Le petit journal de " Chacha06160 "

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Lun Aoû 18, 2008 9:45 pm

coucou ma belle chaha encore une petite recette géniale alors!!! ça ressemble un peu à des meringues!
faut que je fasse un petit cahier recette dudu!

je savais pas qu'on pouvait acheter du choco en pharmacie a t il un esaveur un peu plus sucré que le van houten car j'ai vraiment du mal avec celui là....

je crois avoir lu aux JO que tu allais bien!
de gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Mar Aoû 19, 2008 12:01 pm

Salut!
Comment ça va?
t'as la forme!!!!
bne journée! bisous!
akarifine
Régimeur confirmé

Re

Message non lupar Chacha06160 » Mar Aoû 19, 2008 1:01 pm

Hello les filles =D

Pour répondre a ton message paolina, il y a en effet, certaines pharmacie qui font " parapharmacie " avec tous les produits dietetiques, les herbes, ... en bref y'a souvent beaucoup de choses dites " adaptés " pour les régimes protéinés .

Donc, il à trés bon gout, je m'autorise même parfois une petite cuillére tellement il est agréable :D ( je me permets de te mettre les réferences : Diet NPC minceur & forme , petit dejeuner cacao ( low carb ) valeur energetique : pour 2 dosettes : 80 calories , 15 grammes de protéine / 2,5 de glucides dont 1,2 de sucre / 0,8 grammes de lipide , dont 0,4 de saturés .
code : 3 700016 300824

J'espere t'avoir éclairé du mieux possible ;)

Et pour répondre a akarifine, ça va tranquillement, j'ai la forme, malgré mon coeur qui me fait mal de temps en temps ( par rapport à mes anciens soucis de santé, j'ai la tension toujours trés basse, et en tant que sportive, ça me fait default, mais sinon j'ai un moral d'acier =D !

J'pense fort a vous, j'espere que vos régimes marchent du tonnere, et que vous allez bien moralement et phisiquement

Enorme bizoux
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Aoû 19, 2008 1:24 pm

Nous sommes là pour te mettre du baume au coeur... :wink:

Repose-toi bien.
Littlerock
Régimeur confirmé

bravo

Message non lupar kryket » Mar Aoû 19, 2008 3:29 pm

chacha tu es une jeune fille épatante malgré tes probleme tu viens nous aider
des jeunes filles comme toi il en faudrait plus je te souhaite de vite guérir et de prendre un peu de poids pour pouvoir refaire du sport
kryket
Régimeur régulier

Re

Message non lupar Chacha06160 » Mar Aoû 19, 2008 3:48 pm

Vos messages sont toujours aussi agréable à lire =D

Pour tout vous dire, lorsque je faisais mon régime, j'aurais aimé avoir des personnes avec qui parler, et partager mon quotidien . Certains moments n'ont pas été facile dutout à gerer, et c'est pour ça que j'aime venir discuter ici, donner un maximum de conseils, malgré mon jeune âge, je suis apte à comprendre les sentiments les plus compliqués qui peuvent nous passer par la tête quand il s'agit de perdre du poids . Par la suite, le plus compliqué reste à accepter cette nouvelle image de soit, et de ne pas tomber dans un excés de maigreur , voir tout lacher car l'on a atteint son but

La vie ne tiens qu'a un fil, il ne faut pas le lacher =D

Mais quand j'y pense, le plus dur, ce fut le regard et la mechanceté de la société ... et oui ! nous vivons dans un monde ou la beauté est reine , et ou l'inteligence est souvent laissé de coté .

Bref, soyez belle, et enmerdez les gens ! ( être vulgaire ne résouds rien, mais je pense que dans ce cas, le mot employé est même leger ;p )

Bizoux et merci de vos encouragement =)

( Desolé pour l'étalage de ma vie ) xD
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Aoû 19, 2008 5:02 pm

Contrairement à ce qu'on peut dire ou croire, la sagesse ne se mesure pas à l'âge de la personne : l'expérience compte.

Le plaisir est partagé Chacha. Moi aussi, j'aurais aimé parler plus jeune... ça serait plus facile maintenant!

Repose-toi et à bientôt pour de nouvelles recettes! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Aoû 19, 2008 7:45 pm

coucou chacha, j'espère que ton coeur se calme doucement!
merci bcp pour ces indications j'irai voir des que j'ai ma paye car là... aie aie aie!

c'est vrai que tu es un petit bout de femme épatant!

lundi je pense commencer la phase 3 de dukan si tu es tjs partante on y va ensemble et je tenterai de trouver des petites recettes sympas!

bisous
paolina
Régimeur confirmé

Re

Message non lupar Chacha06160 » Mer Aoû 20, 2008 7:36 am

Hello Paolina =D

Merci pour ce message qui me touche au plus profond =)

Je suis vraiment sensible à ton attention envers moi

En ce moment j'essaye de stabiliser avec dudu, donc si lundi tu attaques la phase 3, tu peux compter sur moi pour le commencer avec toi ( et niveaux recettes, j'ai tout ce qu'il faut, donc je t'en donnerai un maximum, histoire de te donner des idées pour tes repas )

Aufaites, nous avons le droit au repas GALA si j'ai bonne mémoire :lol: je pense que ça va être une bonne experience, et un bon défi a relever

Que la partie commence =p
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Aoû 20, 2008 10:47 pm

(....) c'est un soupir car je ne sais que te dire....

je vais relire le chapitre pour la phase 3...
les repas de galas cela m'inquiète un peu... mais on va y arriver pas vrai ma chacha!!!

bonne nuit bellotte
paolina
Régimeur confirmé

Re

Message non lupar Chacha06160 » Ven Aoû 22, 2008 4:35 pm

Ne t'inquietes pas ma paolina, la phase 3 est vraiment simple et trés simpa, vis a vis des choix, ça va faire du changement c'est certains, et pour eviter de se faire des frayeurs, comme le dit le dicton, on va y aller " step by step " . Tu peux avoir confiance en moi .

Ps : j'espere que tous le monde va bien =D perso, j'ai un moral d'enfer aujourd'hui, je suis vraiment sur un petit nuage, esperons que ça dure ! J'ai troquer mon quart d'heure de vélo elliptique contre une soirée boite de nuit hier . Resultat : ce matin j'etais k.o ^^ mais je me sentais tellement bien =D ( franchement, danser 2/3 heures c'est phisique xP )

enorme bizoux les regimeuses, que la force soit avec vous
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Ven Aoû 22, 2008 5:13 pm

Coucou chacha j'adore quand tu es en forme ça me donne le moral LOL
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 23, 2008 12:08 pm

Hello ma petite chacha !!

Comment vas tu aujourd'hui ma belle ??
Toujours un moral d'acier ??tes recettes sont vraiment sympas , je fais pas dudu mais les recettes sont bien, vous mangez diversifiés les dudugirls cest bien !! :wink:

Je te souhaite un tres bon week end !gros bisous ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Aoû 23, 2008 8:34 pm

alors tu as récupéré? moi maintenant qd je sors il me faut une semaine pour m'en remettre
profite de ton jeune age!!!

je cherche partout le choco... impossible à trouver
j'ai acheté de l'hermesetas liquide à la vanille à la place de mon aspartam on va essayer de mieux manger encore!!

plein de bisous et à lundi pour notre nouvelle aventure
ah si une question: si je mange des pates un repas de galas, cela compte pour une portion de féculent de la semaine ?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Aoû 26, 2008 1:24 pm

coucou ma petite chacha j'espère que tout va bien et que tu géres à merveille ta consolidation mais ça j'en doute pas
gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour