Cool k tu es ouvert ton post, je te suivrai deux fois mieux comme ca !!

J'avoue k j'ai été surprise en lisant tes premiers messages.Dans ton blog j'etais en admiration car tu reussissais a perdre du poids si facilement et en te faisant bien plaisir.Tu etais mon modele !!

Ton corps résiste parce que tu as deja atteint ton poids de forme et k pour lui c'est contre nature de vouloir perdre plus.
C'est un vrai cercle vicieux le regime,car plus on perd et plus on veut perdre et tu en es l'exemple type.On a toujours l'impression kon peut etre mieux , on s'invente des bourrelets pour justifier de perdre encore mais au bout d'un moment faut savoir dire stop. Tu as connu l'anorexie, tu n'as pas envie dy retourner j'imagines mais en etant trop obsédée par ton poids qui est deja idéal tu risques de réenclencher ces vieux mécanismes.
Donc je te conseillerais aussi de faire une pause , de libérer ton esprit de tes idées de régime et ki sait? de retrouver la zen attitude te permettra peut etre de perdre ce kil te reste !!!je suis la pour te soutenir et je continue a aller sur ton blog car tu restes un veritable exemple pour nous toutes pour ta pérsérance .

Reposes toi bien et reprend un max d'energie pdt tes vacs.bizzz