salut les filles!
bon, j'ouvre ce post, comme ça, dès que j'aurai un truc à dire, je reviendrai le noter ici!!!
alors mon parcours est celui ci: le 1/01/2008, j'ai décidé de me prendre en mains et depuis je suis passée de 128,8kg à 89,9kg. j'aimerai encore perdre 12kg.
je suis suivie par une nutritionniste et je fais du sport (j'essaye que ce soit régulier mais c pas tjs le cas).
le régime de ma nutri le voilà:
MATIN: thé ou café, 50g pain, 1yaourt ou 1 fruit
MIDI: 100g de viande ou poisson, 120g à 150g de féculents 1jour sur 2 à alterner avec légumes verts a volonté, 30g fromage, 1 yaourt ou 1 fruit.
SOIR: 80g viande maigre, légumes verts, 1 yaourt.
le plus dur pour moi pdt le réime est de ne pas manger tout ce que j'adore: bonbons, gateaux, pizzas et autres plats bannis de tout régime. g divorcé de ces aliments le 1e janvier et je me suis fait de nouveaux amis: les légumes verts.
j'ai fait de la course à pieds, ais j'au plus envie de courir en ce moment, alors je fais du vélo (pour aller bosser) et de la rando.
depuis vendredi, je fais 50abdos tous les matins.
deuis samedi j'ai mal au genou alors je ne pourrais pas faire de vélo aujourd'hui car j'ai encore mal. je ne sais pas ce qu'il c'est passé, en montant une marche, en posant le pieds, j'ai senti une douleur. bref, ça m'enerve car je ne me rien "tordu", je n'ai pas fait un effort et je ne suis pas tombée mais j'ai mal.
en ce moment, je suis en vacances car je suis étudiante éducatrice de jeunes enfants, mais pour me faire de l'argent je travaille pour une famille dont je garde les enfants ( 1an et 3 ans ) tous les apres midi. c'est un peu dur de resister au gouter j'avoue... mais bon, j'essaye de tenir le choc!!!
voilà ce qu'il y a a savoir sur moi, je crois que j'ai fait le tour... ah si, une dernière chose: je suis célibataire sans enfants car j'attends mon tour auprès de Brad Pitt.lol. je sais qu'il se lassera un jour de son angelina car elle est de plus en plus maigre et qu'il me preferera car au moins, il y a de la matière!
voili voilou. bisous à toutes et courage surtout!!!