plus pepere k prevu.
On s'est fait un petit ciné et puis on sest fait un resto leon de bruxelles .Je me sui fait bien plaisir
J'ai pris des moules a la ardennaise c a dire avec des lardons , creme fraiche et champignons, une portion de frites et comme dessert la gaufre speciale avec boule de glace vanille , chantilly a gogo et chocolat chaud !!
jai mangé ss culpabilité car il fallait bien feter l'occasion .
En plus ca a pas eu de consequence sur la balance dc encore moins de culpabilité !!
Du coup la journée sur montmartre et le resto viet cest remis pour une prochaine sortie!
Sinon aujourdhui j'ai pas été bien , je suis super crevée en ce moment et qd c'est comme ca je deprime un peu...tout ce k je refoule refait surface ds ces moments car je me sens plus fragile...
Du coup apres le taf pdt k je faisais des petites courses jai eu envie de reconfort et comme par hasard sur koi je pose les yeux ??
Sur des oursons en guimauve , vous savez ceux enrobés de chocolat !!
ca fait une eternité k j'en mange pas!!jai pris un paquet a 2 reprises et je les reposer et puis je suis parti en faisant qd meme le plein de yaourts et fromage blanc allégé !!
La guimauve a toujours ete pour moi synonyme de reconfort ss doute parce k c'est fondant et doux, qd j'en mange je redeviens petite fille ...
Enfin bref il faut pas k je commence a me refugier ds les sucreries des k ca va pas sinon apres ce sera l'engrenage !!
Mais un jour ou je serai ds mon etat normal , je pense k je men acheterai un paquet parce k ce sera par envie a ce moment la et plus pour oublier mes pbs dc jaurais moins de risque de faire l'association SUCRERIE =RECONFORT !!
Je me tate pour creer un nouveau post ou si jattend encore un peu , je vous tiendrai au courant en cas de changement bizz