j'ai plus envie de courir!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

j'ai plus envie de courir!!!!

Message non lupar sandrinette » Mar Aoû 12, 2008 11:40 am

salut les filles!!!

depuis le début de mon régime, le 2 janvier, g perdu 40kg, et depuis le mois de mars, je courrais 3 fois par semaines. mais voilà, je suis partie en vacances le 18 juin et je suis rentrée le 3 juillet, depuis, g laissé les baskets au placard!!!!!!
j'ai mauvaise conscience car ma dieteticienne me dit que je doit courri rpour que ma peau se remtte en place, mais g vraiment aucune motivation pour la course en ce moment. je trouve tjs une excuse: la chaleur, la pluie....surtout la pluie d'ailleurs dans ma ville.
alors certes, je vais travailler tous les jours en vélo depuis 2 semaines, ca me fait 15km aller retour chaque jour, mais ca ne me deculpabilise pas pour autant. que faire????je sais que le mieux est de reprendre la course à pieds, mais ca va être dur.....physiquement!
y'a t'il parmis vous es filles dans mon cas?

bisous à toutes!
et courage.

:lol: :wink:
sandrinette
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mar Aoû 12, 2008 11:45 am

Coucou!
Il y a deux semaines, je m'étais mise au footing. Un peu dur, mais pas si désagréable. Je courais avec mon frère, mais on a dû arrêter les séances à cause de son boulot.
Toute seule, je n'ai pas trop envie et avec le temps... donc un peu mort. Mais il y a une activité qui me tente bien : la natation.
Le sport doit rester un plaisir! N'as tu pas songé à te tourner vers autre chose provisoirement? Histoire de changer un peu, de te remotiver et conserver une activité...
En tout cas bravo pour tout le chemin parcouru! Et tiens bon!!!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mar Aoû 12, 2008 11:50 am

coucou et bienvenue. Je pense que ça vient du fait d'être seule pour courir.Tous seul à force c'est rasoir,enfin pour moi.Je sais pas essaye de trouver quelqu'un qui viendrai avec toi pour courir,en tout cas je tiens à te féliciter pour ta perte de poids :wink:
orace
Régimeur confirmé

Re

Message non lupar Chacha06160 » Mar Aoû 12, 2008 4:36 pm

Je suis exactemement dans le meme cas que toi :?

Il y à environ 2 ans, j'allais courir toutes les semaines ( de préférence le dimanche, même par temps de pluie ) et j'adorais ça !

Depuis environ 5/6 mois, j'ai completement arreté, un ras-le-bol soudain, pour une cause dont je n'ai pas vraiment la réponse .

Donc, par la suite, j'ai en effet cherché à me mettre à un autre sport ( en sachant que à coté de la course , j'etais incrite dans un club d'athlétisme, donc d'un coté ce n'etait pas vraiment grave )

J'ai fais par exemple pendant 2/3 semaine de la piscine, casiement 3 fois par semaine ( et pendant des heures et des heures ) apres j'en ai eu mare !

Autant te dire que c'etait une periode d'instabilité pour moi ( mon vélo elliptique etait cassé, donc pas moyen d'en faire, j'avais pas de sous pour m'en acheter un, et hors de question de demander à ma mere, aussi douce soit-elle )

Ensuite, j'ai essayé la marche rapide, ... en bref, je suis passée par pleins de sport, jusqu'au jour ou ma mere m'a fait une énorme surprise : elle m'a acheté le velo elliptique de mes rêves, je n'en croyais pas mes yeux

Depuis, je ne m'en détache pas, l'avantage de ce genre de machine , c'est que l'on est chez soit pour en faire, devant la télé, avec les gens qu'on aime, et on se sent bien ! et même par temps de pluie, c'est possible d'en faire, de plus, le cardio permets de vite elliminer les petits excés de fête ou autre ...

En bref, si tu te lasses de certains sport, le cardio reste pour moi quelques choses d'exeptionelle, A tester =D
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Aoû 12, 2008 4:39 pm

Pas de secret : c'est comme l'alimentation, il faut varier les activités pour éviter de se lasser!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Mar Aoû 12, 2008 5:30 pm

Salut et félicitations pour cette perte de poids. Tu peux aller faire de la natation, c'est un sport qui fait travailler pas mal de muscles et qui est vraiment efficace. Cela te permettra de changer un peu. Il faut varier les activités physiques de temps en temps pour ne pas se lasser.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrinette » Mer Aoû 13, 2008 10:54 pm

c encore moi!
après avoir lu vos reponses, j'ai un peu deculpabilisé en me disant que j'allais tester la piscine... déjà, vendredi, je fais une rando, c'est presque comme si je courai très très doucement si je vois le coté positif des choses!lol.
en tout cas, à la rentrée, je me reprends en mains ça c'est sur! non pas que je me sois laissée aller, mais je refais du sport REGULIEREMENT. ma nutri m'a dit de faire des abdos chaque jour et je devrais grave m'y mettre. reste à me motiver, c dur!!!
bisous les filles.
sandrinette
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Jeu Aoû 14, 2008 10:23 am

Héhé, mais nous sommes là à t'attendre avec le fouet pour que tu t'y remettes sérieusement! :Invision-Board-France-557:

Il faut diversifier tes activités, sinon c'est trop routinier, c'est chiant et c'est plus super motivant. Là dès que je rentre, piscine mais alternée avec d'autres activités.

Pour le moment, je reprends la course... c'est le monde à l'envers. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Jeu Aoû 14, 2008 10:02 pm

C'est bien Sandrinette, tu as repris du poil de la bête.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrinette » Ven Aoû 15, 2008 10:16 am

salut les filles!!!!

aujourd'hui, pour moi c'est randonnée (14km). bien sur que j'ai repris du poil de la bête, c'est moi qui gagnerai le combat contre les kilos, pas l'inverse, et je suis très tétue!!!!!bon, c'est vrai, j'ai des coups de mou parfois, mais vous êtes là!lol
allez les filles, on est les meilleures!!!

biz à vous!
sandrinette
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Ven Aoû 15, 2008 10:19 am

Cool la rando, j'adore ça.

14km un bon petit parcours.

Pendant que t'es là, je peux te poser une question? Depuis que j'ai commencé la course à pied, j'ai le ventre gonflé... je sais que ça fait travailler en partie les abdos et que quand les muscles travaillent ils gonflent... ça t'a fait le même effet?
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrinette » Ven Aoû 15, 2008 10:28 am

non, je t'avoue que je n'ai pas eu ce problème. je n'ai d'ailleurs jamais eu de douleur aux abdos quand je cours (à se demander si ils travaillent d'ailleurs!!!!), ceci dit, ça m'a aidé car ça falicite grandement le transit et ca m'a raplati le ventre à moi.
en tous cas, pense a bien t'étirer une fois ta séance finie car sinon aie aie aie le lendemain!!!! moi j'ai fait une fois l'impasse sur les étirements, j'avais bêtement jugé que je n'en avais pas besoin, et dans la nuit, je me suis réveillée avec une horrible crampe dans le mollet! c'était atroce. et le lendemain, en plus d'avoir encore mal au mollet, j'avais des courbatures partout. alors ne zappe pas ça!

bon courage à toi et bonne course!
biz
sandrinette
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Ven Aoû 15, 2008 11:40 am

T'inquiète, je ne fais pas l'impasse sur les étirements... sinon c'est violent le lendemain. J'ai fait du sport pendant un bon moment, donc je me sers de mes anciens acquis... il faut juste réveiller de nouveau tout ça!
Si, ça fait travailler les abdos... bon pas autant que la muscu, on est d'accord. :D Là, ça s'aplatit un petit peu chez moi... et les cuisses s'affinent. C'est génial! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Ven Aoû 15, 2008 2:21 pm

Je sens qu'il y a de la joie dans l'air.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour