Coucou mes louloutes !!!!!!!!!!
Je suis reviendue !!!
Bon alors je vous préviens tout de suite, coté régime j'ai rien pu faire !!
Les festivals de zik sont vraiment déconseillés quand on est au régime !
Mais bon je suis contente j'ai résisté aux frites...pourtant j'étais dans le nord !
J'ai mangé diverses choses pas bien du tou : des sandwich à tous les repas ou presque (question de budget aussi), froid ou chaud. Le seul chaud que j'ai pris c'était un panini tomate/moza donc vous écriez pas au scandale hein ^^
Après, j'avoue, j'ai pris des sodas par ci par la, et même un peu de bière volée à un pote (question de survie, j'avais trop soif !!).
Ah et le soir du concert j'avais rien à manger, et comme j'étais tout devant j'allais pas bouger pour aller me chercher un sandwich, hors de question ! Finalement je me suis retrouvée à manger du chocolat suisse qu'un pote m'a ramené de ses vacances
(allez y jettez moi les cailloux !!!! même pas peurrrrrrr)
Et le lendemain matin j'ai été OBLIGEE de manger les madeleines maison que j'avais faite pour un pote qui a finalement pas pu les prendre.
Trop bon
Et voila, tout ça combiné à ZERO sport = 1kg en +
Mais c'est pas grave, je relativise !!
C'était l'un des meilleurs concerts de ma vie j'ai passé de super moments et vu des personne que j'adooorrre.
Du coup je vais essayer de redescendre à 54, puis 53 et après j'arrêterai peut être.
Je relativise beaucoup + mon régime depuis ce concert
Peut être parce que je me suis sentie bien dans mon corps à ce concert... J'étais bien dans ma tête et là je le suis toujours. Donc tranquillou je vais me remettre au sport ce soir et on verra bien !
J'ai tout mon temps.