Defis 57 kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Defis 57 kg

Message non lupar MarinaOra » Jeu Aoû 14, 2008 5:27 pm

Bonjour,
voila ça fait déjà deux semaines que je me suis mise a faire attention a mon alimentation.
J'ai réaliser que je ne faisais que grossir progressivement doucement mais surement depuis 3 ans a peu prés.
Donc mon poids d'avant c'était 57 kg, a 57 je me trouvais plutôt bien, bon pas très mince non plus, puisque je mesure 1m65. Je me suis retrouvé a 63 kg et la j'ai pris peur. Je ne rentrais plus dans aucun de mes pantalons qui certain se sont même déchiré.
Donc la je suis revenu a 60,5 kg rapidement. Mais j'ai l'impression maintenant de stagner. J'ai peur de manger trop. Ce soir je fais un resto avec des copines et en fait j'angoisse de savoir ce que je vais pouvoir manger.
Je me lance quand même un défis qui j'espère est raisonnable c'est deux faire 57 kg pour le 1er septembre parce que je pars en vacances.
Donc j'ai 3,50 kg a perdre en un peu plus de 2 semaines.
MarinaOra
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 14, 2008 6:25 pm

Hello miss !!

3.5 kilos c'est faisable meme si je trouve k 2 kilos c'est plus raisonnable en 2 semaines !

En fait ca depend des filles , y en a ki perdent plus facilement k d'autres et apres ca depend le type de regime k t'adoptes .Avec un regime restrictif c a dire ss aucun ecart et en limitant au max graisses et sucres tu peux perdre ces kilos mais bon c'est pas tres conseillé.

Je serai toi j'essaierai de faire des menus equilibrés avec fruits , legumes , féculents , produits laitiers, boire beaucoup d'eau et faire beaucoup de sport pour perdre tes kilos sainement !si tu perds un peu moins c'est pas dramatique non plus, 1 kilo en plus ou en moins ne va pas gacher tes vacs surtout k tas deja un poids de forme tres bien pour ta taille !!
Bon courage en tout cas et je te souhaite de bonnes vacances a l'avance !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Aoû 14, 2008 6:31 pm

Je te renouvelle mes encouragements! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar MarinaOra » Ven Aoû 15, 2008 8:06 am

Merci de vos encouragements
Je vous communiquerai dans une semaine mon nouveau poids.
MarinaOra
Régimeur régulier

Message non lupar C972Madinina » Ven Aoû 15, 2008 2:27 pm

Ne sois pas non plus obsédée par ta perte de ces petits kilos Marina, il ne faut pas non plus que cela gache tes vacances, que je te souhaite agréable d'ailleurs.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar choumi1 » Sam Aoû 16, 2008 8:56 am

bon courage à toi, t'inquiètes, avec un peu de persévérance, tu y arriveras sans soucis.
fais-toi des menus bien équilibrés et tout rentrera dans l'ordre... pour les restos, quand j'y vais, je prends une salade composée, elles sont assez copieuses, donc rassasiantes :wink: ! mais il ne faut pas que tu te prennes la tête avant !
allez, bises et bon week-end !
choumi1
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Ven Aoû 29, 2008 4:50 pm

Salut Marina, alors comment se sont passées ces vacances ?
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Aoû 29, 2008 5:14 pm

Même à 63, tu restes dans la norme. Si c'est un problème de silhouette, pense au sport. Ne fais pas de fixation sur ta balance. Par contre, si tu as pris à cause de mauvaises habitudes, c'est sûr qu'il te faudra les corriger. Bonne chance de nouveau!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Ven Aoû 29, 2008 5:18 pm

En effet, tu as peut-être juste besoin de t'affiner.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour