je suis difficile

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

je suis difficile

Message non lupar kryket » Ven Aoû 08, 2008 3:16 pm

j'aime pas le thé je suis allergique a l'orange pas de bol
bon et si je prend mon lait avec du chocolat banania le vraie mais pas trop de banania juste de cuillere a café avec 30g de pain et un chouya de beurre ca va a votre avis ???
c'est le matin qui me pose le plus de prob j'ai peur de trop manger
bon je vous laisse a la semaine prochaine lundi je me pese
et on commence la semaine comme il faut avec vos conseils
biz krys
kryket
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Ven Aoû 08, 2008 3:24 pm

Quand le diététicien m'a mis au régime, plus le droit au cacao! Très dur... j'ai repris quelques années plus tard avant de tout stopper pour le thé, que je détestais... maintenant je suis accro au thé!

Je te dirais ok, pour commencer. Rien ne sert de te frustrer complètement. Après, pas de sucres supplémentaires.

Il faut manger le matin, c'est ce qui conditionnera le reste de ta journée.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Ven Aoû 08, 2008 3:28 pm

Oui je suis d'accord avec Littlerock

Par contre regarde par curiosité les calories pour une cuil. à café de cacao, tu risques de prendre peur (et dire qu'avant je carburais au nesquick, un coup d'oeil à l'étiquette et ça fait 4 mois que j'y ai pas touché ! pourtant j'aime pas le thé)

Le pain ça va mais privilégie le complet ou aux céréales

Le beurre ok mais beurre à tartiner allégé !
Anyana
Régimeur confirmé

reponse

Message non lupar Chacha06160 » Ven Aoû 08, 2008 3:30 pm

Même si celà n'est pas tellement autorisé, je me permets de mettre la marque des cacaos autorisés les moins caloriques du marché ( par solidarité, j'espere que les modérateurs comprendront ma démarche )

Il y à le chocolat " van houten " et le chocolat par canderel " can'kao " ( un genre de nom comme ça )

ce sont des chocolats tolérés par certains régimes, et il existe même des formes de stick, pour te donner une idée de dosettes préalablement ajustées

Bref, ne te prives pas de chocolat le matin,

Et je te proposes même une autre alternative : il existe des poudres aux chocolats en parapharmacie, qui sont réellement trés bonnes, et qui sont riches en protéine, ce sont des chocolats chaud ou froid pour le matin, rien à voir avec les repas en sachet je te rassures :)

Voila, et concernant le repas du matin, tu peux faire un petit-dej copieux, a condition de faire attention aux matieres grasses, privilégies les glucides et les protéines, et c'est même trés bien de manger plus le matin, comme ça , ça t'évites la fringales du midi et du soir

Bonne chance
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Aoû 08, 2008 3:37 pm

D'accord avec Chacha. Le "Van..." est très amer, mais assez régime.

Il faut savoir s'accorder quelques petits plaisirs...

Un autre truc sur les étiquettes... très d'actualité : les OGM. Sinon tous les conservateurs, colorants... pas très bon pour la santé. Et rien que la composition coupe la faim!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Ven Aoû 08, 2008 11:12 pm

Tu veux conservé ton chocolat au lait le matin pas de problème tu achète de la poudre de cacao (cacao amer) type Van...........et utilise de l'aspartan pour le sucré car le pbl avec le cacao en poudre c'est que c'est un peu de chocolat pour une tonne de sucre.
Bon régime Kiss.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Ven Aoû 08, 2008 11:29 pm

Je te confirme que tu peux conserver ta c.c. de chocolat le matin. Il ne faut pas trop de frustrations non plus !!!
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Aoû 09, 2008 8:16 am

Je bois moi aussi du cacao le matin, j'ai réduis la dose, mais j'en prends quand même et pas du Van... J'ai droit à une certaine dose de sucre par jour, (programme établi par un médecin), et le cacao vient entamer cette dose.

Tu peux tout à fait continuer et manger du pain (pour moi, j'ai droit à 60g) avec beurre et confiture (c'est ce que je fais ; évidemment, je n'en mets pas 3 kgs !!!)

Je suis vraiment convaincue qu'il faut que nous mangions d'une manière qui nous correspond et qui nous satisfait. Comme le dit Madinina, il ne faut pas trop se frustrer quand même !

Si tu t'astreins à boire du thé que tu n'aimes pas, ce n'est pas tenable sur le long terme, or, nous devons réellement penser long terme pour y arriver. Enfin, c'est mon avis !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar choumi1 » Sam Aoû 09, 2008 8:50 am

tout à fait d'accord avec ce qui a été dit !
et il ne faut pas avoir peur de trop manger la matin ; il vaut mieux un petit déj copieux qu'un diner copieux !
bises
choumi1
Régimeur confirmé

Message non lupar C972Madinina » Sam Aoû 09, 2008 10:01 am

Rééquilibrage alimentaire et plaisir peuvent aller ensemble si on sait se limiter.
C972Madinina
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Aoû 09, 2008 5:36 pm

Il ne faut pas avoir peur de manger : le plus important, c'est ce qu'on mange et comment on le mange. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour