***** Dukan : Mon régime au jour le jour ... Motivation !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar C972Madinina » Mer Aoû 13, 2008 6:37 pm

Je vais lui épargner cette corvée.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar ppiout » Mer Aoû 13, 2008 7:36 pm

Pas du tout le moral ce soir,

Mon cheri et moi on a été invités par des amis à la pizza : obligr de refuser pour moi : je ne pouvais pas m'imaginer à coté d'eux pret des pizza meme en mangeant une salade.

bref, je me retrouve toute seule chez moi ce soir et je me sent pas bien. J'ai super mal au ventre, j'ai envie de vomir et j'ai les larmes qui coulent. Bref je suis grave melancolique.

Je me demande si ca vaud le coup que je me donne autant de peine pour si peu. je me sentai beaucoup mieux dans ma tete avec mes 3 kilos en plus.
ppiout
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Aoû 13, 2008 7:50 pm

Ppiout, rien ne sert de t'acharner! Ce n'est pas la peine de te ruiner la santé à tous les niveaux!!!

Si je me rappelle bien, ton poids actuel est un poids santé... donc aucun risque!

Au lieu de te priver côté alimentation, pourquoi ne pas manger équilibré en te faisant plaisir. Mais continuer le sport surtout pour t'affiner la silhouette.

Ne te rends pas malade pour ça, surtout si ces kilos ne te gênent pas!!! Ils ne doivent pas te bouffer la vie!!!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Mer Aoû 13, 2008 7:59 pm

Ppiout, être au régime, ne veut pas dire d'arrêter sa vie sociale. Ne te ruine pas la santé non plus. Si j'ai envie d'une bonne pizza et pas une pizza de régime et bien je me l'accorde. Et les jours d'après je fais plus attention.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Aoû 13, 2008 9:53 pm

Ppiout je crois que ta baisse du morale vient aussi de ton alimentation, tu manques de tonus car tu manques de nutriments essentiel...
Au tout début, on t'avais prévenu que La SAC était souvent suivie d'abandon ou de craquages mais tu avais besoin de faire ton expérience c'est fait maintenant une autre solution s'impose. Je te rassure on l'a tous fait (en fait pas moi, je suis pas assez forte pour des régimes aussi dur lol) Dudu ou le rééquilibrage et ne te coupe pas des autres....ton monde ne se serait pas arrête de tourner pour une Pizza.

Essaie de te reposer demain mange ce qui te fait plaisir de manière raisonné et fait un peu de sport et sort avec tes amis......

Gros Gros Gros Gros Bisous
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu63 » Jeu Aoû 14, 2008 8:51 am

ne te rends pas malade pour les kilos lache un peu prise en mangeant équilibré et ça va suivre son cours .
bises
lulu63
Régimeur régulier

Message non lupar ppiout » Jeu Aoû 14, 2008 9:07 am

Merci beaucoup les filles pour votre soutien.
Ca va un peu mieux ce matin, c'est très gentil a vous :wink:
ppiout
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Aoû 14, 2008 10:19 am

Tant mieux, contente de te le voir écrire!

Ppiout, nous pensons avec les autres que ton régime est vraiment trop restrictif! Tu es jeune, tu as envie de sortir... la SAC c'est trop contraignant! Pourquoi ne pas essayer un rééquilibrage, enfin d'adopter des habitudes alimentaires en t'accordant quelques écarts... ça te conviendrait mieux je pense et qui sait, tu perdrais tout autant!

Allez, on y va, Miss! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Jeu Aoû 14, 2008 10:19 am

oh capitaine! je n'étais meme pas venue lire ton post encore :oops:
bon, je ne vais pas te dire mieux que ce qui a déjà été dit, mais c'est vrai que la soupe aux choux c'est pas le meilleur des régimes.... au pire si tu veux continuer, tu manges normalement mais équilibré matin et midi, et le soir tu te fais une soupe aux choux!
moi j'ai voulu tester le régime hyperprotéiné, c'est différent mais c'est aussi très restrictif! et j'avoue je n'ai pas tenu longtemps, donc je suis passée à juste une soupe HP le soir, (bon, ensuite j'ai eu un petit relachement de régime...), et là que j'ai repris mon régime, je me fais une soupe HP un soir sur 2, car ça a du mal à passer, c'est pas très bon...
bref, tout ça pour te dire que si tu diminue les quantités ça passera mieux! et tu pourra en meme temps te faire un peu plaisir en mangeant autre chose!

allez, bonne journée à toi, remotive-toi et essaie de modifier un peu ta façon de manger stp!! sinon tu vas pas tenir pour les JO! :lol:
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar ppiout » Jeu Aoû 14, 2008 10:22 am

C'est très gentil les filles :cry: .
Je vais essayer de faire autre chose alors mais je sais pas trop quoi....

La boubou ca me parrait une bonne idée ce que tu propose.
Je vais voir si je tient le coup ce soir.

Après je vais tenter un réequilibrage.
pour le moment c'est un peu dans le flou mais je vous tient au courant vers un nouveau régime :wink:
ppiout
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Aoû 14, 2008 10:25 am

Ok, mais ne te prends pas trop la tête avec tout ça!

Un régime ne se fait pas dans la douleur. Tu dois être prête, zen et surtout consciente de ton corps. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar ppiout » Jeu Aoû 14, 2008 10:30 am

Bon je compte me faire un peu de crevette sauté ce midi et de la salade. Un fruits en desert ....

Vous en pensez quoi ?

J'ai franchement peur de pas mincir en mangeant des chose de tout les jours ...
ppiout
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Jeu Aoû 14, 2008 10:34 am

en fait, si tu te prive de trop, lorsque tu mange quelque chose qui te fais plaisir, du coup tu as tendance à culpabiliser... donc stop! fais-toi des repas sympa!
en plus ton corps est vicieux! quand tu fais des régimes trop restrictifs, tu perds du poids, certes, mais ton coprs souffre en silence... et quand tu mange un tout petit truc un tout petit peu plus calorique, ou un truc qui te fais bien plaisir, il va tout stocker illico, sans rien te demander, en prévision d'une autre restriction!
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Jeu Aoû 14, 2008 10:37 am

C'est là où tu fais erreur Ppiout. C'est en mangeant (équilibré, cela va s'en dire) qu'on maigrit. En effet, si tu n'apportes pas suffisamment de calories à ton corps, il va se croire en situation d'affamement... et comme la nature est bien faite, il va stocker pour éviter que tu meures de faim.

En rééquilibreuse que je suis, je te conseillerais d'ajouter une petite portion de féculents (c'est ce qui t'aide à tenir et éviter les craquages) et un laitage. Car il faut consommer des aliments de chaque classe dans tous tes repas.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar ppiout » Jeu Aoû 14, 2008 10:51 am

Oki,

je vais ajouter une pomme de terre alors ...
Et un yahourt

c'est bon comme ca ?
ppiout
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour