Bonjour !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour !

Message non lupar cry85 » Sam Aoû 16, 2008 5:07 pm

Bonjour a toutes ! Je me présente j'ai 23 ans et je pese 96.5 kilos ! Otant dire qu'il est temps que je me motive à faire un régime. Seulement, je n'arrive pas à tenir, je suis irresistiblement attirer par la nouriture des que j'ai une contrariété ! Donc pour me motiver, j'ai décidé de commencer un régime hyperproteiné afin d'avoir des resultats rapides et de me motiver définitivement ! C'est pour ca que je viens chercher du soutien, des conseils afin de réussir enfin à atteindre mes objectifs ! Seulement, quelqu'un a til deja fait ce genre de régime ? est ce dangereux ? Cela marche til vraiment ? Merci d'avance pour vos reponses ! :D
cry85
Régimeur régulier

Message non lupar Alouette » Sam Aoû 16, 2008 5:22 pm

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous =)
Je n'ai jamais fait de régime hyperproteiné, mais d'autres filles içi seront te renseigner.
En tout cas, tu trouveras sur le forum conseils, motivation et bonne entente, tout ce dont on a besoin pour perdre ces fichus kilos.

une petite question, pratiques tu un peu de sport?

En tout cas, je te souhaite bon courage pour ta chasse aux kilos.

Bises
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar cry85 » Sam Aoû 16, 2008 5:26 pm

Merci pour tes encouragements ! J'espere moi aussi que nous y arriverons !
Pour le sport, non je n'en pratique pas, ce n'est pas que je n'aime pas, mais comme je suis enorme, j'ai honte devans les autres... Je sais c'est idiot, mais je n'arrive pas à aller au dela ! Mais, comme je sais que pour un regime c'est presque essentiel, je me suis motivé à courir un peu et je fais un peu de corde à sauter ! Malheuresement, je n'arrive pas à en faire longtemps pour le moment.
Donc voila, il y a encore un long chemin à parcourir, en esperant que je n'abandonerais pas !
cry85
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Sam Aoû 16, 2008 7:06 pm

Coucou Cry!

Et bienvenue à toi!

Tu verras, c'est ultra motivant de participer au forum : je t'y encourage donc vivement!

Concernant le sport, c'est un passage obligé en plus de ton régime si tu veux perdre et affiner ta silhouette. Il y a énormément d'activités à pratiquer et je te conseille celles d'endurance (minimum 40mn de pratique)... tu n'es pas obligée de t'inscrire forcément dans une salle.

Petit conseil : décompose ton objectif, histoire de ne pas baisser les bras.

Bon démarrage et n'hésite pas à nous tenir au courant de ton évolution.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar cry85 » Dim Aoû 17, 2008 10:33 am

Merci pour ces encouragements !
C'est vrai que le sport cest pas ma tasse de thé lol ! Par contre, tu me conseil 40min par jour ?? Ca fait bcp ?
Et, vous ne connaissez pas des exercices à faire chez soi ??
Meri d'avance ! :D
cry85
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Dim Aoû 17, 2008 11:45 am

LOL :lol:

Concernant, les 40 mn... oui dans l'idéal, c'est le temps qu'il te faudrait tenir quotidiennement : l'endurance, c'est le top.

Mais comme tu le dis, tu n'es pas une aficionada de sport. Il faut donc y aller très progressivement. L'essentiel c'est la régularité!

Même si ce n'est pas du sport sport, tu dois pratiquer une activité physique tous les jours... de 30mn minimum.

Chez soi, il y a évidemment la muscu. Si tu comptes t'équiper, il y a tous les appareils style vélo elliptique... et pourquoi pas la wii fit.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 17, 2008 2:48 pm

Bienvenue parmi nous !! :)

Moi je fais du reequilibrage alimentaire car je prefere manger de tout modérement k me cantonner a un regime qui impose certains aliments et en interdit d'autres ....Dc je te conseillerai pluto de faire un reequilibrage.

J'ai le meme objectif de poids k toi et j'ai commencé avec un peu moins k toi !!je suis la pour te soutenir !! a tres vite !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu63 » Dim Aoû 17, 2008 6:59 pm

bonjour
bienvenue parmi nous pour ma part je suis un régime protéiné prescrit par un médecin je prends 2 sachets par jour mon alimentation comporte fruits protides et légumes pour l'instant pas de féculents la réintroduction se fera au fur et à mesure .je n'ai pas faim ni fatiguée .en 1 mois g perdu 5kgs c'est trés motivant pour débuter un régime mais il ne faut faire aucun écart .bonne continuation
lulu63
Régimeur régulier

Message non lupar isa » Dim Aoû 17, 2008 11:28 pm

Bienvenue cry85 au club régime !
isa
Régimeur confirmé

Message non lupar cry85 » Mar Aoû 19, 2008 12:17 am

Merki pour vos reponses ! Oui je pense que je vais essayer de me mettre au sport de toute facon ca n'apporte que du bien !!
Je n'ai pas encore recu mon colis donc je n'ai pas encore commence mon régime hyperproteiné, mais je ferais bien attention ! En tout cas, j'espere faire aussi bien que vous ! Je suis motivée ! :D Mais qu'est ce vous faites en général comme excercice dans une journé? Parce que je n'ai pas de vélo ni tout ca, ca coute un peu trop cher, donc je pensais plus essayer de me mettre à courir et à faire des exercices à la maison !!
cry85
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mar Aoû 19, 2008 9:52 am

L'avantage de la course, c'est qu'elle est gratuite et peut se pratiquer presque partout.

Mais attention, quelques petits trucs... Primo, vas-y progressivement : ne te force pas au début, alterne marche rapide et course. Tu risques de te décourager sinon.

Deuxio, le footing est un sport d'endurance. Ce n'est pas un contre la montre, le but du jeu consiste à tenir le plus longtemps possible! Tu dois courir à un rythme modéré, c'est-à-dire pouvoir parler pendant l'effort et ne pas être essoufflée!

Tercio, sache que la course n'est efficace pour brûler les graisses qu'au bout de 40mn, d'où l'intérêt de tenir! Avant ce seuil, l'organisme puise dans les réserves de glucides : le stock doit être épuisé avant qu'il s'attaque à la masse grasse... mais ce n'est pas non plus phénoménal, donc tu dois pratiquer le footing régulièrement et longtemps. Et toutes les semaines, évidemment. :wink:

La course, c'est vraiment super. Je m'y suis mise depuis quelques temps... je fais mes 40mn (sauf hier pour douleur au pied) et comme il faut que je marche jusqu'à mon parcours... Tu verras, au début, tu galères un peu : normal, mais persévère. En décomposant ton temps de course et à condition que l'effort soit continu (quand tu ne cours pas, tu dois marcher!), tu te rendras compte que ton corps suit rapidement.

N'oublie surtout pas l'échauffement (marche rapide, course rapide de 45s) et les étirements!!! Sinon, aïe aïe aïe. Les étirements permettent d'éliminer les toxines du muscle et donc de prévenir l'arrivée de courbatures. Pense à bien boire après l'effort pour te réhydrater (tu transpires...), l'idéal ce serait aussi de le faire pendant.

En tout cas, la course c'est génial. Niveau poids, pour le moment je ne constate pas trop d'évolution (même si petite perte), mais je le sens niveau silhouette. C'est un exercice parfait pour les mollets, cuisses (elles s'affinent!), fessiers, abdos! Attention à tes articulations (le mieux c'est de courir en forêt). Et si un jour tu ne peux pas sortir, pense à la corde à sauter. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar cry85 » Mar Aoû 19, 2008 3:27 pm

Wahou ! Tu en connais des trucs ! J'etais loin de mimaginer tout ca !
Le seul souci pour la course c'est que j'ai honte de courrir devant d'autres personnes mais bon, je le ferais le matin tres tot !
merki en tout cas pour tes conseils, tu ma appris plein de choses ! Et puis quand je pourrais pas courrir j'aurais la corde à sauter !!
Bon courage !^^ Bonn journée !
cry85
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mar Aoû 19, 2008 4:58 pm

J'ai essayé de me renseigner sur le net via des articles sérieux (attention à ne pas croire n'importe quoi) pour savoir ce qui valait mieux pratiquer...

C'est marrant, agatheyou a le même blocage que toi...blocage que je fais aussi, je te rassure. Je te dirai que c'est un peu désert là où je cours pour le moment. Quand je serai de retour chez moi, je pense que j'irai le matin. Je préfère le calme!

En tout cas, vas-y progressivement et tu seras étonnée de ta résistance. Et c'est tellement bon de tenir! Une vraie victoire! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime