EKILIBRA GIRLS A L'ATTAQUE !!!!!

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Message non lupar Littlerock » Mer Aoû 13, 2008 8:44 pm

Je sais et je dis ça au 100 000e degré! :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Mer Aoû 13, 2008 8:46 pm

Tout vient à point à qui sait attendre.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Aoû 13, 2008 9:33 pm

Salut les filles alors mon repas du soir (invitation)

Apéro: Martini
2 tr de Pain complet avec terrine de poisson

Repas: Soupe thaïlandaise (avec du bœuf)
4 Camarons
1 morceau de gâteau au chocolat( et oui tentation quand tu nous tiens)

Voila je suis morte j'ai pas eu le temps de bien m'étirer demain je vais morfler.........
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu63 » Jeu Aoû 14, 2008 8:57 am

bonjour à toutes j'éspére que vous allez bien
Céline l'important c'est que tu es pasé une bonne soirée tu es super motivée et super sportive donc ton petit écart ne se verra même pas
bonne journée à vous toutes
lulu63
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 14, 2008 9:31 am

Hello les miss ??

Vous allez bien ??Je suis en train de finir le bilan de mercredi et je le poste !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Aoû 14, 2008 10:41 am

Coucou!
Tout va bien de mon côté, j'espère que les autres tiennent toujours le coup!
Bon, aujourd'hui, j'augmente le temps de course et je rajoute la corde, les abdos/pompes/fessiers... mais en douceur!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Capecchimarion » Jeu Aoû 14, 2008 11:28 am

Hello les copines!

Tout va bien pour moi aussi!
Je poste le programme de la journée ce soir.
Là, je vais manger et je retourne au boulot. A 17H30, je serai en week end 3 jours!!!

Bonne journée et à tout à l'heure
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Aoû 14, 2008 12:35 pm

Au menu, ce midi...
- 4 bréchets de poulet au barbecue électrique (badigeonnés avec un peu de moutarde et panés à la chapelure)
- restant de riz/légumes d'hier (tomates, courgettes, poivron rouge) + une poignée de haricots verts natures
- 1 petit morceau de brique

Pas de pain (à cause de la chapelure + riz)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Chah » Jeu Aoû 14, 2008 2:42 pm

j'ai une question , je suis totalement rouillée et j'ai lu que c'etait par 10 min qu'on avait des points (pour le step par exemple)

d'habitude j'arrive pas a depasser les 3 min la j'en ai fait 6 min en pensant à vous (je sais c'est nul --_--) mais c'est a la fin de la semaine qu'on additionne ou y a un minimum de 10 min a faire par jour?
Chah
Régimeur régulier

Message non lupar Capecchimarion » Jeu Aoû 14, 2008 5:57 pm

Je suis en week end 3 jours!!!! YOUPI

Je viens de faire 40 min de wii fit dont 30 min de jogging.

Côté menus:

Petit déjeuner: 100g de pain avec 1 CS de confiture de prune, 1 café au lait, 1 yaourt et 1 nectarine.
Midi: 1 blanc de poulet, 1 tomate, 1 petit poivron, 65g (crues) de pâtes intégrales, 1 CS d'huile de noix, 1 yaourt et 1 pomme.
Soir: 2 steaks hachés, choux de bruxelles et 1 pomme.

Demain, je suis invitée pour un giga moules-frites, je vais essayer de faire mon sport, mais je garantie rien.

Par contre, samedi, je dois faire toute la peinture de la salle de bain, pourrais-je le compter en ménage?

Dimanche midi, j'ai mes parents à la maison, je ferai mon sport le soir je pense.

Et vous, ça roule, vous tenez le coup?

Gros bisous
Capecchimarion
Régimeur confirmé

Message non lupar maya56 » Jeu Aoû 14, 2008 6:05 pm

salut les regimettes !!!!

alors aujourd'hui 1h de menage et 1/2h de marche

Pti dej 3grande tartine + beurre et confi allegé
dej chamignon courgette oeuf + fromage blanc 0% + 1peche
gouter 2tranche de blanc de dinde
diner velouter de haricot vert, courgette farcie , tomate salade + yaourt et fruit

Et vous les sportives ça va ?
maya56
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 14, 2008 6:12 pm

Capecchimarion,
je pense kon peut compter la peinture comme activité physique, le calcul se fera comme le ménage, dc 10 g par 1/2 heure et 20 g la 1/2 heure au dela d'une heure.Mais il faudrait la confirmation de céline !

Vos menus ont été top aujourd'hui les filles continuez comme ca !! :wink:

Moi aujourd'hui pas trop la forme , j'ai les grrrrr ki ont débarqué et j'ai passé l'aprem sous la couette avec un mal au bide terrible du coup pas pu faire le sport prevu.. :? J'espere aller mieux demain !!

Merci pour votre contribution en tout cas !bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Aoû 14, 2008 6:52 pm

Super, tout le monde tient le coup et se donne : vraiment génial!

Alors ma contribution sportive... une sortie de 58mn, comme hier, en alternant marche rapide/course à pied, ce qui donne :
- marche rapide : 20 + 4 + 4 =28 mn
:!: Je précise que les 20 premières minutes c'est que de la côté, puisque je vais courir sur un plateau.
- course à pied : 6 + 9 + 15 = 30mn

Je rappelle que j'alterne ces deux activités sans m'arrêter, c'est un effort continu.

Je pensais augmenter chaque session de course d'1 mn par jour seulement, mais finalement je me suis laissée entraîner... :D

L'idée c'est de rester pour le moment sur le même parcours et de le décomposer en sessions de plus en plus longues pour éliminer les intervalles de marche. En résumé, il faut que je tienne plus longtemps sur les 2 premières sessions de course pour arriver à enlever la 3e, comme je ne peux pas rallonger le parcours.

Par contre, je n'ai pas fait abdos/pompes/fessiers, mais c'est un choix délibéré.
Première raison : J'en ai bouffé de la muscu donc ce n'est pas ça qui me fait peur... je veux seulement retrouver une activité sportive régulière et non pas me cantonner aux JO. Pour le moment, je cherche la régularité donc le même nombre de points chaque jour.
Deuxième raison : Je ne souhaite privilégier que le cardio pour le moment, car seul les activités d'endurance et prolongées font perdre de la masse graisseuse. Je ne veux surtout pas développer des muscles sous une couche de graisse : eh oui, mesdames, la muscu ne fait pas maigrir. Je verrai plus tard.

Alors demain, j'espère qu'il fera beau... histoire d'y retourner. J'adore! Sinon ce sera corde à sauter : quelle belle invention! Savez-vous que 10mn de corde à sauter (sans s'arrêter) à un rythme intensif = 40mn d'endurance? Si, si! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Aoû 14, 2008 7:05 pm

J'oubliais...

Je n'avais pas remis mon pantacourt de course depuis la dernière fois que j'étais allée courir avec mon frère... en gros une semaine et demie.

Et devinez quoi? J'ai remarqué hier que je l'enfilais comme une lettre à la poste... alors qu'il conçait légèrement parfois au moment du passage par les cuisses.

Et c'est du 44. Bon signe? :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 14, 2008 8:22 pm

:Panneau50: C'est genial little ca doit bien te booster !!! :wink: Fo k tu poursuives tes efforts !!Bravo pour ton activité d'aujourdhui,petit a petit tu arriveras a ton objectif et bientot c'est ton frangin ki pourra plus te suivre !! :lol: :lol:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bavardages