Et voilà, c'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar choumi1 » Lun Aoû 18, 2008 7:57 am

coucou ! c'est la première fois que je técris ; je viens de découvrir ton post... félicitations pour cette perte de poids ! je vois que ton homme y est aussi, c'est bien à 2, on peut se motiver !
sympa aussi tes recettes, je me laisserai tenter :wink: !
pour tes 600g de trop, t'inquiète, c'est vite perdu ; et puis je te rassure, moi il suffit que parte aussi 3 jours, et je reprends de suite :cry: ...
voilà, je te souhaite bon courage et je viendrai lire tes journée !
bises
choumi1
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Aoû 18, 2008 9:18 pm

t'inquiète pas ying tu vas te remettre à dudu et tu va reperdre ces vilains grammes pat contre cache le pot de nut enfin confie le à qq'1 pour qu'il le fasse pour toi!!

il est chou ton homme un nouveau bb à la maison!!!!

comment cela va se passer pour ton ventre tu vas devoir te faire opérer???

bonne semaine
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Aoû 18, 2008 10:17 pm

Hello miss !! :D ton petit séjour en bretagne ne t'a pas fait de kado dis donc !!trop abuser des galettes et autres far bretons a moins k ce soit une orgie de crepes ?? :lol:

C'est pas tres grave , tu en as bien profiter mais maintenant fo repartir de l'avant, les 600 grammes vont vite déguerpir !!

Super un petit chien !!je suis sur k il t'apportera beaucoup de réconfort et de tendresse !!tu nous posteras sa photo qd tu l'auras !! :wink:

Pour ton souci de santé kesky est prevu ??je te souhaite beaucoup de courage !

Je suis pressée de voir tes nouvelles recettes photos a l'appui !!Fais nous saliver !! :sirprizgourmand:
bizz et a ++
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Ying » Lun Aoû 18, 2008 10:38 pm

Merci les filles pour vos encouragements.

Pour mon ventre, oui, il va falloir que je me fasse opérer... :? Ca, ça m'angoisse vraiment parce que je sais que c'est très douloureux quand on a déjà une plaque.

Mais bon, je ne veux pas le faire avant la rentrée scolaire pour être là pour ma fille. Parfois, une éventration peut attendre. Je fais le moins d'efforts possibles.

Pour ce qui est de notre futur bébé :D C'est un Schnauzer nain noir et argenté. Je suis super pressée !!! Mon chou... euh... mon homme :wink: est vraiment adorable et il ne sait sans doute pas à quel point ça peut me donner le sourire de penser à ce petit chiot.

Pour ce qui est du régime, j'avoue que ce n'est plus ma préoccupation première, mais comme ce n'est pas vraiment dur à suivre, je continue, bien sûr ! Et puis, ce n'est pas en me laissant aller que ça va arranger les choses.

Donc, ne craignez rien... je vais perdre encore de ces fichus kilos, même si c'est beaucoup moins rapide que mon mari.

Il a quand même perdu 6kg700 en tout depuis le début !!! Je suis contente pour lui. Il est heureux car tout le monde lui dit qu'il a perdu et que ça se voit... ce qui est vrai ! :D

A bientôt !
Ying
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Aoû 19, 2008 9:03 am

je te souhaite bcp de courage en tout cas pour supporter la douleur et vaquer à tes obligations sois sage qd même!
c'est chouette pour ton mari tu m'etonnes qu'il soit content je crois que les mecs sont encore plus sensibles que nous à ce genres de réfléxions!

j'espère que tu auras le courage de lijoter de bon petits plats et de nous faire saliver...

de gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Ying » Mar Aoû 19, 2008 10:48 am

Mreci beaucoup Paolina. Une éventration, ça n'est pas douloureux, et je n'ai donc aucun mérite. Par contre... mauvaise nouvelle... il y a du liquide qui coule de mon ventre, j'ai pris rdv chez un docteur pour le soir... Pfffffff ça me fout le trac, ça !
Ying
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Aoû 21, 2008 10:23 am

oulala j'étais pas passé ici depuis mardi c'est quoi cette complication???
que t'a dit le doc???

bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 21, 2008 7:16 pm

Oui !!tu nous a inquiétés grave et la, silence radio ...Tas pas eu une trop mauvaise nouvelle jespere !! :? :?

Viens vite nous raconter on est méga inquiétes !!
Felicitations pour la perte de ton homme, tu metonnes il doit etre super fier !! :wink:

Vite vite !!des news please !!bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Ying » Ven Aoû 22, 2008 9:19 am

Bonjour à vous !

Je suis désolée de vous avoir inquiétées... :?
Je suis donc allée chez le docteur le soir-même... résultat, c'est une infection. Il ne sait pas m'expliquer comment elle est venue. Moi, je trouve ça bizarre que justement, ça arrive au moment de l'éventration. Mais bon... pour le moment, ben je me fais des pansements tous les jours.

Par contre (et c'est pour ça que je ne venais plus)... en fin de matinée, je ne pouvais plus du tout bouger le cou. J'en pleurais tellement j'avais mal. Il a fallu que je mette une minerve et je prends des décontractants musculaires. Je n'avais plus du tout le moral avec tout ça. Heureusement, mon p'tit chéri a téléphoné au bureau et a prévenu qu'il ne venait pas, annulant du même coup une réunion.

Sinon, comme il y a longtemps que je ne vous ai pas mis de photos, je vais vous faire plaisir ! :wink:

Voici un sandwich... super bon. Même ma Nanou le trouve à son goût. :super:

Image

Le voici de plus près...

Image

Alors, la recette : Pain de mie au son. Et pour la garniture, j'ai mélanger un petit suisse avec de l'ail, du poivre et des fines herbes... hummmm on aurait dit du boursin ! :) Et j'ai ajouté une tranche de jambon de poulet fumé. SU-CU-LENT !

Ying
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Ven Aoû 22, 2008 12:59 pm

Très bon sandwich!
C'est ce que j'emporte souvent pour déjeuner au boulot!
Au poulet au au saumon fumé, version crudités en PL, c'est toujours un plaisir!

J'espèere que ça va vite mieux aller au niveau de ton cul et de ton ventre.
On pense toutes fort à toi

Courage!!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar Ying » Ven Aoû 22, 2008 2:13 pm

Thiané a écrit:

J'espèere que ça va vite mieux aller au niveau de ton cul et de ton ventre.
On pense toutes fort à toi

Courage!!

:shock: Euh... Je n'ai rien au niveau du c**...
Je ris toute seule ! Merci de ça !! :wink:
Ying
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Ven Aoû 22, 2008 7:48 pm

MDR!!! Euh, t'as compris que je voulais dire cou...

Je dois avoir l'esprit très mal placé!!
Désolééééééééee!!!!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar Ying » Sam Aoû 23, 2008 11:13 am

Coucou les filles !

J'ai une super bonne nouvelle !!! :Smiley-IPB-440:

Bon, d'accord... il faut attendre le mercredi pour se peser... mais ce matin, nous n'avons pas résisté. :oops: Et nous avons bien fait ! :wink:

Mon Amour est tout content (et il y a de quoi !!!) Il est passé à 2 chiffres !!! :D 99kg800 Je suis vraiment heureuse pour lui ! :D

Quant à moi, j'ai perdu aussi, je m'éloigne de ce fichu 80 : 78.700 !

Bon, bah voilà de quoi passer un bon week-end !
:Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440: :Smiley-IPB-440:
Ying
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 23, 2008 11:30 am

:Panneau50: C'est toi !!

Bravo !!!petit a petit tu t'eloignes de ce fichu 80!! :wink:

Felicitations aussi pour ton homme , il doit etre en effet super content !!passer a 2 chiffres c'est tres encourageant !!

Super ton petit sandwich, l'idée du petit suisse facon boursin est geniale !l :D e boursin c'est tres bon mais comme c'est trop gras j'en mange plus !les petits suisses je les mange qu' en dessert d' habitude j'ai jamais pensé a les tartiner!!merci pour cette petite astuce , j'essairai un de ces jours avec une tranche de jambon ou de saumon fumé et peut etre passé au grill genre croque monsieur !ca doit etre pas mal !!miammm !!

Bon WE !RESTE MOTIVÉE A FOND !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Ying » Sam Aoû 23, 2008 12:37 pm

Merci Catou, c'est super gentil ! :Smiley-IPB-455:
Ying
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour