de retour
ne vous inquietez pas chaque fois je reviens et aprés les vacances je serai tout le temps présent car je veux vraiment maigrir
alors je vous raconte ceque j'ai fait les 11 derniers jours
1-j'avais pas de connection
alors vous m'avez manqués
2-le vendredi 15 aout une coupure au genou et 7 points de suture je suis tombé avec des bouteilles de limonade en verre
ca m'a fait trés trés mal fo attendere vendredi prochain pour enlever le fil
3-pas de vélo a cause de la blessure mais je compte reprendre la semaine prochaine
4-mon cousin et sa petit famille sont chez moi alors que de la bonne bouffe et les sorties j'avoue que j'ai pas resisté (glace+coca cola+pain+lasagnes...ect) en fin je mangeais normalement comme eux j'ai pas grossi mais si je continue comme ça et sans vélo je vaisgrossir alors j'ai décidé de manger moins a partir d'aujourd'hui ,je mange normalement mais petites quantités ,cv'est pas facile de suivre un régime et ne pas mangedr quand y adu monde a la maison..
le 1 er septembre commece le ramadhan le mois de de tout les délicieux plats
je vais essayer de me controller le maxi en géneral les gens maigrissent durant ce mois mais moi le contraire
mais bon comme j'ai perdu ma mere en novembre dernier (paix ason ame) je n'ai personne pour me préparer de bon plat alorssurement je vais maigrir surtout avec le sport
bisous tous