Au jour le jour de Gina7618

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

félicitation

Message non lupar kryket » Mer Aoû 13, 2008 10:38 am

un bb c'est la plus belle chose du monde prend bien soin de toi
biz krys
kryket
Régimeur régulier

...

Message non lupar mlle-gina7618 » Mer Aoû 13, 2008 12:39 pm

Pour l'annonce à beau papa lol franchement j'ai été surprise !!! mdr

Mon copain a prit les devant et lui en a parlé au travail.

Il a super bien prit la nouvelle mais il a dit que c'etait trop tot vu que l'on a pas d'appartement pour l'instant.

Voiliiii lol

bisous
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Aoû 13, 2008 1:15 pm

il vous reste 7mois et demi pour trouver un nid alors...
paolina
Régimeur confirmé

...

Message non lupar mlle-gina7618 » Mer Aoû 13, 2008 1:37 pm

Vouiiii j'ai trop hate

On a deja preske tout il nous reste que les gros truc a acheter.
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Aoû 13, 2008 4:28 pm

Ahlala !!k de projets en route !! :D Tu dois etre la plus heureuse des femmes !! :D bientot maman ca doit te faire bizarre non surtout k tes jeune??

Je sais k c'est tot mais as tu déja réfléchi a des prenoms ?aimerais tu plutot un garcon ou une fille ?voudras tu savoir le sexe d'avance ou est ce k ce sera la surprise ?? je sais je suis curieuse mais c'est k j'adore les bb ! :oops: ! moi je pense pas en avoir avant 3 ou 4 ans mais j'ai deja les prenoms ! :) si c'est une fille ce sera Inés et si c'est un garcon Rafael :o :o

Bizz future maman !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

...

Message non lupar mlle-gina7618 » Mer Aoû 13, 2008 6:50 pm

Coucou catou

Oui je suis la plus heureuse et je ne sais pas si il y a un mot qui qualifirai mon état lol.

Je le dis tous les jours sa me fait bizard surtout que ce n'etait vraiment pas prevu je devais perdre avant les kilos qui me gêne car au debut je pensais que c'etait sa qui m'empêchait de tomber enceinte, La preuve que non lol.
Et aussi je trouve aussi que je suis jeune mais comme toi j'adore les bébés et je me suis occupé de mon neveu avec ma soeur depuis tout tout petit lol (ds le ventre de ma soeur deja lol)
C'est sa qui ma donné l'envie d'avoir des enfants,
La je me rend compte que dans quelques mois je serais maman aussi et j'ai certains sentiments qui smélange entre la peur et la joie.

Franchement je ne sais pas trop pour le sexe car j'aimerai avoir une tite fille (je pense peut etre comme certaines mamans lol Mais j'aimerai aussi avoir un ti gars car j'ai plus l'habitude avec les ti mecs lol
Mais bon pour moi tant que bébé est en trés bonne santé c'est le plus important.
Pour la surprise j'adorerai savoir au dernier moment mais je suis trop impatiente et surtout j'aimerai acheter au debut des choses a thème lol.

Alors pour les prénoms sa va etre difficile car mon cop et moi on a pas du tout les même gout niveau prénom lol.
Si c'est un ti gars (sa on est sur ) Sa sera Lenny
mais pour la fille la tout ce complique lol

Lui: Julia (je n'aime pas trop)
Pour moi je vais les classer par preference lol

1) Chiara
2) Antonella
3) Lucia
4) Katarina

Lol maintenant je voudrais bien qu'il accepte Chiara jcroise les doigts lol.

Pour tes prénoms ils sont super jolie j'avais pensé aussi a celui la pour la garçon je le trouve trop gnon mais Lenny la emporté a l'unanimité lol.

Et moi aussi j'avais prevu que dans quelques années quand j'aurai qqch de serieu nivo boulo et appart etc mais sa arrive plus vite que prévu :wink: lol

Je te remerçie pour ton ti message il m'a fait super plaisir
Je te souhaite une bonne soirée
Gros bisous
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Mer Aoû 13, 2008 8:46 pm

Oh, c'est superbe, félicitations!!!!
Je croise les doigts avec toi pur qu'il accepte Chiara, c'est sublime! Comme elle le sera certainement hihi!!!
Bravo bravo bravo!!
ça fait du bien de parler autre chose que régime, un bb ça fait trop plaisir!!
Et il/elle a deja des dizaines demarrainnes hihihi !!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 14, 2008 11:20 am

Ca c'est clair on l'a déja toutes adopter ton bb !! :lol:

J'espere k tu vas bien aujourd'hui! :wink:

Je trouve Chiara tres joli , c'est un prenom classe et distingué je trouve !!tres bon gout en tout cas !! :wink: je suis sure k tu arrivera a convaincre le nouveau papa !!Et je trouve k lenny c'est tres original aussi c'est pas un prénom kon voit souvent !a + bizz.

Tant mieux si mon message t'a fait plaisir, j'adore parler bb !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

...

Message non lupar mlle-gina7618 » Ven Aoû 15, 2008 11:02 am

Coucou les filles

Désolé de pas etre venu hier

J'ai eu les résultat de la prise de sang pour la toxo, rubéol
Franchement j'y compren rien !!! :cry:

Sinon hier coup de blues ou plutot grosse peur ... :?

Donc j'ai eu ce coup de blues car j'ai trés peur d'avoir la toxo ou pir le bébé.

Je sais que question alimentaire je fais gaff mais bon pour l'instant j'habite chez mes beau parents et ils ont deux chats dont un qui pisse partout.

J'vais vous avouez que j'ai bien peur a sa !!!

Faut pas que je stress de suite je sais que c'est pas bon mais c'est plus fort que moi !!! :cry: :cry: :cry:

Merci pour vos message :wink:

Bon jour férié

Bisous
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Aoû 15, 2008 8:59 pm

Olala !!ma belle !!! :? j'espere k ca va pas se confirmer ton truc parce k c'est dangereux !!!Eh oui !tomber enceinte est un gd bonheur mais il faut pas oublier tous les petits maux ki peuvent survenir pdt cette periode ....

J'espere k ca va aller !!tiens nous au courant qd tu en sauras plus !!!Je te souhaite beaucoup de courage et essaie de garder le moral pour ton bb !il fo kil soit fiere de sa maman !!!gros bisous , a tres vite !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Lun Aoû 18, 2008 6:17 am

coucou !!!

Moi aussi je n'était pas immuniser contre la toxo , et j'avais un chat a la maison ,sa c'est très bien passer , il faut éviter de les toucher au maximum bien sur :) et sur tout bien te laver les main toutes la journée a chaque que tu y pense , le plus souvent possible surtout si tu ronge tes ongles comme moi :oops:

t'en fait pas je suis sur que tout vas très bien se passer que tu vas tout gérer sens problème !!!!

bisous
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar choumi1 » Lun Aoû 18, 2008 8:10 am

coucou et félicitations !!!!! porter un bébé est la plus belle chose qui me soit arrivée : c'est magique !
et t'inquiète, pour la toxo, tu évites de trop toucher les chats, lave-toi bien les mains, et évite de changer leur litière !! et tout ira bien !
et côté fatigue, ça va ? moi j'étais naze :Invision-Board-France-350: et j'avais tout le temps mal au coeur ! mais bon, tu verras, ça passe vite...
bises et bon courage !
ah, pour les prénoms : très bon choix ! c'est très original, comme j'aime ! :wink:
choumi1
Régimeur confirmé

Message non lupar fine02 » Lun Aoû 18, 2008 8:27 am

Félicitations pour le petit bébé qui pousse en toi !!!!!!!

J'ai toujours eu des chats pendant mes grossesses et n'était pas immunisée contre la toxo non plus et tout s'est bien passé.

Les prénoms que tu as choisit sont très jolis et originaux (Lenny est le prénom de mon fils de 16 ans :D )

Bon courage pour la suite et prends bien soin de toi et de bébé, bisous.
fine02
Régimeur régulier

...

Message non lupar mlle-gina7618 » Lun Aoû 18, 2008 1:44 pm

Coucou les filles

Sa va bien ???
Moi oui bien sans plus...

Donc niveau fatigue sa depen je me réveil 7h min et maxi 8h30
Coup de barre l'aprem et le soir impossible de m'endormir avant 2h du mat :cry:

Pour ce qui est nozé sa va je ne me plain pas trop juste parfois envie de vomir mais c'est tout.

Apar quelques maux en bas du ventre et les seins sensible c'est tout comme symptome.

Je n'arrive tjs pas a réaliser que je suis enceinte !!!!!! :D

Pour la toxo vous me rassuré les chats je n'y touche plus depuis que je sais que je suis enceinte mais je m'en suis aperçu que j'été enceinte a 1mois et demi ...
et avant jcaressé un chat et javai mangé dla viande rouge ...
C'etai au debu ya juste pour sa que je stress !!!

Je vous remerçie pour tous vos message ils me font super plaisir!!!

Je vous souhaite une bonne journée et gros bisous

mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Lun Aoû 18, 2008 7:53 pm

eh eh eh, ça fait bien longtemps que je suis pas venue par ici, et je vois que tout va bien pour toi!! c'est super ça comme nouvelle!! un pti bébé! moi aussi j'adore les bébs, mais mon chéri il a décrété qu'il n'en voulait pas pour le moment, et il veut attendre encore 10 ans................ donc pour le moment je reporte toute mon adoration sur les bébés des autres... :lol: je les gate avec plein de cadeaux...
eh bien je te souhaite plein de bonheur!
et pour la toxo, t'inquiète mange ta viande bien cuite, lave bien les fruits et les légumes avant de les manger, et ne t'occupe pas trop des chats, et tout se passera bien!
ne stresse pas, et occupe-toi de toi pour que le bébé aille bien!
la boubou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour