Arf, seulement 40mn de marche à pied (mais en cote) pour moi, le temps n'est vraiment pas mon ami aujourd'hui. Ma mère a retrouvé la corde qu'elle utilisait en cardio-training, donc je me dis que ça peut être un exo sympa. Puis on va bientôt s'attaquer au détapissage...
Catou, je te confirme : le boulghour est un féculent (c'est en quelque sorte de la semoule de blé) et c'est très bon. Il est pas mal utilisé dans la cuisine libanaise et se prépare comme la semoule.
Nous avons Chah et Debouh qui souhaitent également participer. Pour simplifier les opérations, mieux vaut s'en tenir au réglement et n'accepter de nouveaux membres que mercredi. Tout le monde est d'accord?
Bon histoire de rapporter des points à notre équipe, je vais aller faire un peu de ménage et préparer le dîner pour prendre les photos et ne pas les envoyer trop tard à Céline.
Est-ce-que ça vous fait ça à vous les filles ? Je ne reçois pas systématiquement de mails pour m'informer des nouvelles réponses sur les posts, ce qui fait que je suis en décalée, ça soule.
J'ai des notifications, mais si tu ne réponds pas au post après ils ne te préviennent plus...
Bon, 100 sauts de cabri. Par tranche de 15 continus, soit 6 séries de 15... c'est plus physique que je le pensais. A partir de demain, j'alterne tranche de 20 sauts et 20 abdos... en plus de la marche.
Envoie moi tes mensus et ton poids mercredi matin pour que j'actualise le post du "Stade". Tu dois aussi les faire suivre à Catou, notre capitaine, pour qu'elle puisse tenir les comptes.
Ce post est pour échanger... tu peux intervenir quand tu veux.