par chouket » Lun Aoû 25, 2008 8:38 pm
coucou les belettes!
Comment allez vous?
J'ai repris le travail aujourd'hui, avec une montagne au boulot mais tant mieux comme ca les journées passent plus vite!
Dernière semaine de stage et ensuite je rentre en france... Je suis à la fois triste et contente, je me plais vraiment en espagne, avec le soleil et le rythme de vie... alalaaaa
Mais bon, j'ai un programme très chargé pour septembre... je pars d'espagne dimanche, j'ai jusqu'à vendredi pour voir ma mère et mes soeurs, et mon père (que j'ai pas vu depuis noel) et faire le controle technique de ma voiture. Ensuite on part une semaine dans le sud (St Raphael pour ceux qui connaissent) avec 8 très très bon amis, et ensuite 1 semaine pour trouver 1 appart et m'installer et faire un peu la fête pour la rentré des classes, et enfin taquiner les nouveaux éléves, comme on sera la plus vieille promo de l'école... bref, passer des bons moments avec les amis!
Les parents de mon copain ont l'air d'avoir bien apprécié leur séjour ici, il faut dire qu'on a bien visité quand même!
Niveau régime c'est la cata, je ne sais pas du tout pourquoi mais j'ai des envies folles de sucré et de me remplir... peut être serait-ce inconciencieusement (bon je trouvait pas le bon correct mais j'espère que vous m'avez comprises) que je suis triste de partir... en plus ces derniers temps je suis assez mélancolique!
Bon j'arrete avec mon roman!!
Bisous et à plus tard!