Anyana, une fin de parcours difficile

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Mer Aoû 13, 2008 3:57 pm

Croisons toutes les doigts pour k notre anyana n'ait pas trop mauvais temps pour profiter a fond de son séjour !! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Mer Aoû 13, 2008 6:28 pm

C'est clair parce que cette semaine, ce n'est vraiment pas excellent.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Aoû 18, 2008 9:40 pm

j'espère que tu te régales!!!
à trés vite
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mar Aoû 19, 2008 7:26 am

Coucou mes louloutes !!!!!!!!!!

Je suis reviendue !!!

Bon alors je vous préviens tout de suite, coté régime j'ai rien pu faire !!
Les festivals de zik sont vraiment déconseillés quand on est au régime !
Mais bon je suis contente j'ai résisté aux frites...pourtant j'étais dans le nord !

J'ai mangé diverses choses pas bien du tou : des sandwich à tous les repas ou presque (question de budget aussi), froid ou chaud. Le seul chaud que j'ai pris c'était un panini tomate/moza donc vous écriez pas au scandale hein ^^

Après, j'avoue, j'ai pris des sodas par ci par la, et même un peu de bière volée à un pote (question de survie, j'avais trop soif !!).
Ah et le soir du concert j'avais rien à manger, et comme j'étais tout devant j'allais pas bouger pour aller me chercher un sandwich, hors de question ! Finalement je me suis retrouvée à manger du chocolat suisse qu'un pote m'a ramené de ses vacances :lol: (allez y jettez moi les cailloux !!!! même pas peurrrrrrr)

Et le lendemain matin j'ai été OBLIGEE de manger les madeleines maison que j'avais faite pour un pote qui a finalement pas pu les prendre.
Trop bon :shock:
Et voila, tout ça combiné à ZERO sport = 1kg en + :D :cry: Mais c'est pas grave, je relativise !!

C'était l'un des meilleurs concerts de ma vie j'ai passé de super moments et vu des personne que j'adooorrre.

Du coup je vais essayer de redescendre à 54, puis 53 et après j'arrêterai peut être.
Je relativise beaucoup + mon régime depuis ce concert :wink: Peut être parce que je me suis sentie bien dans mon corps à ce concert... J'étais bien dans ma tête et là je le suis toujours. Donc tranquillou je vais me remettre au sport ce soir et on verra bien !

J'ai tout mon temps.
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar choumi1 » Mar Aoû 19, 2008 8:17 am

contente pour toi ! si t'es bien dans ta tête, c'est le principal :wink: !
continue comma ça ma belle !
bises :D
choumi1
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Aoû 19, 2008 8:56 am

c'était quoi au fait ce concert???
c'est super si tu arrives à te détacher un peu de ton régime et à te décider d'y aller à ton rythme!
je suis super contente de lire que tu te sentes bien ds ton nouveau toi et que tu apprécie les bons moments sans te prendre la tête!!!

une nouvelle anyana est parmis nous, pour reprendre la série de la 1 hier soir: épanouie et rayonnante!!!

bravo ma belle!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mar Aoû 19, 2008 9:05 am

Oula oui, je renaîs ^^ Ca m'a fait du bien vous pouvez pas imaginer !

Ce concert c'était à Arras : Metallica et Gojira.

Metallica c'est le groupe préféré de mon copain, c'est la 1ère fois qui les voit, ça fait 15ans qu'il est fan. C'était son cadeau d'anniv !

Gojira c'est mon groupe préféré ^^ Ca doit faire 25 fois que je les vois en concert :oops:

La haut y'a tout mes meilleurs potes, et beaucoup on fait le déplacement comme moi. Bref c'était le pied !!

J'ai eu le blues tout le week end après ça par contre. J'ai eu un petit contre coup et maintenant je pète le feu ! Je pense même faire tatouer très prochainement quelque chose en rapport avec tout ça...
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Aoû 19, 2008 9:08 am

ça devait donner ce concert en effet, en plus avec tous tes potes trop bien

alors un tatouage le premier? ou un de plus?

décidémment tu nous fais la totale!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mar Aoû 19, 2008 10:33 am

Yesssss le 1er !

Dans la nuque (ayayayayaye) ça se verra pas trop vu que j'ai les cheveux toujours lâchés. C'est fait exprès car avec mon boulot...
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Aoû 19, 2008 11:29 am

oulala y'a pas bcp la derrière tu vas déguster!!! bon courage alors!
gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Aoû 19, 2008 12:38 pm

kikoo :D

Contente de te retrouver !! C'est pas tres grave ce petit kilo repris , en quelques seances de sport tu vas le bruler facile !! :wink:

Super k tu te sentes zen, si tu te sens deja bien a 53 pourkoi vouloir descendre a 50 au risque de te pdre la tete inutilement si tu vois k tarrives pas a cet objectif a la vitesse k tu voudrais ??
bisous et bon aprem !!!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mar Aoû 19, 2008 1:04 pm

Catou c'est ce que j'arrête pas de me dire !! Allez on essaie de voir à 53 et puis après on fait en fonction :wink:

Par contre vous pourriez m'encourage pour faire du sport ? Parce que depuis plus d'une semaine j'ai arrêté..et la franchement c'est dur de s'y remettre !!!
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Aoû 19, 2008 7:47 pm

et une duex trois quatre, une dux trois quatre; en rythme on monte et on descend sans oublier de balancer les bras!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Sam Aoû 23, 2008 9:49 am

Salut les poulettes !!

Je suis vraiment DESOLEE en ce moment j'ai très peu de temps pour passer ici...

En tout cas je continue d'essayer... Les kilos redescendent peu à peu sur la balance ! C'est tellement facile de prendre du poids, pour les perdre c'est une autre histoire !
Bref aujourd'hui j'étais à 54.1kg. J'espère vite revoir les 53.5kg.

Je suis complètement zen avec mon régime. Je fais du sport seulement un jour sur deux et pas tous les jours comme avant. Je vais à mon rythme, quand je peux. Je sais pas quel poids je me fixe au final. Ce qui est certain c'est que j'aimerais retourner à 53.5kg.
Après peut être 53...peut être 52. On verra.

Ce qui compte ce n'est pas le temps mais le résultat !

En ce moment je suis dans la zone rouge j'ai très mal au ventre depuis ce matin alors que j'attendais impatiemment le weekend depuis des jours... :cry:
Cet aprèm je veux aller voir mon tatoueur pour discuter de mon projet, j'ai hâte, j'espère que ça ira mieux d'ici la.

Voila un peu de news, j'espère que pour vous tout va bien aussi et que vous vous en sortez avec ces fichus kilos !!!

Je vous embrasse toutes !
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Sam Aoû 23, 2008 10:43 am

Anyana, bravo pour le chemin parcourru!!!!

Tu arrives au but... continue à rester zen...
Lyllah
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour