Coucou les filles et merci pour votre soutien !!!
Catou77 ton message m'a bcp touchée, merci. C'est vrai que j'ai un peu pété les plombs ces derniers temps. En fait ça me rend folle de voir l'objectif si proche et d'avoir tant de mal à l'atteindre alors que jusque là, comme tu le sais et tu l'as vu, ça allait comme sur des roulettes !
Tant pis, je vais prendre mon temps oui ! C'est ce que j'ai dis et j'y crois toujours, dur comme fer.
Bonne nouvelle ce matin je suis redescendue sous les 54 :
53.9kg ouaaaais, bon à 100gr près mais c'est tjs ça
Hier
j'ai pas eu le temps de faire mon sport à cause de la fin du boulot à 18h et qu'on est allé faire les courses après. Je suis rentrée tard. Et cet apm j'ai couru les boutiques et autres en ville du coup je suis rentrée à 19h exténuée les pieds et chevilles en feu.
Toujours pas de sport donc.
Allez demain je m'y met 2 fois plus pour la peine !!
Au fait j'avais oublié : pour les
JO je vais pas pouvoir participer car de mercredi à vendredi je serais pas là je serais à Arras en train d'écouter de la bonne musique et de camper ! (c'est mercredi matin que je pars
Paolina)
Bref j'ai super hâte, je vais pas me priver avec mes potes et tout le monde. Je vais faire attention bien sur mais à un festival on peut pas toujours choisir (Bonjour euh vous avez un kebab au blanc de dinde avec du pain complet et de la sauce allégée siouplaiiiiiit ?
Oui enfin, le kebab je vais éviter hein!!)
Big kiss à toutes j'espère que votre week end se déroule à merveille et que vous êtes bien sages !!!! Je vous embrasse à bientôt