Go go!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Go go!

Message non lupar Chah » Lun Aoû 11, 2008 1:25 pm

Coucou !
J'fais mon chti post de régimeuse :p
J'ai besoin de tas de conseils et tout donc autant se lancer et redresser la barre de mes mauvaises habitudes.
J'ai lu sur un site que noter tout ce qu'on mange était bien aussi pour analyser donc vos avis et mon carnet je vais forcément m'en sortir :)

Ce matin jme suis levée à 10h J'ai mangé un substitut de repas avec 2 kiwi (306 Kcal).
Premier problème se pose quand vais-je prendre mon repas de midi?
deuxieme problème je n'ai pas faim et je préfère attendre que mon chéri rentre de son travail pour nous concocter qqchose et manger en sa compagnie.

Le probleme est que ça me fait sauter un repas, que me conseillez vous? un 2 ème substitut si le ventre me crie dessus? Ou une portion de légumes? j'suis un peu perdue.

Depuis hier mon taux de sucre est MAGNIFIQUE :D , je suis heureuse, il est tellement bon que je vais essayer de faire un pe de stepper abdo (même si je me trouve totalement rouillée ='()
Chah
Régimeur régulier

Message non lupar choumi1 » Lun Aoû 11, 2008 1:52 pm

coucou ! si jamais tu as un petit creux dans l'aprem, pourquoi ne pas manger 1 tranche de jambon, 1 yaourt et/ou 1 fruit pour tenir juqu'au soir ? Et si tu as enocre faim, mise tout sur la boisson : tisanes, sodas light, eau...
à plus :wink:
choumi1
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Aoû 11, 2008 2:34 pm

Quand il m'arrive de me lever après 10h, je déjeune soit léger (thé + fruit), soit je décale d'une heure mon repas... mais je ne veux surtout pas sauter le déjeuner : primo, il faut manger sinon tu stockes. Deuxio, il faut tenir sinon c'est bon pour craquer.

Essaie avant tout de te fixer des heures de repas sur une semaine complète : si jamais un jour tu lèves plus tard, ça sera plus facile à rattraper.

Le mot d'ordre : prendre des habitudes, des bonnes. Oui, c'est routinier, mais ton corps te le rendra bien.

Et écrire (surtout de le faire lire aux autres régimeuses), ça fonctionne bien. Si, si. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Lun Aoû 11, 2008 5:44 pm

Salut Cha, c'est une excellente idée de noter tes repas. Personnellement, en plus de les communiquer aux régimeuses, je les note sur un cahier que je montre à ma diététicienne et elle me donne son avis.
Ensuite, ne surtout pas sauter de repas c'est très mauvais.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour