bonjour!
tu as déjà trouvé le problème de ton surpoid et tu as sonné à la bonne porte pour avoir les solutions... j'ai commencé mon régime il ya quelque jours mais en fait je pense c'est plutôt un rééquilibrage... il ya pas mal de filles qui font ça et c'est plus sympa: tu peut manger de tout vraiment tout mais en petite quantité ça permet de garder une vie sympathique et sociable sans toute les frustration d'un régime stricte... tu as grossi sur le long terme donc tu dois perdre sur le long terme aussi... c'est ce que j'ai appris en parlant avec des filles de ce site... il faut faire du sport comme il disent tout le temps au moins 30 minute par jour... si tu marche dans la ville où tu habites tout les jours c'est tout aussi efficace. bois beaucoup d'eau et si tu est sujette à la rétention d'eau et au problème de circulation sanguine (ce qui fait gonfler et donne l'impression d'être grosse) bois du thé aussi à base de fenouil pissenlit et vigne rouge c'est très efficace.
voila...
ah oui et pour pouvoir suivre tes efforts créer toi une réglette, va dans le menu "réglettes" entre les données demandées ensuite on va te donner un code que tu dois enregistrer sur ton ordinateur de préférence et tu pourras le copier/coller comme une signature chaque fois que tu mettras un message.
bon courage à toi!!!