Anyana, une fin de parcours difficile

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 09, 2008 2:46 pm

Hello ma belle !!!

Cool k tu es ouvert ton post, je te suivrai deux fois mieux comme ca !! :wink: (reference a ton blog :wink: ).
J'avoue k j'ai été surprise en lisant tes premiers messages.Dans ton blog j'etais en admiration car tu reussissais a perdre du poids si facilement et en te faisant bien plaisir.Tu etais mon modele !! :wink: et la apres une absence de deux semaines, je te retrouve avec un discours different.Qd tu as atteint ton premier objectif et k tu as decidée de continuer un peu tu as dit k tu prendrais le temps kil faut pour perdre ces kilos et la tu aimerais k ca aille plus vite .C'est toujours les derniers kilos les plus douloureux a perdre c'est normal mais il faut pas se bousiller le moral pour ca, ca n'en vaut pas la peine.

Ton corps résiste parce que tu as deja atteint ton poids de forme et k pour lui c'est contre nature de vouloir perdre plus.
C'est un vrai cercle vicieux le regime,car plus on perd et plus on veut perdre et tu en es l'exemple type.On a toujours l'impression kon peut etre mieux , on s'invente des bourrelets pour justifier de perdre encore mais au bout d'un moment faut savoir dire stop. Tu as connu l'anorexie, tu n'as pas envie dy retourner j'imagines mais en etant trop obsédée par ton poids qui est deja idéal tu risques de réenclencher ces vieux mécanismes.

Donc je te conseillerais aussi de faire une pause , de libérer ton esprit de tes idées de régime et ki sait? de retrouver la zen attitude te permettra peut etre de perdre ce kil te reste !!!je suis la pour te soutenir et je continue a aller sur ton blog car tu restes un veritable exemple pour nous toutes pour ta pérsérance . :wink:

Reposes toi bien et reprend un max d'energie pdt tes vacs.bizzz :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Sam Aoû 09, 2008 7:27 pm

Coucou les filles et merci pour votre soutien !!!

Catou77 ton message m'a bcp touchée, merci. C'est vrai que j'ai un peu pété les plombs ces derniers temps. En fait ça me rend folle de voir l'objectif si proche et d'avoir tant de mal à l'atteindre alors que jusque là, comme tu le sais et tu l'as vu, ça allait comme sur des roulettes !

Tant pis, je vais prendre mon temps oui ! C'est ce que j'ai dis et j'y crois toujours, dur comme fer.

Bonne nouvelle ce matin je suis redescendue sous les 54 : 53.9kg ouaaaais, bon à 100gr près mais c'est tjs ça :wink:

Hier j'ai pas eu le temps de faire mon sport à cause de la fin du boulot à 18h et qu'on est allé faire les courses après. Je suis rentrée tard. Et cet apm j'ai couru les boutiques et autres en ville du coup je suis rentrée à 19h exténuée les pieds et chevilles en feu. Toujours pas de sport donc. :roll:

Allez demain je m'y met 2 fois plus pour la peine !!

Au fait j'avais oublié : pour les JO je vais pas pouvoir participer car de mercredi à vendredi je serais pas là je serais à Arras en train d'écouter de la bonne musique et de camper ! (c'est mercredi matin que je pars Paolina)

Bref j'ai super hâte, je vais pas me priver avec mes potes et tout le monde. Je vais faire attention bien sur mais à un festival on peut pas toujours choisir (Bonjour euh vous avez un kebab au blanc de dinde avec du pain complet et de la sauce allégée siouplaiiiiiit ? :oops: Oui enfin, le kebab je vais éviter hein!!)

Big kiss à toutes j'espère que votre week end se déroule à merveille et que vous êtes bien sages !!!! Je vous embrasse à bientôt
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Sam Aoû 09, 2008 7:32 pm

Bon séjour à Arras et profites bien.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Aoû 09, 2008 7:56 pm

dsl je me suis trompée de jour pour ton départ, de nouveau au pays du 53 c'est top de quoi te redonner plein de motivation!!!
pour le sport shopping c'est pas au JO???
bonne soirée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Dim Aoû 10, 2008 7:25 am

Coucou les filles

Je vous annonce que je suis revenue au poids de ma réglette : 53.8 :Smiley-IPB-440:

J'ai pris un solide petit déj' (plusieurs tartines de vrai pain complet avec confiture sans sucres) que je compte éliminer en faisant du sport ce matin vers 11h.

A midi repas super équilibré et re-sport en fin de journée.
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Aoû 10, 2008 7:29 am

et bien les félicitations sont de mises pour toi aussi!!! on est bien partie toutes les deux on va gagner!!!
mais t'es déjà debout????!!!! t'es en vacances et c'est dimanche!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Dim Aoû 10, 2008 7:33 am

xD

Oui je suis tombée du lit :lol: Non mais mon homme doit faire un petit boulot pour aider un ami aujourd'hui (même quand c'est les vacances c'est jamais les vacances !) alors par soutien je me suis levée comme lui et je l'ai accompagnée au petit déj' :wink:

Et puis il fait tellement beau et je suis tellement impatiente d'être à Mercredi que j'ai pas envie de dormir !! Trop excitée comme une puce !
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Aoû 10, 2008 7:36 am

c'est clair on va pouvoir profiter de notre journée c'est chouette!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Dim Aoû 10, 2008 11:15 am

Voila j'ai fait 1h de stepper (730cal il parait..mouais) et 300 abdos !!

Je me suis pesée après mon sport par curiosité : 53.4 :shock:

J'ai transpiré comme une vache :o
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Aoû 10, 2008 11:31 am

Quelle motivation!!! Bravo
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Dim Aoû 10, 2008 11:37 am

Bouuuh par contre là je suis contrariée :?

Mon homme vient de m'envoyer un sms (et même pas il m'appelle pour s'excuser) son petit boulot prend du temps du coup il va manger avec le type à midi et reviendra dans l'après midi.

Super sympa j'avais prévu le menu de midi et tout pfff. :x

Bon du coup je sais pas ce que je vais manger moi
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Dim Aoû 10, 2008 11:39 am

Ah.........les hommes........
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Dim Aoû 10, 2008 11:47 am

Félicitations Anyana pour le retour à ta règlette et même en-dessous après ta séance de sport. Par curiosité, je viens de faire la même chose, comme je suis allée au sport de bonne heure, résultat : - 400 g par rapport à ma pesée à jeun de ce matin. C'est cool ça fait plaisir.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Aoû 10, 2008 11:50 am

et bien t'en a brulé des calories!!! mais tu bois pas pendant que tu fais du sport???

en tout cas continue miss
pour ton homme tant pis pour lui!

alors qu'as tu mangé toi?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Dim Aoû 10, 2008 12:21 pm

Non je bois plus, avant je buvait 1 à 2 litres d'eau pendant ma séance de sport :shock: compte tenu de l'eau que je m'enfile dans la journée 1 à 2 litres aussi (parce que j'ai soif aussi hein), j'avais trop de mal à éliminer toute cette flotte après !

Je me prend un brumisateur que je me passe sur le visage, le corps et les cuisses dès que je commence à passer en mode surchauffe.

J'en met un peu dans la bouche aussi :wink:

A midi finalement je me suis fait mon pêché mignon : pâtes complètes à la sauce tomate.
C'est super et trop bon cette boite de sauce mais une fois ouverte faut la consommer dans les 3 jours :shock: du coup il en reste encore, c'est mon homme ce soir qui va se la taper parce que moi j'en peux plus la.

Je me suis lachée sur la quantité mais bon tant pis car le Dimanche c'est toujours le même refrain pour moi : je m'ennuie, j'ai faim (ou pas, c'est peut être psychologique) et je pense qu'à manger touuuuuuuuute l'après midi. Vraiment.
Tous les Dimanches (où je reste à la maison, donc très souvent) c'est le même topo. J'arrive pas à aimer ce jour. :?

Cette aprèm après la petite pause digestion je pense que je vais aller à la piscine dans ma résidence, bronzage + longueurs (rien de bien violent évidemment).
Et ce soir rebelotte DU-SPORT !
Anyana
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour