Bonjour les filles !!
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant ! Ma connexion internet déconne, une page sur deux s'affiche, c'est par intermittence...
Normalement un technicien devrait venir en début de semaine prochaine, mais si d'ici là vous n'avez plus de nouvelles de moi, ne vous inquiétez pas !
En attendant, je profite de ma moitié de connexion pour vous faire un petit coucou (mais il se peut que ma patience soit mise a rude épreuve et que je ne puisse pas venir lire tous vos posts).
Merci en tout cas pour vos gentils messages !
Alors !
De mon côté, tout se passe bien, je suis tellement "fière" de maigrir que je n'ai absolument pas envie de faire des écarts, j'ai envie de continuer sur ma lancée. J'ESPERE être passée en dessous des 70 à la fin du mois d'Aout.
Mes repas du week end :
Samedi
Matin : Une compote
Midi : Petit steak grillé, champignons, ananas, yaourt, thé.
Soir : Un peu de blanc de poulet et une soupe, yaourt, compote.
Dimanche
Matin : Une compote
Midi : Une assiette de pâtes toute simples, juste avec du sel et un peu d'huile d'olive + un fruit + du thé dans l'aprem.
Soir : Surement une salade de tomates, le reste du blanc de poulet, un yaourt et une compote.
Voilà ! Avec le temps je me suis bien habituée à mon régime, je n'ai jamais de sensations de faim, et finalement le pain ne me manque pas.
Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche, profitez bien (celles qui sont en vacances), reposez vous bien (celles qui bossent), et pour toutes : Courage pour le régime !! On s'accroche, on va y arriver !:D
Bisous,
Alice