Et voilà, c'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Anyana » Ven Aoû 08, 2008 7:14 am

Coucou comment ça va en cette veille de départ en week end ??

gros bisous les duduneux ^^
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Aoû 08, 2008 5:33 pm

un pti coucou pour vs deux
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Ying » Sam Aoû 09, 2008 7:00 am

Bonjour à vous ! :)

Merci de vos petits messages.
Voici mes repas pour hier :

Matin : comme d'hab...
Midi : je n'avais pas très faim : omelette au jambon de poulet et un yaourt.
Soir (c'était l'anniversaire de ma p'tite belle-fille) En entrée, petites tomates farcies au thon avec sauce au yaourt... Miam ! Tout le monde a apprécié. Barbecue (saucisses, merguez, brochettes de dinde). Nous n'avons mangé que des brochettes... mais nous n'avons pas résisté à une pomme de terre en papillotte.
Et le pire, à nouveau, fraisier ! :? :? Mais ce qui m'a fait bizarre, c'est que là, j'en avais envie, pas comme l'autre jour.

Enfin, voilà, pour le mois, il n'y a plus que mon anniversaire le 26. :roll:

Petite photo des tomates :wink: :
Image

Sinon, j'ai 2 nouvelles, 1 bonne et 1 mauvaise...
La bonne, c'est que ma fifille (ma dernière de 16 ans, Laura) revient lundi d'Allemagne où elle était en séjour d'échange depuis 3 mois. :Smiley-IPB-440: Pfffffffff 3 mois, ça fait long ! Elle revient avec sa correspondante, qui va rester elle aussi 3 mois chez nous.

La mauvaise, j'ai une éventration. :cry: J'ai rendez-vous pour une échographie le 13. Du coup, je ne peux pas faire tout ce qu'il faudrait quand je vais à la kiné...

Bon week-end à vous. :Smiley-IPB-455:

Ying
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Aoû 09, 2008 7:44 am

Allez ma grande c'est pas grave il va falloir refaire ta sangle abdominale mais ta perte de poids va t'aider a régler ce pbl.

Pour les tomates c'est une idée fabuleuse je vais me faire ça aussi dans le semaine mais là j'ai plus de tomates pour midi dommage, mais ça avait l'air super bon!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Ying » Sam Aoû 09, 2008 8:35 am

Merci Céline, mais tu sais, ma sangle abdominale n'existe plus depuis belle lurette... J'ai eu tellement d'interventions chirurgicales à ce niveau que j'ai fait une double éventration il y a 7 ans lors d'un petit effort. Celle-ci a été traitée par plaque, mais apparemment, ça n'a pas tenu. On en saura plus avec l'écho.
Ying
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Aoû 09, 2008 8:48 am

Bon garde le morale en tout cas on a de bon professionnelle en france ils vont t'arranger ça et niveau sangle abdominale si j'en ai une moi je l'ai jamais vu LOL
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Aoû 09, 2008 10:08 am

coucou ying comme tu dois être contente de retrouver ta fille 3 mois c'est super long

j'epère que tu souffres pas trop de ton éventration et que tout va trés vite rentrer ds l'ordre!

j'espère que tu t'es régalé avec ta patate, moi qui en mangeait à volonté une journée par semaine ça me manque un peu parfois!

un gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Ying » Sam Aoû 09, 2008 10:09 am

Recette des tomates :

Mélanger une boîte de thon au naturel avec un yaourt brassé O% de M.G.
Ajouter de l'ail (selon le goût de chacun), 1 échalotte coupée très fin, du poivre, de la persillade...
Creuser les tomates, mettre tout ce bon mangeage à l'intérieur...

Et voilààààààààààààààààààà !!! :sirprizbisous:
Ying
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Aoû 09, 2008 10:12 am

c'est joli mangeage!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Ying » Sam Aoû 09, 2008 10:22 am

paolina a écrit:c'est joli mangeage!!!

:wink: N'est-ce pas ? lol
Ying
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 09, 2008 12:11 pm

Hello !! :D

J'ai parcouru pour la premiere fois ton post en entier et je peux dire que tes petites recettes, photos a l'appui m'ont chamboulée !! :lol:

Et dire k beaucoup se privent et mangent des choses insipides alors qu'avec un peu de motivation et de fantaisie ca pourrait etre repas de fete tous les jours tout en perdant du poids !!bref merci et continue a nous faire saliver avec tes bonnes petites recettes , ca change des légumes bouillis !! :? :P

Bon we a toi et j'espere k tes soucis de santé vont vite s'estomper, tiens nous au courant !!bizzz :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Sam Aoû 09, 2008 7:31 pm

MMMh elles sont toutes mimis ces tomates, mon estomac en ferait bien son 4h ou plutôt son diner :lol:
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Aoû 10, 2008 7:33 am

de par mon statut de capitaine je viens motiver mes troupes!!!
alors RDV sur le post des dudu tout à l'heure avec la gnac!!!!

je propose qu'on crée une réglette avec la somme de nos poids comme banderole qu'en dis tu?

oublie pas la pesée et chéri aussi

bisous à tous les deux!
paolina
Régimeur confirmé

reponse

Message non lupar Chacha06160 » Dim Aoû 10, 2008 11:11 am

Un petit coucou a notre chef cuisto de l'equipe des dudugirl's =D

motivation et encouragement pour la suite des événements

Bizz
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar Ying » Lun Aoû 18, 2008 7:24 am

Bonjour à vous toutes ! :)

Alors, comme je l'ai dit sur le post des J.O., nous étions partis en Bretagne...

Pendant les 3 jours, nous n'avons pas pu suivre notre alimentation et nous avions repris... mais ce matin, mon mari a reperdu tout ce qu'il avait pris, avec même un bonus ! Il est vraiment content. Pour moi, c'est pas trop top car j'étais arrivée à 79.300 et maintenant, je fais 79.900 :? Je suis beaucoup plus sensible au changement de nourriture, apparemment.

Enfin, maintenant, nous sommes à la maison et à part le jour de mon anniversaire (le 26), il n'y aura plus de choses interdites ! :wink: Ca va être d'autant plus dur que ma fifille est de retour et que déjà, il y a un gros pot de Nutella (miam ! j'adore ça avec les yaourts blancs...) du chocolat, des gâteaux... et j'en passe... 8)

Je suis allée faire l'échographie, il s'agit bien d'une éventration... Pffff ça, ça me rend triste.

Par contre, il y a quelque chose qui me rend très heureuse...

Voyant que je n'avais vraiment plus le moral ces derniers temps avec mes problèmes de santé et du fait que je ne vois plus mon cheval, mon amour de tit zom a décidé de prendre un chien !!! :D

Nous avons choisi la race tous les deux, il s'agit d'un schnauzer nain noir et argent !!! Il va naître au mois de septembre. Nous avons déjà choisi son nom : ce sera D'Jak. :D
J'ai hâte d'aller le voir ! L'éleveur nous a dit que nous irions voir les chiots lorsqu'ils auront 15 jours, afin de laisser la maman tranquille les premiers jours. Puis, vers 1mois et demi, nous y retournerons pour ENFIN le choisir. :Smiley-IPB-440:

Raaaaahhhhhh ça va me faire longgggggggggggggggg !!!
Ying
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour