Hey Barbara, je crois que ça pourrait compter! C'est pas rien quand même.
Autant vous le dire tout de suite, les filles : je l'ai mangée, cette satanée gaufre. Bon, en compensation, je me suis promise de ne pas manger de pain aujourd'hui (hormis les tartines du matin)... et devinez quoi? La gaufre, bien elle m'a pas donnée d'en manger une autre... ma mère les a faites avec de la farine de fruits secs exotiques. Pas mauvais, mais je ne raffole vraiment pas des fruits secs.
Et côté sport... quasi 1h aujourd'hui!
Ma contribution sportive : alternance de marche rapide et de course. Ca fait trop du bien! Comme c'est la première fois que j'y allais seule, j'ai préféré le faire par paliers. Et sachant que je veux continuer en y allant tous les jours et atteindre les fameuses 45mn (objectif!), j'augmenterai les doses un peu plus chaque jour.
Par contre, je n'ai pas fait les abdos : je les ajouterai au fur et à mesure. Oui, je suis bien déterminée à conserver ce programme!
En résumé...
- marche rapide : 20+5+5+5=35mn
- course : 5+6+12= 23mn
Désolée pour les calculs, Catou... j'avais prévu de faire 3mn en moins de course, mais je n'ai pas pu m'arrêter!
Ah lala, je n'ai pas eu la même chance que Céline : faute de baleines, j'ai eu le droit aux moutons, vaches et purin!