Coucou tout le monde!!
Merci pour vos encouragements!!
Alors comme prévu, voila le premier bilan:
ca fait maintenant une semaine tout rond que je ne perds plus un grammes, malgré de gros efforts et c'est un peu déprimant je dois avouer... j'en ai marre de rester coincée à ces satanées 79kg!!!
d'ailleurs, je voulais vous poser une question, je fais pas mal de sport en ce moment, est-ce que vous penser qu'au moins, même si mon poids ne bouge plus sur la balance, le gras se transforme qd même en muscles??... laissez moi rêver...!!!
Quelle a été la durée d'un palier pour vous?
Sinon ca va faire une semaine que je fais de la WiiFit tous les jours (environ 1h) et j'ai mal partout... c'est bien que ca dois marcher un peu...
Je me suis aussi remise au "palpé-roulé" + crème anti-cellulite, mais pour l'instant, à part les bleus sur mes pauvres cuisses, je ne vois pas vraiment d'amélioration notable... quelqu'un a essayé? Quels résultats avez-vous eus?
Voila pour aujourd'hui, je vais tenter une journée poisson/fruit, ca devrait bien réussir à me faire décoler!!!
Objectif du jour : résister à la soirée de ce soir. explications : ma tante vient diner à la maison, et depuis ce matin, je vois ma mère préparer des cakes à toutes sortes de choses, et pleins d'autres trucs inavouables!! y'aura mm de la glace au nutella maison!!! autant dire que ce sera la salle des tortures mais bon, je me dis que je suis plus forte que tout ca et que je ne me laisserais pas abattre par une armée de sucreries!!
aller, c'est tout pour aujourd'hui!!
Courage à tous le monde et au plaisir de vous lire de nouveau!!
NB: Pour celles que ca interesseraient, mon avatar, c'est une image de Cathy Delanssay qui, à mon gout, fait des dessins tous plus beaux les uns que les autres. si vous aimez l'enfance et la féérie, foncez voir son travail, vous serez conquises!!