Le journal quotidien de choumi

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Messagepar C972Madinina » Dim Aoû 10, 2008 6:49 pm

Allez courage Choumi, il faut nourrir tes hommes et toi aussi.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Messagepar choumi1 » Lun Aoû 11, 2008 7:44 am

salut à toutes !
alors hier j'ai mangé : 1 tranche de saumon fumé, 3 tranches de filet de bacon fumé, salade de tomates, pain, yaourt 0%.
ce matin : jus de raisin + 2 tranches de pain de mie complet + confiture.
malgré mes efforts, je ne perds rien par rapport à mercredi dernier, je suis verte ! je sais pas ce qu'il faut manger pour maigrir ! 1 pomme par jour ?
hier soir avant de manger, je faisais 55.5 et ce matin : 55.7. est-ce le sel du saumon et bacon qui font de la rétention ??
en plus il pleut, et je me suis cassée un bout de dent hier ; donc aujourd'hui dentiste si j'arrive à en trouver un...
voilà, ma journée commence mal, je suis énervée ! :cry:
choumi1
Régimeur confirmé

Messagepar celine974 » Lun Aoû 11, 2008 8:00 am

Tiens nous au courant pour ta quenote
celine974
Régimeur confirmé

Messagepar paolina » Lun Aoû 11, 2008 8:53 am

et bien il y a une épidémie d emal aux dents!!!

le poids est trés variable d'un jour à l'autre c'est normal ne te formalise pas et ne baisse pas tes efforts!
paolina
Régimeur confirmé

Messagepar choumi1 » Lun Aoû 11, 2008 9:09 am

ouf j'ai un rdv à 11h !
concernant mon poids, c'est sûr que c'est variable mais c'est énervant quand même ; j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à décoller, car jusque là, c'est de l'eau que j'ai perdu !
enfin bon, on verra bien mercredi :Invision-Board-France-07:
merci en tous cas :wink:
choumi1
Régimeur confirmé

Messagepar C972Madinina » Lun Aoû 11, 2008 9:41 am

C'est ça qui est chiant dans la perte de poids, il y a des paliers qui durent et qui nous rendent nerveuses. Pendant pratiquement un mois et demi, je n'ai rien perdu alors que je n'avais pas changé mon alimentation. Alors ne t'inquiètes pas Choumi, continues comme ça et la perte va redémarrer.
Bon rendez-vous chez le dentiste.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Messagepar choumi1 » Lun Aoû 11, 2008 11:21 am

dentiste terminé ! verdict : il faut mettre une couronne car la dent est bousillée (je m'en doutais) ; donc je le revois début septembre...
mise à part ça, à midi : filet de colin pâné au four (donc pas de graisses) + citron, boulghour (faut finir celui de samedi) + brugnon ou yaourt 0% suivant l'humeur !
et pour ce soir... repas avec un des copains :evil: ! donc en entrée : taboulé + jambon de pays ; saucisse grillée, et en légumes, que pensez-vous de pommes (le fruit) sautées ?
aidez-moi !
choumi1
Régimeur confirmé

Messagepar paolina » Lun Aoû 11, 2008 12:31 pm

pourquoi tu fais pas une salade composée tomates concombre féta coeur de palmier???

et une ratatouille pour accompagner ta viande?

bonne apm
paolina
Régimeur confirmé

Messagepar choumi1 » Lun Aoû 11, 2008 12:44 pm

la ratatouille, non c'est pas possible, j'en ai horreur ! je crois que je ferai du concombre / tomates / mâche / melon en entrée, et le taboulé comme accompagnement comme ça moi je zappe la taboulé ! ça sera plus léger pour moi !
kiss
choumi1
Régimeur confirmé

Messagepar Mumu6667 » Lun Aoû 11, 2008 3:02 pm

un gros encouragement de ma part,

la semaine dernière quand j'étais à l'hôpital (voir sur mon post) nous avions ce RV avec la diététicienne, elle nous disais, même si cela ne nous concerne pas encore vraiment, qu'il y a souvent des paliers dans la perte de poids, qu'ils peuvent être plus ou moins long selon la personne, mais que SURTOUT c'est là qu'il ne faut pas craquer, parce que c'est là qu'arrive le fameux effet yoyo.
Et justement, je lui disais que c'est bien gentil d'avoir un suivi médical, mais que dans ces moments là on se bien seule avec sa balance qui fait grève et donc direction le forum de club-régime pour une petite dose de remonte moral par les copines de régime ...
Bisous et tiens le coup, on est avec toi, interdiction de flancher
Mumu6667
Régimeur régulier

Messagepar C972Madinina » Lun Aoû 11, 2008 4:35 pm

Merci Mumu pour l'information.
Choumi, ta deuxième option de repas n'est pas mal, tu as trouvé la solution.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Messagepar choumi1 » Mar Aoû 12, 2008 7:37 am

coucou !
merci mumu, je ne le savais pas non plus... bon pour hier soir, eh c'est ce que j'ai fait, mais avec en plus biscuits salés et coupe de champagne au dessert ! mais je ne regrette rien, car soirée très agréable ! et puis ce matin, toujours 55.7, donc pas 1g de plus !
pour aujourd'hui, protéines + légumes ! :wink:
merci pour vos encouragements, c'est vrai que c'est pénible ces paliers !!
bonne journée !
choumi1
Régimeur confirmé

Messagepar C972Madinina » Mar Aoû 12, 2008 8:26 am

Salut Choumi, super que tu n'es pas pris un gramme. Retour au programme aujourd'hui, pas d'écart.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Messagepar catou77 » Mar Aoû 12, 2008 12:45 pm

Hello !!! :)

C'est cool qd on peut passer des soirées entre amis ss craindre une vengeance de la balance !! :wink:

Oui les paliers sont tres penibles mais il faut etre pérséverant et on finit toujours par avoir le dessus !!

NON MAIS !! :x :x c'est pas ces fichus kilos ki vont faire la loi qd meme!! :evil: :lol: Bizz et bonne fin de journée.
catou77
Régimeur confirmé

Messagepar choumi1 » Mar Aoû 12, 2008 2:17 pm

merci à toutes !
pour ce matin : 1 jus d'orange + 1 tranche de pain de mie complet sans rien dessus
la journée démarre mal car à midi j'ai mangé chez ma belle-mère : 1 morceau de fromage, 1 cuillère à soupe de taboulé, 1/2 côte de porc grillée, pommes frites :evil:, yaourt 0%.
bref, c'est pas cool, je gère pas du tout. heureusement, ce soir, je fais une quiche et comme je n'aime pas ça, ça sera soupe de tomate 0% + salade de tomates + oeuf dur + yaourt 0%.
je reste quand même déterminée, c'est déjà ça !
bisousssss
choumi1
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour