objectif 60 kg pour 21/02/09

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Jeu Aoû 14, 2008 12:32 pm

Si tu es suivie, c'est un bon point. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

suivi je l'ai été

Message non lupar kryket » Jeu Aoû 14, 2008 3:15 pm

la j'ai plus trop les moyens
voila ce qu'elle m'a marqué en janvier
ptit dej :lait chocolaté 30g de pain et 10 g de beurre bon c'etait avant maintenant je suis plus céreales

dejeuner

lundi :steack haché purée yahourt fruit
mardi: poisson legume cuit beurre yahourt pain fruit
mercredi:viande pate sauce tomate yahourt fruit
jeudi :viande legume beurre yahourt pain fruit
vendredi :poisson riz beurre yahourt fruit
samedi: oeuf legume beurre yahourt sucre pain fruit
dimanche: viande legume sec yahourt fruit

collation lait pain au lait mais en ce moment je prend rien

diner

lundi :legume beurre yahourt pain fruit
mardi :pizza 200gyahourt fruit
mercredi :legume beurre yahourt pain fruit
jeudi: pate gruyere 20g beurre yahourt fruit
vendredi :legume beurre yahourt pain friut
samedi: pate bolo yaourt fruit
dimanche :legume beurre yahourt pain fruit

le pain 50g
les legumes 175g
la viande 100g
le beurre 10g
les pates 200g
le riz 30g cru
yahourt 0°/° sucré
bon je ne suis pas vraiment les doses avec la balance je les fait la premiere fois et maintenant je vois a peu pres ce que ca donne dans l'assiette
est ce que vous croyez que c'est bien ?? les doses c'est pas trop ??
ai je bien fait de supprimer la collation vue que je ne ressent pas le besoin de manger a 16h
je pose beaucoup de question mais j'ai vraiment envie que ca marche cette fois ci
biz krys
kryket
Régimeur régulier

autre chose

Message non lupar kryket » Jeu Aoû 14, 2008 3:21 pm

je me suis acheter la ceinture vibro action pas pour perdre du poids evidemment ce serait mensonger mais pour eliminer mes capitons sur les cuisses et pour mon ventre on verra si ca marche
savez vous quel exercice je pourrais faire pour remuscler le dessous des bras désolé je ne conais pas le nom de ce muscle lol
dessus c'est le biceps et derriere ??????
kryket
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Aoû 14, 2008 6:34 pm

Pour les bras, je ne suis pas experte : peut-être un exercice qui te fait travailler aussi les pectoraux... je pensais aux pompes, mais je me plante peut-être.

Concernant tes repas, bien les quantités, même si je mangerais plus de légumes que de féculents! J'inverserais les quantités, mais c'est perso.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 14, 2008 8:09 pm

Coucou :D je te souhaite bon courage dans ta perte de poids !

Comme little je ferais un peu plus de légumes k de féculents.Les féculents sont rassassiants avec une portion plus petite dc pas besoin d'en manger en trop grande quantité non plus.Par contre, tu peux manger des legumes a volonté vu kils st ds la majorité peu caloriques.

Concernant l'arriere des bras, moi aussi je sais pas comment ca s'appelle. :lol: En salle de muscu il y a des appareils speciaux pour travailler chaque partie du corps mais pour faire du sport a la maison, tu pourrais te procurer des petites altéres de 1.5 a 2 kilos .

Il y en a ds les magasins de sport genre decathlon et je crois k c'est pas trop cher.Tu peux voir sur internet aussi.Souvent les altéres st accompagnées d'un petit manuel qui donne des exemples d'exercices a faire avec les altéres.Voilou j'espere t'avoir un peu aider.

Moi non plus j'aime pas l'arriére de mes bras, qd je mets mes bras a l'horyzontale , ca pendouille , on dirait des ailes de chauve souris !! :shock: :lol: :lol: en plus c'est pas une partie facile a muscler, et pourtant j'en fait de la muscu!!bizz a +++
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Aoû 14, 2008 8:35 pm

La peau se détend ultra facilement de ce côté-là... mais figure-toi que moi ça pendouille vachement moins depuis que je fais du footing. Va comprendre!!! Il doit rester du muscle "musclé" en dessous (je faisais du sport en club, avant...).

Oui, je pensais à ces appareils magiques des salles de muscu : tu sais, t'es assise, tu dois ramener vers toi deux barres lestées par des poids... mais ptêtre que la miss peut pas aller en salle avec les petits. Donc s'il existe le modèle pour la maison... :D

Oui, les altères. Mais ppfiou... même les minis ça me donne pas envie. Bien que tu puisses pratiquer dans ton canapé... :sirprizlol:
Littlerock
Régimeur confirmé

dans le canap

Message non lupar kryket » Sam Aoû 16, 2008 5:23 pm

mon reve faire du sport dans le canapé lol
pour les alteres j'ai essayé a decath des poids mou que tu acroche a tes poignée maintenat il font les trucs bien tu acrocghe ton pouce et tu tourne autour du poignet comme ca tu peux les porter toute la journée
pour les feculent alors je limite et si j'en prend quand je fait du sport
par exemple le lundi soir je vais a la gym le lundi midi je mange des pates ca sera plus eliminé non ??
krys et ses questions
en tout cas merci d'y repondre
kryket
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Sam Aoû 16, 2008 7:34 pm

C'est vrai qu'on conseille aux sportifs de manger des féculents : il faut savoir que c'est ce que tu élimines avant d'attaquer la couche de graisse (au bout de la 40e minute).

Les féculents, c'est à tous les repas en petite quantité. J'insiste sur le fait que tu dois manger de chaque classe d'aliments matin/midi/soir. Attention, pas de sucres, ni de mauvaises graisses.

Equilibre! :D :D
Littlerock
Régimeur confirmé

ok

Message non lupar kryket » Dim Aoû 17, 2008 6:43 pm

pas de sucre pas de mauvaise graisse qu'appelle tu mauvaise graisse je ne cuit jamais rien avec de l'huile j'ai bon ??
t'es super calée en régime lol little
je réduit les feculents au lieu de 200g 150g par contre pour le riz c'est 30g de riz cru je fait quoi je diminue aussi ou ca va
désolé de t'embeter mais ton aide est vraiment precieuse
kryket
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Dim Aoû 17, 2008 7:01 pm

Tu me flattes!

Contrairement à certaines, je n'ai jamais ouvert un seul bouquin de régime... je recherche des infos, j'essaie de me renseigner... mais je suis loin d'être une experte!

Quand je parle de mauvaises graisses, c'est tout ce qui est graisses animales et gras des produits industriels, entre autres. Je pense charcuterie... :D

Il faut consommer des graisses végétales à raison de 1 à 2 cuillères par repas : en tête, huile d'olive, de colza... riches en oméga 3 (contenus également dans le poisson). Le mieux c'est de varier les huiles. Je sais par exemple que tu ne dois pas faire chauffer ton huile au-delà de 150°. Et il existe tellement d'instruments de cuisine anti-adhésifs, qu'on aurait tort de se priver. Tu feras une meilleure cuisine avec des outils fiables.

Pour les féculents, la dose par repas est de 100g-150g (j'en consomme également le soir, mais il y a polémique... :D je préfère ça aux protéines et ça t'aide à bien dormir. Et dormir fait maigrir!). Pour le riz, je ne peux pas te dire... mais si tu aimes, essaie le riz complet (même les pâtes). Ok, tu les trouves dans les magasins bio et ils coûtent légèrement plus chers. Mais comme ils sont aux céréales complets, tu es vite rassasiée, donc tu en manges moins et tu finis moins rapidement ton paquet.
Littlerock
Régimeur confirmé

pesée du lundi

Message non lupar kryket » Mar Aoû 19, 2008 3:07 pm

18/08/08 enfin mon poids est revenu comme ma reglette 73 kg je suis trop contente mes effort paie
bon je viens de faire un petit écart j'ai mangé du saucisson (c'est pas bien !!!!!!) méa culpa :(

au régime depuis le 28/07/08 j'ai perdu 5 kg en 3 semaines yessssss
il me reste 26 sem pour atteindre mon objectif
ce qui donne 13 kg sur 26 sem = 0.5kg/sem
il faut que je perde au moins 500g /sem c'est de l'ordre du possible
je me motive je me motive
biz krys
kryket
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mar Aoû 19, 2008 3:18 pm

Félicitations!

Et très bien : 500g par semaine, c'est nickel. Ne prends pas peur si tu stabilises et continue sur ta lancée!

Le saucisson... bon, on excuse si tu nous refais plus le coup cette semaine. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Aoû 19, 2008 3:51 pm

Bonjour !

Pas trop le temps désolée ; juste un petit mot au sujet des bras : le muscle de "derrière" est le triceps et un petit truc simple et (vraiment) pas cher est de ranger la vaisselle dont tu te sers le plus souvent, genre les assiettes et les verres par exemple, sur ton étagère la plus haute.
A chaque utilisation, tu feras ainsi bosser les bons muscles !
sandrine38
Régimeur confirmé

Hello

Message non lupar loloetmika » Mar Aoû 19, 2008 4:08 pm

Slt les filles je suis partante pour commancer ce regime

combien seront nous???
loloetmika
Régimeur débutant

merci

Message non lupar kryket » Mer Aoû 20, 2008 4:50 pm

j'aurai pas du craquer mais bon c'etait tellement bon en plus je viens de regarder c'est pas du saucisson normal il parait que celui la il est moins gras
pour ce qui est du muscle ma vaisselle est deja en hauteur du coup je faisais le bon exercice sans le savoir trop cool
et ca fait trois jours que j'utilise ma ceinture vibro action 30 min sur les fesses et 30 min sur le ventre d'ici 1 mois je devrais avoir des resultats pas d'amincissement (enfin l'amincissement oui par le regime) mais j'espere moins de capitons
meric a toute pour vos conseils j'ecris pas trop sur vos post mais je les lis sauf toi little j'ai pas trouvé tu n'en a peut etre pas fait ??
autre questions j'ai acheter des galettes de legumes au tofu il y a dessus ecrit proteine vegetal du coup ca remplace la viande et le poisson ???
kryket
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour