Je suis exactemement dans le meme cas que toi
Il y à environ 2 ans, j'allais courir toutes les semaines ( de préférence le dimanche, même par temps de pluie ) et j'adorais ça !
Depuis environ 5/6 mois, j'ai completement arreté, un ras-le-bol soudain, pour une cause dont je n'ai pas vraiment la réponse .
Donc, par la suite, j'ai en effet cherché à me mettre à un autre sport ( en sachant que à coté de la course , j'etais incrite dans un club d'athlétisme, donc d'un coté ce n'etait pas vraiment grave )
J'ai fais par exemple pendant 2/3 semaine de la piscine, casiement 3 fois par semaine ( et pendant des heures et des heures ) apres j'en ai eu mare !
Autant te dire que c'etait une periode d'instabilité pour moi ( mon vélo elliptique etait cassé, donc pas moyen d'en faire, j'avais pas de sous pour m'en acheter un, et hors de question de demander à ma mere, aussi douce soit-elle )
Ensuite, j'ai essayé la marche rapide, ... en bref, je suis passée par pleins de sport, jusqu'au jour ou ma mere m'a fait une énorme surprise : elle m'a acheté le velo elliptique de mes rêves, je n'en croyais pas mes yeux
Depuis, je ne m'en détache pas, l'avantage de ce genre de machine , c'est que l'on est chez soit pour en faire, devant la télé, avec les gens qu'on aime, et on se sent bien ! et même par temps de pluie, c'est possible d'en faire, de plus, le cardio permets de vite elliminer les petits excés de fête ou autre ...
En bref, si tu te lasses de certains sport, le cardio reste pour moi quelques choses d'exeptionelle, A tester =D