Hello
Désolée de pas etre venu plus tot !!merci de m'avoir choisi j'espere etre a la hauteur !!
Je ferai mon post demain matin, les filles si vous avez un slogan et mascotte ou drapeau a proposer allez y car pour l'instant je séche..
pour la presentation pour chacune, c'est peut etre pas plus mal de vous presenter direct sur le post je commencerai comme ca vous aurez un exemple!!
ON VA TOUT DECHIRER !!j'avais prevu de faire plein de sport en plus!! je vais exploser les points moi !!!
Par contre, pour la partie diététik je trouve ca un peu compliqué parce k sil fo faire des photos ca peu devenir contraignant pourkoi ne pas faire un truc plus simple??
Genre si on a mangé des produits bons pour le regime on a x points ex FRUITS =X points.si on fait un ecart ca enleve des points, si toute l'equipe a fait des repas équilibrés ca fait un bonus en fin de journée pour l'equipe.Je trouverai ca plus facile a gerer.
Ken penses tu Celine ??si on se met d'accord et kil y a des modifs on les mettra ds le post du réglement.A demain pour la pesée !!