Des kilos en moins pr Akarifine!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar akarifine » Jeu Aoû 07, 2008 2:26 pm

Salut les filles!
belle je l'espère!
j'espère ne pas être trop ridicule, ni en faire trop :wink:
Pr le sac, , j'en ai un ptit noir, oui oui, je sais la mode c'est au grand sac , au xx je ne sais plus koi encore, mais si je continue vers les dépense on finir ds le rouge :lol: alors mieux vaut rester raisonnable...

Suis en travaux pr information, je refais la toiture de la maison, pr pouvoir agrandir, au dessus, faire d'autre chambres pr mes ptits lous, et refaire ma cuisine qui est minuscule, on fais les choses petit à petit!!! doucement...

Sinon on à de gros soucis avec mon bof, et c'est assez grave!!!
faut vite trouver une solution! avant que ce ne soit trop tard! :?:

voilà! bisous et qui peut me parler du 1/1 de dukan, j'aimerais en savoir plus!!! j'ai lu ça sur ton blog Paolina, ou sur un autre je ne sais, plus, et j'aimerais en savoir plus!!!

Merci pr vos réponses!

menu à la dégringolade!!!
c'est du n'importe koi, pas déjeuner se matin,juste le café donc, goûter tardif, pas très diet, midi, salade verte + tomate +mozza, mais avec les problèmes du bof, ça n'a pas très bien passé, d'où un creux, biscottes, yaourt , une cuillère de dakatine, ...
bref catastrophe, pas sérieuse la fille aujourd'hui!!!
jrnée mouvementé!!!

voilà bisous et accrochez vs!

Image

akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Jeu Aoû 07, 2008 2:37 pm

Coucou!
Pour Dukan,le 1/1 concerne la croisière.
En fait, normalement c'est 5/5 c'est à dire 5 jours que de protéines et 5 jours protéines + légumes et ainsi de suite. Sauf qu'on s'est rendu compte que ça marchait tout aussi bien de faire 1/1, c'est plus confortable pour les régimeuses, plus agéable...
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Aoû 07, 2008 3:08 pm

ben voilà thiané a tout dit pour ma part j'ai qd même fait 5/5 au début et depuis j'altèrne c'est vrai que cela est moins monotone!

j'espère que tout va s'arranger tes soucis, et que tu vas te ressaisir!

bisous ma belle
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Jeu Aoû 07, 2008 4:31 pm

coucou miss

juste un petit coucou vite fait pour te souhaiter bon courage !!!!

bises
bon après midi
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Ven Aoû 08, 2008 3:17 pm

Salut les filles!

Comment ça va chez vous!

Moi, c'est bof bof, :(
vous savez les soucis, vont et viennent et ça ne s'arrange po!!
on essai de passer outre mais ça me soule et m'attriste!!!
faire comme ci tous va bien jouer!!! :(

Mais bon je ne me laisse pas aller aujourd'hui ça, va!!!

mon :sirprizbisous:

matin : café au lait écrémé 0% +2 pain suédois complet beurrer confiturer + 1 jus d'orange (industriel)

matinée : thé + 1 orange

midi : 1c à riz de riz :lol: + 2cs de poids au massalé
2oeufs au plat + 1 crème chocolat + café

collation : thé + 2biscottes beurré

soir : carotte en salade + tomate + 2 batonnet de poisson pané

Cette semaine 1 seule séance de sport, les imprévus d'hier et aujourd'hui peut-être tt à l'heure car zom, travail sur le toit, et je peux reçevoir des choses ds la tête, alors on se retire ds les chambres ou la cuisine! je verrai vers 19h, il fera noir, il sera obliger de redescendre du toit! :lol:
demain soir mariage, et la journée de demain, travaux, et il ya aura mon frère, mon père mon bof, mon zom, faut nourrir tt ce ptit monde, mais avant ça, faut que j'aille m'occuper de ma mémé, elle va être longue ma journée!

Pas de brushing pr moi, pas le tps, d'aller chez le coiffeur, je les laisserais bouclé et libre! c'est pas grave!!!

voilà :Smiley-IPB-455: bon week-end et peut-être à dimanche ou lundi!

Ha je vais peut-être commencer le 1/1 de dukan lundi!
je test sur 1 semaine pr voir si je tiens bon, et si je me sens bien je continuerais!
si vs avez des conseils, c'est les bienvenue!

chaoooooo!

Image

akarifine
Régimeur confirmé

reponse

Message non lupar Chacha06160 » Ven Aoû 08, 2008 3:34 pm

Hello =D

C'est peut-être une des premieres fois que je laisse un message sur ton post =)

Je vois que tu veux commencer le regime dukan avec alternance 1/1

n'hésites pas a me poser tes questions, je pense que tu peux compter sur certains membres du forums comme ying, paolina, thiané, moi ... qui connaissent a mon avis relativement bien le programme .

Concernant dukan, si j'ai juste un conseils a te donner, c'est en effet de faire le 1/1 comme alternance, et de faire attention à certaines complications ( la seule que je vise essentiellement, c'est la constipation, donc si tu veux, prévois un petit traitement de fond avec du forlax et du lansoil , histoire d'eviter ce probleme )

Voila =) j'espere sincerement pouvoir t'être utile, si tu cherches des recettes simpa ou autre

BIzzz
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Aoû 08, 2008 5:19 pm

un gros bisou plein de courage
les cheveux lachés c'est trés joli surtout si c'est bouclé, tu vas t'amuser j'espère pour ce mariage

pour dudu suis là si t'as besoin alors un truc super important aller faire les courses pour bien commencer et prevoir des trucs qui se cuisinent pas en cas de faim: blanc de poulet et dinde en tranche, oeuf dur, cornichons, laitage 0% et achète le son de blé et d'avoine c'est bon et c'est rassasiant et cela limite les pb dont a parlé chacha, alors on est ds la même équipe pour les JO cool!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Sam Aoû 09, 2008 9:45 am

Salut les filles et merci pr vos conseils, je n'hésiterais pas!
Alors le 1/1 c'est 1 jr de PP
et l'autre PL c'est ça?
Ai- je droit à tout les légumes?
pas de fruit c'est ça?

Du son j'en ai, en faite une fois j'avais commencer dudu y a plusieurs mois, mais j'ai pas tenu, 5/5 trop long et mm 3/3 j'ai pas su tenir, le 1/1 me semble mieux, comme j'ai dis je tente, et j'espère trouver la volonté de tenir!
En plus avec Les JO c'est l'épreuve test! là, je ne veut pas déçevoir l'équipe des dudu-girls, j'espère apporter mon kilos en moins!!!

Aller les filles on va dégommer les kilos!!

Ma maison, est en chantier, de la poussière partout! je ne vous dis que ça!
j'ai nos vêtements à repasser et ne c'est mm pas ou me mettre,la salle de bain, le bac à douche et rempli de cailloux :roll: :roll:
je ne sais plus ou me mettre!
je viens de finir le repas pr les zoms! mais qd vont-ils mangé :?: tels est la question!!!
Voilà je file pas le tps de passer chez personne!
gros bisous à tous et
A demain!

Image
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Aoû 09, 2008 10:00 am

coucou miss, dure dure la maison sans dessus dessous!

alors aliments autorisés en PP: viandes maigres: veau, boeuf, cheval (sauf entrecote et cote de boeuf) grillées ou roti sans matière grasse

les abats foie rognons et langue de veau et boeuf ( la pointe)

ts les poissons crus ou cuits

ts les fruits de mers

ttes les volailles sauf canard et sans peau

jambon maigres

oeuf

laitage maigre

café thé tisane, épices vinaigres, aromates herbe cornichon citron ( pas en boisson sel et moutarde avec modération

et c'est tout

en Pl ajouter les légumes: sauf féculents pdt riz pois mais petit pois pois chiche et pois cassé, fève lentilles et flageolet et avocat

attention pas de carotte et béterrave à tous les repas!

bonne journée et bon mariage
paolina
Régimeur confirmé

reponse

Message non lupar Chacha06160 » Sam Aoû 09, 2008 12:11 pm

Paolina t'a absolument tout dit =)

En bref, il faut que tu vises les legumes ayant un taux de glucides le plus bas possible ! comme les courgettes, la salade, les tomates, ... a toi de voir selon tes gouts

Apres, aux niveau de l'assaisonement, tu peux ruser avec les epices, les petits suisses, pour te faire des sauces trés simpa

Attention, pas le droit aux agrumes ( par exemple, pas de boissons a base de citron ... tu as par exemple le droit au coca light, mais pas au coca light lemon )

Bref, bonne chance :D
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Aoû 10, 2008 7:40 am

alors ce mariage?????
j'espère que tu as pas la gueule de bois sinon on va être mal pour la cérémonie d'ouverture des JO!!!!

je propose qu'on crée une réglette avec la somme de nos poids qu'en dis tu? ce serait comme une banderole

oublies pas de te peser

gros bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Dim Aoû 10, 2008 8:58 am

coucou
je voie que tu est toujours bien motiver bravo !!

les JO on l'aire d'être une bonne idée mais moi je suis complètement a la masse :lol: je vais prendre plus d'info
bonne journée bisous
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Dim Aoû 10, 2008 9:41 am

Salut les filles!

alors le mariage était super bien, La mariée super belle, les couleurs vert pistache et écru, super bien garni...

bcp de choses à manger et à boire! :lol:
Y avait de tt et pr tt les goûts! Légume, quiche, viande, canapé... buffet froid, buffet chaud...

Suis pas rester jusqu'au gâteau hélas, un zoms fatigué et en sueur car la salle pas climatiser et pas de fenêtre (prtant on est en hiver) mais tt le monde ou presque était en sueur, sauf moi, je supportais ça bien!

J'ai dansé, (seule :cry: ) mais pas assez, un peu en colère de rentrer!!! car j'étais pas prête je voulais encore danser :wink: mm seule, les enfants jouaient avec les autre enfants. Mais on est rentré à la maison à 2h50, le mariage à pris du retard on est rentré ds la salle à 21h15/21h30 je pense

Mais bon!!! Mon mari pense un peu trop travail, se matin à peine levé 7h30 ou 8h il est sur le toit :?: :?: bof!!!

Sinon surprise se matin, je m'y attendais vraiment pas, pesé 63.4 faudra assurer durant les JO et veiller à ne pas reprendre!

Merci pr les conseils les filles, j'ai pris note :wink: et j'espère tenir!
Pas de citron, moi qui venait juste d'en faire ma réserve car chez mes parents y a un pied de citron, :cry: et j'ai eu des oranges et mandarine de mon tonton, ferais des jus pr les enfants :lol:

Puis je vs demandez prkoi pas de citron :?: :?:

Bien voilà, je vais allé me doucher!

bon dimanche!

Image
[/i]
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Aoû 10, 2008 9:50 am

coucou
alors c'est top pour ton poids!!! merci pour ton inscription ds la dudugirls and chéri team!!!

le citron c'est un fruit donc interdit mais tu peux t'en servir pour arroser ton poisson en papillotte ou un peu sur tes salades!

bonne journée malgré les travaux!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Dim Aoû 10, 2008 11:26 am

Coucou !

Il avait l'air bien ce mariage !

Et pour le poids, je vois que tout est nickel ! :wink:

Courage pour les travaux, c'est toujours un peu pénible...

Bisous
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour