coucou,
je viens de terminer un regime hyper proteiné que j'ai fait pendant 8 mois. J'ai perdu 22 kg et ce ne fut pas si dur.
Le tout est de choisir une marque presentant une grande variete de produit et surtout (element essentiel pour tenir) des produits tres bons. J'ai fait le regime protifast et c'etait tellement bon que meme mon copain s'y est mis pour perdre ses kg. Lui a perdu 20 kg en 3 mois.
Concernant ces regime, il faut imperativement se mettre ds la tete que lorsqu'on le commence on a droit à aucun ecart. Les consequences du plus petit ecart sont disproportionnées par rapport au plaisir apporté.
Moi j'ai encore qlq kg à perdre (8kg) mais je commencais a avoir envie de craquer, il valait donc mieux arreter pour l'instant, stabiliser qlq temps et je compte recommencer en septembre.
Ce qu'il faut egalement savoir est qu'il est primordial de suivre à la lettre le planning de reintroduction des aliments. C'est cette phase qui te permet de ne pas pas reprendre tes kg perdus dés que tu remangeras normalement (en faisant un minimum attention).
Je l'ai dejà fait il y a 3 ans sauf qu'apres ts ces efforts j'ai manger comme une vache, je me suis goinfrée pendant 2 mois sans prendre un gramme, et puis apres ces 2 mois de plaisir et sans consequences j'ai fini partt reprendre et meme plus. Il faut savoir que si on a tendance à grossir, il faudra surveiller notre alimentation à vie. Et lors de mon regime precedent je n'avais pas compris ca, dc j'ai tt repris, mais le fait que je n'ai rien pris pendant 2 mois à tendance à prouver que si le regime est bien fait et qu'on fait attention apres ( rectifier les gros repas des le repas suivants, limiter les aliments trop gras trop sucres...) on ne reprend pas les kg aussi facilement qu'avec un autre regime.
Je pense que cela est vrai quelque soit le regime proteine suivi et si on est bien suivi par un medecin, dieteticienne ou autre.
Pour mes derniers kg je pense faire la methode dunkan. Je l'ai lu ds un autre forum de ce site et j'ai de suite acheter le livre. c'etait super interessant et ca t'apprend des tas de choses que tu peux generaliser aux autres regimes.
J'espere que ca te servira.
Je suis de tt coeur avec vous!
On arrivera à perdre tt ca !!!!!!!!!!!!!!