COUCOU les copines !!
Une fois n'est pas coutume, je commence par mettre mon post a jour !
Oui effectivement Dredre, je suis restée au boulot assez tard aujourd'hui, en fait depuis que je suis en stage (1 mois maintenant), je rentre de plus en plus tard !!! Conclusion : Ne jamais faire un livre en aout ! C'est une sale période pour les bouclages éditoriaux, je peux vous le dire !
Tout le monde est en vacances, c'est la galère totale. Ma directrice et la directrice de ma directrice sont absentes, elles m'ont tout confié en leur absence (ce qui est une marque de confiance mais une énorme source de stress).
Pour un des livres dont je m'occupe, il n'y a que moi et l'auteur, heureusement le courant passe bien, parce qu'encore aujourd'hui, on a passé plus de 4heures a relire des épreuves... Enfin bref, je vous gonfle avec ça, désolée !!!
C'est juste pour dire que mon stage est intéressant mais qu'il me bouffe complètement la tête, je ne sais pas si j'aurais les épaules assez solides pour faire ce métier, dans une aussi grande boite... Je suis déjà d'un naturel anxieux à la base, alors si en plus je fais un job où je suis constamment sous pression....
Bref !!!!! Là, repos juqu'à demain matin !
Alors, pour répondre à Catou (que je suis ravie de retrouver !
) : Le problème, c'est que je ne parviens pas à "m'accorder" des petits trucs. Le pain, je ne sais pas le gérer. Si j'achete une tablette de chocolat, je ne vais pas arriver a la manger petit a petit en plusieurs jours. Je suis incapable de rationner, et aussi un peu extreme. J'ai parfois l'impression qu'une journée de régime est foutue parce que j'ai accepté un bonbon d'une collegue de bureau....
Et puis en toute honneteté, ce n'est pas ce genre de petites choses qui me font envie. Y'a qu'a voir mes écarts : ce sont des choses salées, des frites, des sushis, des pizzas, etc. Le chocolat ne me manque pas tellement.
Pour l'alcool, ca ne m'arrive pas trés souvent de boire, peut-etre une fois par mois, et encore ! La biere, je n'aime pas trop ça non plus mais la c'etait de la kriek (biere a la cerise), ca change tout !
Mais sinon, en effet, tu es une sainte !! Quoiqu'il y a d'autres vices que l'alcool ...
Sinon, mes repas d'aujourd'hui :
Midi : ouille, pas bien : Sandwich du distributeur de mon entreprise (style sodebo, au poulet et emmental) mangé en 4eme vitesse devant l'écran + un kinder bueno.
Soir : Blanc de poulet, tomates, une compote, un yaourt.
Pesée de ce matin :
71,6 !!! Tada !!! victoire !!!
Ca fait 1 kilo tout rond de moins qu'il y a une semaine ! Je suis bien contente, je vois le 70 qui se rapproche de plus en plus. Et j'ai découvert tout a l'heure que mon IMC n'indique plus que je suis en "surpoids". j'ai toujours des kilos en trop, mais je suis revenue dans la norme médicale. J'ai un IMC de 24.78 (je mesure 1m70). Il y a un mois, il érait de 25.4.
Bref ! Contente, contente !!!
J'ai eu un mal fou a descendre en dessous des 75, mais maintenant que le pallier est passé, on dirait que j'ai pris un bon rythme ! Lent, mais régulier.
Je commence vraiment à voir les résultats sur ma silhouette, surtout le ventre et les hanches. C'est génial de nager un peu dans des vêtements qui m'allaient serrés il n'y a pas si longtemps ! Je me sens aussi beaucoup plus légère (meme si je n'ai perdu que 6 kilos depuis le début) et ca fait un bien fou !!!!
Houlala mais quel roman !! Je vais m'auto-éditer !!lol