oui travail un peu c pas comme cela que le memoire va avancer!!!
moi aussi j y retourne parce que bien que ce soit cool cool c temps ci , j ai du travail!
A plus tard
Biz
Le mercredi, c'est jour de pesée officielle. Toutes les régimeuses postent leur poids du jour et Paolina tient les comptes... Le but du jeu c'est d'engranger le maximum de pertes et ainsi battre le record du moment : -25kg à nous toutes.
Littlerock a écrit:Mais, tu peux. Pour l'occasion, on va même sortir les macarons.
Madi ne se connecte pas trop en ce moment... snif.
Coucou Little, je suis rapidement de retour, il y a eu des imprévus et je n'ai pas pu prévenir que je ne pourrais pas me connecter. Je ne suis même pas encore aller voir quelle équipe a gagné les J.O.
Et c'est quoi cette histoire de macarons ?
Nous n'avons pas pu arrêter l'équipe gagnante encore... il nous manquait ta danse et des poids/mensus.
Ma filleule voulait passer un petit moment dans notre salon de thé, donc pour accompagner le thé... je lui ai proposé des macarons (pour tester sa motivation, hein.) .
Lol, oui comme tu dis j'ai une vie mais là les imprévus ne sont pas de toute gaiété.
Il faut prendre mon poids et mes mensurations de samedi matin que je t'ai envoyé en PM, depuis je ne me suis pas repesé.
Je croyais que c'était un écart les macarons mais bon je ne t'aurais trop rien dit parce que depuis samedi c'est un peu chaud pour moi.